je vais même finir par me dire que j'aurai pas du mettre la composition artisanale ici big_smile
Oui, benh évite. Ca donnerait des idées à des petits malins qui nous lisent.
Bad a écrit
Bonjour, j'ai testé hier soir la mephedrone, et je pense en avoir pris trop (0,3G en 1 fois puis 3/4 fois l'equivalent du bout de l'index moite qui retien le produit). Après donc plusieurs prise, je n'arrivais plus à marcher, contrôler mes pieds, mes chevilles se tordaient comme du schwing gum. Je pensais que ça allait vite passer après 2/3 heures, mais après 24 h, je peux me tenir debout, mais je n'arrive pas à relever mes orteils vers le haut( uniquement les rétracter vers le bas) ce qui fait que mes orteils traînent sur le sol si je ne lève pas les pieds très haut pour marcher. Le dessus de mes pieds est comme engourdit, et l'arrière de mon mollet aussi. J'ai très peur, j'espère que ça va revenir à la normale mais je ne trouve aucun témoignage sur ce type d'effet secondaire. Je peux bouger le pied, cheville latteralement mais pas vers le haut, mon pied "pendouille " en gros. Quelqu'un peut m'aider à savoir ce qu'il se passe et si ça va revenir vite à la normale ?
Si les symptômes sont encore la, a ta place j'irai aux urgences.
De toute façon, a distance je doute que quelqu'un puisse te donner un diagnostic sur ce qu'il t'arrive.
Voila mon conseil.
Dernière modification par Bicicle (23 janvier 2012 à 15:21)
3 | ||
[ Forum ] Mephedrone et 4-MMC
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Mephedrone et mal au ventre
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages |