Bonjour, il me semble que le topic est assez bien choisi pour faire un peu l'analyse du Solian,
neuroleptique de seconde génération qui pose de nombreuses questions.
Tout d'abord, parlons du cas clinique principal dans lequel il est utilisé. Il est utilisé comme antipsychotique. Comme la plupart des
neuroleptiques, c'est sa particularité.
Pourtant il est utilisé à long terme dans un but de déshinibition sur les récepteurs D2, D3 de
dopamines. J'arrête ici mes commentaires "scientifiques" qui n'aident pas pour répondre à la question.
Mais voilà, ici, ce
neuroleptique en particulier, chez certains utilisateurs, aura la particularité à des doses fort basses de provoquer un effet dopaminergique. Je lis plus haut :le dosage minimum à 50mg. C'est effectivement avec 25 mg ce que donnent la plupart de confrères psychiatres. Mais détrompez-vous, dés 12,5mg par jour, un effet dopaminergique peut se manifester. et la demi vie de (12h) est légèrement diminuée pour une dose de 7,5mg prisée.
Je ne veux pas donner de mauvais conseil, mais à une personne habituée à la molécule, il est important de ne pas modifier la dose générale. Mais sachez qu'elle bloque la
dopamine à un certain niveau.
LA
MDMA agit principalement sur la
sérotonine, et moins fort que d'autres
amphétamines sur la
dopamine. Mais le fait d'avoir pris plusieurs jour de suite une dose de 200mg d'amisulpride(solian) va jouer sur la prise d'XTC.
En effet, l'extacy, la
MDMA, agissent sur la
sérotonine et sur la
dopamine. Il est important de porter une importance à éviter un coup de chaleur, ou une arythmie cardiaque. Mais surtout, il est possible que l'effet de la
MDMA soit diminué, mais étant donné que l'amisulpride agit surtout sur la
dopamine et si vous ne prenez pas de médicaments agissant sur la
sérotonine principalement, vous devriez ressentir les effets, mais selon votre métabolisme et le fait que prendre du solian n'est tout de même pas conseillé mélangé à d'autres substances actives même à faible dose.
Je déconseille la prise de solian aux personnes qui n'ont pas de troubles psychotiques. Le médicament de part sa nouveauté est rapidement prescrit à faibles doses à des patients névrotiques : stressés, angoissés, pour se séparer d'une
benzodiazépine,... Faites attention, en fonction de qui vous êtes, ça vaut au moins la peine d'un deuxième avis médical.
Bien à vous tous,
(C'est mon premier post, j'espère que tout le monde va pas se dire que sniffer un 1/8 de comprimé de 100mg de Solian est une bonne chose ahaha).
TheGreatOutsidersResearch