Dernière modification par m77 (03 septembre 2009 à 13:18)
joojoo a écrit
...Si quelqu'un à un commentaire sur la redescente, ou une solution pour que ce soit plus cool?
Salut joojoo,
Bienvenue sur le forum
Merci pour ce TR. Dommage que ça se soit mal passé, mais je ne connais pas ce produit (Meow-Miaou).
Sinon comme pour toute mauvaise descente (je pense que je ne vais rien t'apprendre si tu connais bien le sujet), prends l'air, marches, bois de l'eau (sans te "noyer"), n'oublies pas de manger même si ça passe mal, vois du monde (de confiance) et discutes (occupes-toi l'esprit). Et reposes-toi.
Bon courage...
cette substance soit identique à l'ecstasy à une molécule près
joojoo a écrit
D'une manière vraiment inconsciente, ce que je regrette encore, je sniffe une très grosse ligne, une grosse poutre, me disant que ça ne fera rien du tout ou au mieux quelques petits effets si j'en prends beaucoup, ne prenant vraiment pas le truc au sérieux....
Salut joojoo et merci pour ton témoignage qui prouve bien que lorsque l'on ne connait pas un produit , il vaut mieux tester une petite dose , au risque de ne rien sentir ... c'est avec ce genre de comportement irresponsable qu'arrivent les over dose .... et je ne dis pas ça contre toi joojoo, j'aurais pu reagir de la même façon que toi ... attention , drogue légale ne veut pas dire drogue inoffensive ... bon nombre de ces produits vendus sur le net ne font l'objet d'aucun contrôle qualité et très peu de produit sont réellement standardisés , et celà même lorsqu'ils le pretendent ....
De plus ça aurait pu finir bien plus mal car ce produit fait des ravage , il y a de nombreux accidents et sais tu pourquoi il a été inventé?? *
cette molécule a été inventée pour vider les vésicules de sérotonine des rats afin de les rendre dépressifs et ceci pour pouvoir tester de nouveaux médicaments antidépresseur.
pour plus d'info CLIQUEZ ICI
OU LA !
Ce genre de produits qui pullulent sur le net sont des alternatives aux drogues illégales , les jeunes recoivent ça dans leurs boites aux lettres et pensent alors que comme c'est tellement facile à se procurer que ça doit obligatoirement être innofenssif ... à tord.
Avant de prendre un produit il est nécessaire de prendre un minimum de renseignements , c'est vital ... certains produits d'une incommensurable puissance peuvent atterir dans la boite aux lettres de jeunes adolescents , qui après avoir lu des trucs sur le net commandent ça avec la CB de papamaman ... et vont s'envoyer de la salviax40, de la ketamine ou autres réjouissances de la même acabit le mercredi après midi après les cours ... la notion de légalité et d'illégalité du produit est tronquée.
Ganesh a écrit
...l'évaluation en est, pour moi, le seul "hic"...
D'accord avec toi au final (après quelques jours d'utilisation) Ca peut rebuter ou décourager certains de lire les threads affichant un signe "-"... Fin du HS.
3 | ||
[ Forum ] Mephedrone et 4-MMC
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Mephedrone et mal au ventre
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages |