1
Dernière modification par 2vies-2vices (19 décembre 2016 à 07:47)
charafovic a écrit
Bonjour stéphanie ;
la meilleure moyenne de stocker la kok est de la mettre dans un sachet en plastique seche, prenez un recipient en verre remplissez le avec du riz et mettez le sachez dedans.
10 ans d'expérience de tt types de drogues , consommateur et dealer , je vous assure que c'est la meilleur moyenne de conserver la blanche pour une lonf durée car le riz absorbe l'oxygène sauf si vous choissisez de la jetter au toilettes c'est encore mieux, car un jour vous regreterai le jour ou ta toucher a cette merde.
désoler pour les fautes de tt genre car chui pas francais et je parle pas bien cette langue.
salut
C'est tout a fait exact, c'est pour ça qu'il ne faut pas cuisiner trop de riz d'un coup. J'ai lu dans le journal qu'une brigade entière de cuisiniers est morte asphyxiée car elle préparait un énorme plat de riz au lait.
plus sérieusement le RIZ et tous les produits très secs peuvent servir de dessicants ...mais autant choisir un matériel fait exprès comme le gel sillica ... on en trouve partout ces petits sachets blancs (colis/vêtements/objets divers..) c'est un jeu d'enfant d'en trouver gratuitement.
de plus l'objectif n'est pas d'absorber l'oxygène mais l'eau dans l'oxygène. L'humidité est l'ennemi de la conservation n°1 En tout cas je salut la débrouille !
[ Forum ] Stockage & conservation - Question conservation cocaine
|
1 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation cocaine
|
4 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation cocaine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |