Préparer la douce mixture !

Publié par ,
4509 vues, 5 réponses
Pataya homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2016
4 messages
Salut les gars, je vais faire court ! Vendredi soir je sort et j'ai des potes qui m'ont conseillés la codéine et qui m'en ont fait goûtés (quelques gorgés du sprite codéiné pas plus) j'ai pas ressenti grand chose à  part une flemme + un sentiment de bien être (ah et quand on me parlez je répondez pas parfois hahahaha).

Du coup j'ai voulu faire un vrai essai j'ai donc acheter du Euphon en sirop (300ml)
et du Phenergan (20 cachetons) , j'aurais juste aimez vous demandez si mon mélange allez être correct etant donné que j'ai quand même déjà  pris de la codé et que je n'ai pas eu d'effet secondaire bizarre ou d'allergie !

Donc je comptez mettre 10 cachetons dans le sprite, attendre que le gaz s'en aille en ouvrant un tout petit peu la bouteille, quand c'est bon y verser les 300ml de euphon (en ayant vidé 1/3 du sprite avant de mettre les cachetons) , secouez le tout , avaler un cacheton et commencer à  boire puis prendre un autre cacheton 1h après le premier.

est-ce que tout cela me permettras de ne pas me mettre en danger et de bien kiffer ?

sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonjour,

es tu au courant qu'avant de poser toutes question sur le forum il est conseillé d'utiliser la fonction recherche.

En effet si tu as été en capacité d'ouvrir un thread, cela ne devrait pas être trop difficile pour toi et au vu de la myriade de postes sur ta question tu pourra facilement trouver ton bonheurs.

Si après ces lectures, il te reste des questions on pourra prendre le temps d'y répondre

;p sphax

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Et lire aussi les avertissements sur le sujet... Sans faire la morale on peut estimer qu'une personne avertie c'est toujours mieux.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

GucciMane homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
déjà  la promethazine ne sert a rien à  pars éviter les effets secondaires de la  codéine, prendre 3 ou 4 comprimé est largement suffisant
ensuite autant prendre la codéine en comprimé, les  effets arrivent d'un coup et sont plus  fort que quand tu la prends  en sirop ...

JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

GucciMane a écrit

déjà  la promethazine ne sert a rien à  pars éviter les effets secondaires de la  codéine, prendre 3 ou 4 comprimé est largement suffisant

Peut être piquer du blaze plus facilement non ? (je ne sais pas, jamais essayé .. )

Sinon oui 2/3/4 cp mais pas plus .. où est l'intérêt de bouffer 12cp ? Sans tolérance tu vas pioncer et rien voir des " effets bénéfiques " de la codeine .. sans parler de la tête dans le cul le lendemain et des éventuels effets " psychédéliques/delirogenes ".

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

GucciMane homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages

JC a écrit

GucciMane a écrit

Peut être piquer du blaze plus facilement non ? (je ne sais pas, jamais essayé .. )

Sinon oui 2/3/4 cp mais pas plus .. où est l'intérêt de bouffer 12cp ? Sans tolérance tu vas pioncer et rien voir des " effets bénéfiques " de la codeine .. sans parler de la tête dans le cul le lendemain et des éventuels effets " psychédéliques/delirogenes ".

Ouai c'est vrai que ça te fatigue mais franchement c'est de la saloperie le phenergan, ça vaut pas le coup d'avaler une boite entiere pour être un tout petit plus fatigué ..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire