1 2
Dernière modification par niska (29 novembre 2016 à 15:11)
Dernière modification par coluche (29 novembre 2016 à 15:18)
niska a écrit
..
Lors de l'achat de ce produit en pharmacie , on peut dire que c'est pour soulager quoi ??
Normalement t'as rien à dire (quand tu achètes du doliprane, tu ne dis pas "bonjour madame, je voudrais du doliprane parce que j'ai mal à la tête" ou bonjour madame je voudrais de l'immodium parce que j'ai la courante", bah, là , c'est pareil! Tu demandes ton produit et basta!
Sinon pour info, ce sont tous des anti tussif toux sèche.
Dernière modification par Syam (29 novembre 2016 à 17:00)
Le plus gros risque dans ton cas, il me semble surtout c'est que ça n'ait pas grand interet......En plus, tu en as fait la mauvaise éxpérience, quand tu voudras reprendre ton sub, tu auras interet à être bien en manque si tu ne veux pas te retaper une bonne crise de keum des familles...
Franchement, je serais toi, j'irais plutôt discuter de tout ça avec mon addicto, qu'il t'augmente éventuellement les doses de subu (puisque tu sembles ne pas te satisfaire de tes dosages, vu que tu chevauches...)ou même qu'il te passe à autre chose qui te convienne mieux...La codéine dans ton cas ne sera jamais une solution à long terme et tu risques de t'engager dans une nouvelle galère. Avis perso
Dernière modification par niska (29 novembre 2016 à 17:57)
Syam a écrit
Je sais pas si y'a que moi que ça choque
Non tu n'es pas le seul.
A la limite si ca l'emmerde d'avoir à gérer ca il t'envoie vers un addicto pi voilà .., au moins tu te retrouveras avec quelqu'un de compétent en face de toi et si le subutex ne te convient pas tu auras le choix de la méthadone.
Dernière modification par niska (29 novembre 2016 à 18:47)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Codéine à petites doses mais régulières
|
5 | |
11 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Codéine , j'en ai marre , je veux arrêter mais je craque à chaque fois , besoin d'aide
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |