1
rhani a écrit
Pour le fait que je me suis dégoûter d'un sale produit je suis d'accord qui vaut mieux pas tomber sur un truc bien mais pour tomber sur un truc bien en France c'est mission impossible et pas envie de faire des kilomètres pour aller je ne sait où dans des endroits que je connais personnes j'ai même pas envie de me prendre la tête avec sa parce que sa m'intéressé plus cet vie la .
A la rigueur je préfère partir en vacances profiter à fond ou faire du sport à fond quand sa va pas trop mentalement et sa m'aide autant que si je prenait un trait et même encore plus je dirais .
.
Salut,
Perso, je suis resté une quinzaine d'années sans toucher à rien en dehors du tabac et d'alcool (à dose pire qu'homéopathiques, ça a jamais été mon truc...) et c'est vrai que même si parfois j'y pensais, ça impliquait tellement de galère et un vrai parcours du combattant pour ne serait ce qu'imaginer trouver un truc, que je passais vite à autre chose! Il a fallut qu'on m'en mette sous le nez pour que je retente un pti rail au bout de 15 piges et là , par contre, j'ai pu constater que j'aimais toujours autant ça...
Mais, retomber dedans je m'en garde bien! Plus du tout envie d'aller galérer dans des endroits où je n'aurais jamais mis les pieds autrement et cotoyer des gens que je n'aurais même jamais calculés sans ça!
De plus, la "qualité" étant ce qu'elle est depuis bientôt 2 ans, même l'idée d'un extra came m'est sortie de l'esprit! Alors je fais sans et c'est pas pire
Dernière modification par Mascarpone (10 décembre 2016 à 12:05)
Dernière modification par Syam (11 décembre 2016 à 03:18)
[ Forum ] Addiction - Heroine depuis 1an et demi et n'arrive pas a stopper
|
12 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Demi-vie Alprazolam et interaction avec une session Héroïne
|
3 | |
[ Forum ] Petite question sur l’héro
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20022 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |