1 2
Dernière modification par cbdlife (20 décembre 2016 à 14:38)
Dernière modification par groovie (20 décembre 2016 à 16:11)
Dernière modification par cbdlife (21 décembre 2016 à 09:41)
Dernière modification par cbdlife (21 décembre 2016 à 09:41)
Le probleme en e-liquid est le prix, car ca part tres vite, une fiole de 10 à 300 mg c'est 50€.
je vois ça :\
le prix pourrait chuter rapidement, ce serait une bonne nouvelle
déjà à 20-30€je pense que des personnes pourrait au moins tenter mais à 50boules ça demande un investissement de base.
merci pour ta réponse très complète cbdlife.
Dernière modification par groovie (21 décembre 2016 à 13:25)
Dernière modification par groovie (21 décembre 2016 à 15:10)
En plus il est generalement issus du chanvre biologique pour ne pas avoir + de 0.2 % THC
Le chanvre bio, à ma connaissance n'est pas le plus qualifié pour produire du CBD. Ce qui caractérise le chanvre bio UE, c'est surtout sa capacité à produire du CBG qui est le précurseur in vivo du THC. Les plantes sélectionnées ne parviennent pas à terminer la biosynthèse CBGa vers THCa, c'est aussi cela qui les caractérise.
Le CBD est plutôt issu de plantes remarquables qui en produisent beaucoup.
D'autre part, si tu fais une extraction de chanvre bio, tu te retrouves avec bien plus que les 0.2 % de THC. (c'est une moyenne sur 1000 seeds pour l'agrément)
Si tu utilises des teintures mères ou des extractions de plantes de teinture de chanvre, elles contiennent surtout du CBG.
Je suis assez surpris par le profil de la plante analysée...
j'ai testé deux phenos et il y a des traces de thc
Même le chanvre textile en contient sous formes de traces...
je vais chromato
chromato + clonage + réplique des conditions de culture. C'est lke seul moyen de savoir ce que contient un extrait ou les buds.
Dernière modification par Mister No (26 décembre 2016 à 09:37)
Dernière modification par Conscience (24 avril 2018 à 23:48)
Mister No a écrit
Franchement, je trouve miraculeux que le CBD peu toxique puisse être aussi efficace que l'amisulpride dans le traitement de la schizophrénie, ce que suggère fortement une étude.
Pour mes douleurs neuro, c'est mieux que la morphine TT de fond. Nettement plus confortable et efficace.
Je n'utilise pas de CBD pur ou rarement, un peu de CBD avec du THC est mieux pour moi.
Tu utilises du E-liquid avec du cbd dedans ?
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
|
90 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |