Bonjour tout le monde,
Hier soir j'ai toppé un
taz, j'avais dis que je n'en prendrais plus car je trouve ça dégueulasse, un
taz "Love" rose clair avec des paillettes. Je voulais croqué une moitié, au final j'ai croqué plus des 3/4, ce n'était pas volontaire. J'ai laissé un quart a une amie. 30 minutes après, mon amie se lève et n'arrête pas de vomir, elle dit qu'elle ne se sent pas bien, qu'elle a peur. Elle n'arrêtait pas de me répéter "T'aurais pas du le prendre, c'est horrible". Je ne l'écoutais pas car je voulais pas partir dans le même mauvais délire qu'elle. Elle nous réclame des bisous de partout, elle appelle tout le monde. Son meilleur ami a eu peur d'elle, elle n'était pas jolie a voir. 10 minutes après cet incident, mon
taz commence a monter. Je me souviens de voir le paysage bouger de gauche a droite très très vite, ce n'étais pas si désagréable, je me suis senti bien tout au long de la perche (comparé a d'autres
taz). Je serrais beaucoup des dents (j'ai horreur de ca), et les gens d'a coté me parler, et quand je leurs répondait j'avais l'impression qu'ils n'avaient rien dis et que j'hallucinais totalement. Du coup je parlais pas. J'avais conscience que tout ça n'avait lieu que dans ma tête. J'ai le souvenir aussi que les gens me parlais, et que 5s après j'oubliais, du coup je les faisais répéter à chaque fois. Quand je fixais un truc, il m'arrivait de le voir bouger. Même la tête de mon pote était chelou. La
descente arrive progréssivement, un ami me propose une petite trace de
coke, ce qui m'annule tout les effets du
taz. Je finis par rentrer chez moi une heure plus tard fatiguée de cette expérience, et je m'endors. Ce matin en me réveillant, je serre encore des dents. Est ce normal ? J'ai étais assez étonnée des effets, j'étais vraiment perché et je n'avais jamais autant kiffé un
taz.