1
JahSword a écrit
Hello! merci pour le partage :)
La C "énervé" que t'as eu en Amérique Centrale c'est sûrement de la colombienne, la péruvienne c'est "happy" et moins speed, après la bolivienne pour moi c un genre d'hybride mais moins puissant que les 2 autres pays producteurs à mon avis.
Oui c'était de la colombienne ;-) .
J'avais entendu que la péruvienne était "bonne".
falco78 a écrit
si tu prends de la C en étant enceinte tu vas empoisonner ton bébé avec risque de malformations ou de mort...
Merci de t'inquiéter de mon petit bout mais je n'en consomme pas, hors de question pendant la grossesse (et faudra faire gaffe pendant l'allaitement). Par la suite la conso restera occasionnelle, j'aurai de toute façon d'autres priorités avec un bébé
Dernière modification par Bootspoppers (22 décembre 2016 à 06:10)
Bootspoppers a écrit
Merci pour cette jolie histoire très sympa , docteur!
Ca fait plaisir de rencontrer des personnes pas accro et qui méditent!
Je n'ai pas encore essayé la C mais ça viendra. Ta présentation m'aide à mieux cerner la rdr en termes de S&S .
(Et une de plus ! )
Tant mieux si mon expérience peut aider... heu par contre ça veut dire quoi S&S?
Dernière modification par Anonyme9404 (22 décembre 2016 à 18:27)
Dernière modification par Lutine367 (22 décembre 2016 à 18:32)
Lutine367 a écrit
Effectivement il faut qu'il y ait ce petit truc qui fait que...
Pour ma part, les premières fois que j'ai gouté je n'ai pas trop croché non plus... C'est avec le temps et l'usage un peu plus régulier que j'ai découvert ce qui me convenait. Faut un peu tater le terrain, voir comment le corps et l'esprit réagit avec la substance. En tout cas c'est ce que j'ai fait pour ma part afin de pouvoir profiter au max quand j'en prenais.
Oui, je vois parfaitement bien ce que tu veux dire.
Et je pense même que c'est ça la "drogue", c'est la découverte de soi, aussi, on se découvre au travers de nos consommations, on ouvre des portes, nous apportant aussi parfois des potentiels etc.
Les consommateurs ne sont pas que des drogués.
C'est intéressant ça, je trouve. Bises.
[ Forum ] Addiction - Un récit une vie une raison un problème
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Petit récit soirée solo
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Récit photo d'une descente aux enfers invisible.
|
63 |