1
Dernière modification par Dapak (02 décembre 2016 à 13:26)
coluche a écrit
Je veut pas te faite stresser mais : une fois j'avais passer commande sur le deep .. sa venait de l'étranger ... j'avais un num suivie aussi . Quelque jour après l'envoie je m'aperçois sur le site de la poste que mon colis et à roisy en attente d'être livré dans min bureau de poste ... seulement 3 jour après il était toujour à roisy avec comme commentaire '' en attente de livraison dans votre bureau de poste '' j'avais demandais à mon facteur qui m'avais dit que ce n'était pas normal. Le lendemain à 6h j'avais la visite des petit homme bleu pour une petite perquisition. ..
Aie, moi qui commençait à reprendre espoir... Tu avais commandé environ quelles quantités pour quelles substances si ce n'est pas trop indiscret stp ?
Il n'y a aucun commentaire sur mon suivit moi.... du moins pour l'instant
Dernière modification par Anonyme9404 (02 décembre 2016 à 14:48)
korloks a écrit
coluche a écrit
Je veut pas te faite stresser mais : une fois j'avais passer commande sur le deep .. sa venait de l'étranger ... j'avais un num suivie aussi . Quelque jour après l'envoie je m'aperçois sur le site de la poste que mon colis et à roisy en attente d'être livré dans min bureau de poste ... seulement 3 jour après il était toujour à roisy avec comme commentaire '' en attente de livraison dans votre bureau de poste '' j'avais demandais à mon facteur qui m'avais dit que ce n'était pas normal. Le lendemain à 6h j'avais la visite des petit homme bleu pour une petite perquisition. ..
Aie, moi qui commençait à reprendre espoir... Tu avais commandé environ quelles quantités pour quelles substances si ce n'est pas trop indiscret stp ?
Il n'y a aucun commentaire sur mon suivit moi.... du moins pour l'instant
Une très grande part des objets venant de l'étranger passent par roissy en france, si vous vous faites pincer par la douane ce sera probablement là bas. Par le tracking on s'en rend compte facilement, c'est un gros hub.
si votre objet est bloqué plus de 48h à roissy sans un tracking plus régionale, il vaut mieux faire le ménage chez soi on sait jamais. Car c'est plutôt improbable qu'un objet ne soit pas passé à une étape supplémentaire du tracking ; ex : si vous vous faites livrer à lyon, que votre colis est passé à roissy le lundi à 5H30, si le mercredi il n'y a rien de neuf sur le tracking.. ça veut dire que l'objet a été" bloqué " dans la chaîne.. Grêve, douane, perte, destruction dans les machines etc.. Inversement si il passe dans un dépôt de la région..c'est plutôt bon signe.
Il existe des exceptions ,si votre colis s'éventre dans la camionette du facteur et qu'on voit un sachet remplis de centaines de tata..ça va mal se passer ^^
l'histoire de coluche est un classique ,après ça dépend de la substance.
Perso quand les douaniers me prennent avec des kilos de kratom (légal), ils prennent leur com' (je me prend une centaine d'euros de droits de douanes) et laisse passer mais si c'est un rc ou autre.. c'est plus chaud :)
Commander dans l'UE limite le risque grandement.
Dernière modification par groovie (02 décembre 2016 à 15:07)
Dernière modification par korloks (02 décembre 2016 à 15:22)
Porygon a écrit
Moi ce qui me choque c'est que tu commande des substances et j'ai l’impression que tu sais même pas si elles sont légale ou pas
Ha si "ne t'inquiètes pas" c'est juste que pour moi les deux étaient illégales, c'est pour ça j'ai été surpris d'apprendre la possible légalité de la MPA. J'avais connaissance des risques mais bon ça fait toujours ch**r quand ça tourne mal.
En ce qui concerne le shop, ils pouvaient l'envoyer en France, j'ai au moins vérifié ça^^
Tess@ a écrit
Korloks, tu peux donner les initiales du shop stp...J'ai une commande non arrivée et une qui vient de partir...je me prends un petit coup de chaud avec tout ça. Moi c'est un site espagnol qui commence par O...
On à pas le même ! Le mien commence par BU
[ Forum ] Question sur le Suivi de commande
|
2 | |
[ Forum ] Première commande ; besoin de conseil ?
|
6 | |
[ Forum ] Livraison - Commande livrée 2 fois
|
4 |