1
mon psychiatre m'a promis de voir comment faire pour m'en injecter et puis lors de notre dernier rdv j'ai pu voir qu'en fait il m'avait complètement oubliée et ne s'était occupé de rien !!!
Hum, ça ne m'étonne pas trop, en fait tu voudrais que ton psychiatre te fasse un shoot de kétamine à chaque RDV?
Il y a du y avoir un problème de communication quelque part; car à moins que ce soit vraiment un psy qui n'ai pas peur de sortir des "sentiers battus"/d'essayer des traitements "alternatifs", en France ça serait déjà étrange qu'il te promette de ne serait-ce qu''y réfléchir au lieu de dire "pas le droit/lol/c'est quoi la kétamine?/etc" direct.
J'ai vu que certains d'entre vous ont pu s'en faire injecter dans des centres anti douleur par exemple.
Tu crois que tu pourrais linker les threads ou des membres de ce forum parlent de ça? Car ça m'intéresse aussi, mais en France ça ne me dit rien...
Tu parles peut-être de la kétamine pour le manque d'opiacés?
Du moins pas pour les troubles borderline, là y'a déjà des dizaines de traitements à essayer avant de passer à l'injection de kétamine
N'hésite pas à donner un maximum d'infos, pour permettre aux gens de te donner des réponses plus précises que les miennes ^^'
A bientôt sur le forum!
MT
Dernière modification par Shibo2501 (08 mars 2017 à 17:27)
Dernière modification par jim75 (12 juin 2017 à 10:34)
Dernière modification par Sufenta (12 juin 2017 à 13:50)
Ketamine has 'truly remarkable' effect on depression and is effective in elderly patients, scientists say
After six months, 43% of the subjects said they had no significant symptoms of depression
1
[ Forum ] Première fois - Kétamine, troubles psychiques, dosage et co...
|
3 | |
5 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |