1
Mon rapport narcissique a cette particularité de n'etre adressé par moi meme seulement vers moi meme, je ne suis pas sociopathe, j'aime les gens, mais dans ma constru ction intérieur et mon rapport a Soi, ma satisfaction personnel n'est et ne restera (malgré les joies de la reconnaissance de proches) que tourné vers moi.
Je pense sincèrement qu'on est tous comme ça au fond, tout ce que l'on fait, dit, accompli, et même si ça rend une autre personne heureuse en bonus... c'est pour s'apporter de la joie et faire tourner l'usine à endorphines.
Il est instinctivement normal de se préoccuper de son bonheur avant celui des autres.
Un sociopathe ne se serait même pas posé la question, donc félicitations tu es tout ce qu'il y a de plus normal
C'est comme si il y'avait un secret enjeux dans mon rapport personnel a la gratification par rapport a mes choix/actes... et bien evidemment souffrance devant la prise de conscience de mes erreurs, ce qui me fait le plus mal est d'avoir conscience d'un potentiel embrumé par la défonce,
C'est hélas une triste réalité pour un certain % d'entre nous...
Check le thread récent sur "le rapport entre les consommations de drogues et l'intelligence" pour nos témoignages, tu risques de te retrouver dans pas mal de posts...
un avenir dans lequel je pourrais me sentir épanoui ne m'a jamais quitté
C'est l'essentiel :) ne jamais baisser les bras mentalement. Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Les humains sont une espèce tenace
(ce qui pourrait être notre perte, ou notre force dans le turfu)
Et encore, on ne nous envoie pas clamser dans des tranchées boueuses dans des ° insoutenables où gagner 1m de terrain à la baïonnette & perdre seulement 3 amis est considéré comme une bonne journée.
Je m'arrête là pour le moment faut que je me sauve, j'éditerais mon post pour corriger les fautes, inclure tes autres quotes clés et écrire la conclusion quand je serais revenu du cinoche: Rogue One (en VO, miam) me voilà (
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (16 décembre 2016 à 11:18)
1
[ Forum ] Ennui et envie d'alcool
|
8 | |
[ Forum ] Addiction - Trip psychédélique dirigé pour construire une abstinence
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - De l'efficacité des applis ou sites pour gérer vos consos ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |