1
Mais c'est vrai qu'au final c'est le même produit au fond
Exactement. le hashish ..shit..skuff..osef, c'est les fragment de trichomes/matière végétale la plus fine passé au TAMIS. Parfois décollé des mains des travailleurs..."cream"..
Ensuite, généralement, le produit est coupé. Mais le produit pur reste accessible, même en Europe.
je pensais le mettre dans mon café comme ils faisaient jadis
je sais pas quelle est la meilleure méthode pour décarb' du hash, si tu le met dans ton café bouillant...ça va fonctionner.. un petit thermo-sonde (<10e) comme pour le foie gras ça roule. Sinon tu surveilles avec l'eau..si elle bout ou pas. Regarde sur googleimage "decarboxylation" tu as les schéma avec le rapport temperature/durée optimale pour la cuisson du cannabis.
Ecoute, si tu chauffe pas du tout ton produit a un moment ou à un autre...ça sera seulement moins efficace. Toujours. A part si ta beuh a été planté sur mercure avec des températures à 120°C haha :p
imo c'est pas marqué dans les bouquins car ils ignoraient cet étape ou alors ils avaient d'énormes quantités de hash et ils bouffaient ça sans se casser la tête.."cru"
tu es pas obligé de chauffer mais bon ..
Hier soir après que j'ai écrit ce message sur ce fil de discussion je suis allée faire un tour avec un ami en voiture, et il s est garé pour qu'on aille à pieds voir quelque chose qui l'avait interpellé.. C'était un immeuble dans lequel toutes les pièces sont richement décorées de peintures et moulures, et au dernier étage j'ai aperçu une chambre qui m'a fait énormément d'effet, j'ai eu l'impression de voir une cage dorée autour de laquelle il y a plein de scènes visibles entre les barreaux... Ensuite je me suis aperçue que cette impression ressemblait beaucoup à ce que décrit dans les Paradis Artificiels une jeune femme qui raconte son premier trip au club des hashishin; du coup c'est là que j'ai compris que ce que je voyais était exactement cette chambre décrite dans les PA! J'étais vraiment heureuse d'apercevoir enfin cette chambre dont je prenais tant de plaisir à lire et relire la description quand j'étais adolescente, et quel heureux hasard que j'y ai repensé à peine quelques heures avant en postant ce message. En plus elle ressemble énormément à l'impression que j'avais depuis des années juste à la lecture, le même ton de couleurs, ça m'a fait un effet très bizarre de voir enfin cette pièce.
on a pas besoin de dope pour voyager, c'est la puissance de l'esprit.
Sinon pour l'addiction...si tu ne consomme pas plus d'une fois par semaine ton petit space cake, ça ira. :)
ce n'est pas produit qui va plaquer dans l'addiction tout de suite. par contre si tu bouffe du hash 7/7 , t'attends pas à un miracle..
++
Dernière modification par groovie (30 novembre 2016 à 18:25)
Dernière modification par La Chenille Bleue (01 décembre 2016 à 02:35)
[ Forum ] Prix du hashish dans le rif ?
|
4 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Hashish népalais bizarre
|
20 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Un léger doute sur du Hashish
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |