1
Aussi pour les dosages, je trouve que en liquide mais pas en poudre. Qu'elles sont les dosages pour la poudre ?
source : https://erowid.org/chemicals/ghb/
->dosage
a+
++
Dernière modification par groovie (02 décembre 2016 à 14:20)
Dernière modification par groovie (02 décembre 2016 à 22:18)
Aaaaaaahh... c'était dont ça !!
Il y a une bonne quinzaine d'années j'ai du me faire opérer (anesthésie générale). Le médecin m'avait rassuré : "Avant de descendre en salle d'opération on vous donne un petit quelque chose pour vous détendre, vous serez dans les nuages!"
Dans la chambre après avoir mis la tenue blanche (vous savez, celle très gênante qui s'ouvre dans le dos et au fessier), une infirmière est venue me donner un comprimé puis environ 20mn plus tard une autre m'a fait prendre sous la langue une solution dans une pipette/seringue.
Goût sâlé, on ne m'a pas dit ce que s'était alors j'ai pas demandé... (pis on s'exécute et on pense à autres choses juste avant de monter sur le billard).
Je me souviens d'avoir été bien agréablement stone dans cette chambre, mais je ne me souviens pas de l'avoir quitté ni d'avoir rencontré personne d'autre, amnésie totale je me suis réveillé dans cette même chambre, l'opé s'était bien passé.
Dernière modification par alpha17 (13 décembre 2016 à 10:51)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sevrage quand on est H24 sous GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - TR sous GHB ? Ketamine ? Aidez moi
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |