1 2
Dernière modification par away (30 novembre 2016 à 21:47)
Dernière modification par La Chenille Bleue (01 décembre 2016 à 00:23)
Dernière modification par La Chenille Bleue (01 décembre 2016 à 01:32)
personellement j'ai pris deux cachets de subutex dans ma vie et je ne comprend pas l'interet d'en prendre pendant 6 ans il faudrais m'expliquer là :'( j'ai jamais touché à l'héroine mais bien au crack et je trouve ça hyper relaxant et assez sédatif j'imagine que pour avoir une durée de traitement de 6 ans il faut savoir gèrer la dépendance au subutex aussi je te souhaite vraiment un bon courage j'espère que tu as de bons médecins... bise....
Ps : si tu es à 4 mg depuis 6 ans je comprend même pas pourquoi tes medecins t'ont laissés comme ça sans t'augmenter le dosage je suis perplexe...
wat.
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire je pense
Et c'est pas le seul
Qu'est-ce que tu voulais dire exactement? Tu ne comprends pas l'intérêt de prendre Subutex pendant 6 ans?
(Heureusement, personne ne te demande de comprendre )
Mais sérieusement, à quel niveau tu ne piges pas?
Ps: Tetris je crois que je sais ce qu'est le manque et que j'ai déjà sniffé deux subutex 8mg donc je pense que je ne suis pas totalement a côté de plaque
Quel rapport? T'as réussi à snifferr les narines avec un joli tas de poudre contenant 16mg, ok...?
(respect, moi sniffer cette quantité à sec ça me ferait pleurer des yeux & du nez )
Soit plus compréhensible et nous seront ravis de t'aider.
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (01 décembre 2016 à 02:19)
Dernière modification par La Chenille Bleue (01 décembre 2016 à 02:27)
La Chenille Bleue a écrit
je ne vois pas ce que tu essaye d'insinuer dans ton commentaire...
Si tu veux mon avis rien du tout .., rien qui ne mérite une étoile rouge.
Le crack serait il en train de te rendre parano ?? .. ?? ..
Dernière modification par JC (01 décembre 2016 à 03:06)
La Chenille Bleue a écrit
[b]et tu veux des précisions[ j'ai gobé un subutex 8mg ou une moitié je ne sais plus et un autre que j'ai sniffé il me reste un tiers c'est un 8mg aussi et je le garde pour une lourde descente même si j'en ai trop envie
et comme je disais l'autre jour jai aussi pris un peu de methadone mais mon commentaire a été signalé enfin je dis tout ça parceque j'ai sans doute été choquée par le "lol" de la personne qui répondais a mon commentaire dans le sens ou tralala voila....
Qui veut du café ?
Tu as gobé une bonne partie de ta de bupré (avec ta desciption c'est chaud d'être précis mais potentiellement + de la moitié, si tu as gobé le 8 et sniffé les 2/3 de ton autre 8. ..
Enfin je suppose que dans ton bled "gober" veut dire la même chose que partout en France, et que tu les as donc avalés.
Je commence à comprendre pourquoi tu ne "comprends pas" le subu
Si tu proposes, noir mon café, et bien serré; c'est amer mais statistiquement c'est celui que la gent féminine trouve le plus sexy.
Donc comme j'étais sur le point de te dire, la biodisponibilité orale (en avalant le cachet) de la buprénorphine est d'environ 10%
Pour donner une idée, en sniff elle est de 50% et en sublingual 30.
source: https://www.psychoactif.org/forum/t1361 … oxone.html
MMmmh! BIEN NOIR CE CAFE, CA TORRÉFIE UN HOMME.
Donc dans l'affaire subutex contre une chenille, une victoire bien méritée du comprimé
Donc au final tu es choquée par un "lol" , et c'est une réaction plutôt normale, voir positive!
C'est chiant à lire. Mais enfin jusqu'à déclencher une Forum War, chenille bleue... (c'est ta cousine le Mistouflon bleue?
Et pose le joint oui, perso j'adore la weed (j'ai beaucoup diminué quand j'ai arrêté la clope y'a quelques années) mais quand je suis angoissé pour une raison ou pour une autre, haha jamais je craquerais un joint en plus.
Si c'est de la weed, encore pire (y'a quelques haschischs que je trouve anxiolytiques mais c'est + en ingestion donc...)
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (01 décembre 2016 à 04:48)
Dernière modification par La Chenille Bleue (01 décembre 2016 à 04:56)
Dernière modification par Tetris68 (01 décembre 2016 à 16:33)
1 2
[ Forum ] Buprenorphine / Subutex en France
|
1 | |
[ Forum ] Générique - Buprénorphine générique vs Subutex
|
8 | |
[ Forum ] Drogue info - FAQ : Buprénorphine (BHD), Subutex et Suboxone
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |