1
Hors ligne
Wave a écrit
Salut,
C'est mon premier post sur psychoactif donc je vais me présenter brièvement, je suis actuellement étudiant et j'ai 21 ans, niveau drogues j'ai un peu expérimenté mais j'ai jamais eu vraiment de soucis d'addiction j'ai toujours su gérer tranquillement mais la je commence a me poser des questions donc je viens vers vous.
J'ai testé la C en France il y a environ 1 an et demi, j'ai juste pris deux traces et j'ai pas trouvé ca hyper fou, je me suis senti bien mais vite fait quoi c'est tout.
Sauf que depuis Septembre je suis aux Etats-Unis (jusqu'en Mai), a quelques centaines de kms de la frontière mexicaine et du coup je peux vous dire que la C ici y en a partout, surtout que je suis dans un milieu qui en consomme pas mal notamment dans les amis que je me suis fait ici.
Du coup j'ai commencé a consommer ici (que en sniff) en Septembre et vraiment rien a voir, j'ai tout de suite accroché de fou, avoir la confiance a mort, parler non-stop, kiffer n'importe quel son meme si c'est de la merde en vrai, pouvoir s'enquiller des litres d'alcool sans tomber, soirée jusqu'a 9h du matin, juste une sensation incroyable quand je tape je me sens ultra bien.
Je sais pas trop comment vous faire comprendre la qualité du produit ici mais je suis sur qu'elle est hyper bonne (je connais le vendeur et il tape le produit qu'il consomme je lui fais 100% confiance), disons que pour 0.5G c'est impossible de se pieuter avant 9h tellement t'es a fond, en ayant commencé vers 20h30 (avec l'alcool qui joue aussi bien sur).
Le truc c'est que j'ai des soucis au niveau de ma conso d'alcool, particulièrement sur la dernière année, je me mettais toujours minable en soirée et ca m'a pourri la vie d'ailleurs tellement j'étais mal a cause de ca et le cercle vicieux honte->conso->honte->conso.
Du coup la coke pour moi quand je suis arrivé c'était du pain béni, je peux boire en quantité illimitée sans tomber, beaucoup moins de blackout aussi, et outre ca j'adore l'effet que ca me procure
Sauf que je commence a m'inquiéter, je consomme au moins 5-6 fois par mois je dirais je compte pas vraiment c'est possible que ce soit plus, je tape soit un quart de G ou un demi, toujours en soirée
Et la je m'envole voir un pote qui est plus a L'Ouest et il a chopé un plan de 5G de bonne C pour 3 et dans ma tete je pense qu'a ca depuis 1 semaine, a comment on va se mettre bien a taper des traces toute la nuit
Du coup j'ai peur que le combo coke de bonne qualité+effet qui me permettent de boire autant que je veux+ étudiant en échange avec très peu de cours par semaine (et beaucoup de soirée du coup)+ le potentiel addictif de la C en général forment une sorte de cocktail qui fait que je vais me retrouver très vite accro a dilapider mes thunes dedans a chaque soirée
D'autant plus que des que je commence a boire, meme si je voulais pas forcément taper a la base, j'ai un putain de craving qui apparait comme si mon cerveau avait lié conso d'alcool avec conso de C, et vu que je bois souvent ben... vous avez compris. Il m'est arrivé plusieurs fois d'aller acheter en ayant bu alors que je voulais pas taper a la base.
Voila donc si vous avez des conseils a propos de comment gérer tout ca et des retours si vous avez vécu des expériences similaires je suis preneur.
Merci et prenez soin de vous!
Salut , je vois que tu profites bien de ton échange au USA!
Comme tu le sais sûrement , l'usage récréatif de cocaïne ne vas pas te rendre accro , 5 ou 6 fois par mois n'est pas ce qu'on peut appeler une consommation addictive ou dite "à risque". Cependant à la lecture de ton témoignage je remarque plusieurs facteurs inquiétant comme "tes fréquentations" , "la facilité d'acheter du produit de qualité" , "le fait que tu affectionne ce produit" , "que tu le combines avec ta consommation d'alcool" et surtout "que ce produit comble un manque dans ta confiance en toi". Je vais paraître un peu vieux jeux mais tu n'as pas forcément besoin de taper un rail de C pour être sociable et papoter toute la nuit avec des américaines.
Ce que je te propose c'est de te faire une soirée sans alcool et sans cocaïne , juste une fois.
Sinon essaye de prendre le produit uniquement quand tu en a véritablement envie , ou lors d'un grand festival / rave / teuf.
Je te conseille également de surveiller ta consommation d'alcool , qui te pousse par exemple à acheter de la C alors que tu n'en as pas forcément envie.
Je te souhaite de tout mon cœur que tu ne tombes pas dans ce cercle vicieux ou j'ai perdu tant de proches et d'amis , que ce soit avec l'alcool ou la cocaïne.
Cordialement ,
Quelqu'un qui t'envoie des ondes positives aussi pur que la C de Mexico!
Dernière modification par Sihadad (06 décembre 2016 à 21:20)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par iodasx (05 février 2017 à 21:08)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Petit conton (10 février 2017 à 10:55)
Hors ligne
Wave a écrit
En plus au début mon nez tenait le coup, mais la maintenant il se bouche au cours de la nuit, je galere a bien prendre les traces et la j'ai bien saigné a mort de la narine, j'ai lâché des trucs sales en me grattant le pif, je saigne pas mal.
Un truc que tu peux faire, c'est te rincer le nez avec du sérum physiologique toutes les deux heures pendant tes sessions. Ça te permettra d'éviter ce genre de désagréments.
Bon courage à toi en tout cas (-;
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Addiction - Grosse peur… je tombe accro
|
4 | |
[ Forum ] Vais-je devenir addict à la Coke?
|
4 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |