Qualité Héroine en suisse Romande

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
7719 vues, 13 réponses
avatar
octane homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
33 messages
Hello à  toutes et tous , je suis pas superbement doué en écriture mais je vais faire un effort pour être lisible et compris.
Je suis accro à  l'héroïne depuis plus de 26 ans ...... Mais très peu de personne de mon entourage le savent ! et oui c'est possible . Malheureusement c'est derniers temps cela c'est extrêmement compliqué pour moi . J'ai , ou plutôt j'avais, disons un très bon plan ( depuis 10 ans le même) qui as " décidé " de stopper les activités de son entreprise wink . du coup cela fait quelques semaines que je dois aller dans la rue me fournir , et je suis tomber sur des trucs impossibles ....... qualité de merde en street mode. et comme je ne fréquente pas, ou très peu  le milieux , c'est pas simple de trouver quelques choses de correct à  s'injecter !! du coups je tourne avec mon subutex pour pouvoir bosser normalement . c'est peu-être temps pour moi d'essayer de tourner que sous TSO ! y'as t'il d'autres personnes dans mon cas sur ce forum ?  y'as t'il que de l'héroïne de M... en ce moment chez nous ? je me sens un peu seul en ce moment et ne sais pas comment faire pour aller de l'avant et accepter cette situation ........ merci de m'avoir lu et encore plus pour ceux ou celle qui me répondront par un petit mot . Belle journée à  vous quand même  drogue-peace .Octane

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Malheureusement c'est la cas en France aussi !
Il semble que les mecs qui tiennent le business ici sont des demeurés qui sont en train de foutre en l'air le marché de la dope et d'empoisonner les gens en plus de les enculer profondément !
Ces mecs là  sont des putains d'ordures qui mériteraient  juste de se faire buter et de finir dans un coffre sur un terrain vague comme ça se passe dans leur milieu !
À une époque il y avait encore des independants qui ramenaient mais la repression s'étant durcie, maintenant ce sont surtout des trous du culs abrutis , des racailles sans ethique , qui n'ont rien à  foutre des gens qui les font bouffer !
Je suis pessimiste sur l'avenir des usagers de  came car ils ne peuvent pas se passer de leur produit et ça va mener à  de plus en plus de problemes !
Ça détruit la vie et la santé des gens , les traffiquants se font des fortunes sur leur dos en leur vendant de la merde , le gouvernement s'obstine dans la prohibition et les gens vont finir par employer des solutions extrêmes, alors que la production de came n'a jamais été aussi importante et que l'on pourrait tout à  fait avoir de bons produits !

Il faudrait que de nouveaux dealers se mettent sur le marché avec de bons produits , il y a des fortunes à  faire pour eux si ils arrivent avec de meilleurs produits , ils recupereraient toute la clientele des autres bouffons qui niveau came ,ne savent pas faire la difference entre  leur trou du cul et leur nombril !
Pas besoin d'etre intelligent pour faire ce qu'ils font , il suffis juste d'etre un bel enculé !
Le probleme c'est que ce sont toujours les memes filieres qui approvisionnent le marché de la came depuis plusieurs années , les filieres de l'Est et ils ne font que de la merde et comme les mecs qui vendent n'en prennent pas ,ils vendent n'importe quoi !
Ce sont des réseaux de moins en moins professionels , avec des gamins qui  jouent les caides avec des klachnikov  !
Ils ne savent pas faire de business , ne savent pas ce que c'est de vendre un produit de  qualité bien qu'eux arrivent à  avoir de bons produits en gros mais ils coupent trop et avec n'importe quoi !
Je ne comprend pas qu'il n'y ait pas de petits nouveaux plus intelligents et qui inondent le marché avec de meilleurs produits pour leur piquer leurs clients ,comme les colombiens l'ont fait et meme les mexicains aux USA ( hormis ceux qui vendent cette saloperie de Fentanyl ) !
Je ne sais pas pourquoi la concurence ne fonctionne pas en France mais de toute maniere , ils vont tuer la poule aux oeufs d'or à  ne balancer que de la merde , les gens vont finir par etre écoeurés et arreter d'en prendre pour se tourner vers autre chose !
Pourtant il y a de la thune à  faire mais le probleme vient aussi beaucoup des clients qui acceptent qu'on leur vende n'importe quelle merde !
Ça je n'arrive pas à  comprendre , comment autant de gens peuvent continuer à  acheter cette merde ???
Si les gens arretaient d'acheter , les dealers seraient obligés de mettre de meilleurs produits sur le marché ,donc au final , la faute incombe autant  aux clients qui acceptent de se mettre n'importe quoi dans la gueule , que des dealers qui en profitent !
À croire que la majorité des consommateurs de dope sont des abrutis !
Perso, j'ai arreté d'aller voir certains dealers et je leur ai dit que leurs produits sont vraiment de la merde mais comme d'autres continuent à  acheter , ils en profitent !

Apres l'été, en banlieue nord parisienne , la qualité est devenue vraiment pourrie partout à  tel point que je ne savais meme plus où aller et je suis allé trainer devant un caarud mobile du 93 pour essayer de me renseigner pour savoir où les gens allaient !
Je suis tombé sur le vieux tox de 50 piges, comme il habitait St Denis et connaissait toutes les citées , croyait qu'il savait ce qu'était de la,bonne dope !
Déjà  le mec disait que le brown des 90's n'existait plus  , alors qu'on en trouve majoritairement en France et il m'a emmené dans une cité pour me presenter un dealer ( que je n'ai jamais rappelé vu lamerde qu'il vendait ) en me disant qu'il venait là  depuis des semaines et que c'était bien !
C'était une vraie merde et je me suis demandé comment peut on autant ne rien connaitre à  propos de la dope quand on en prend depuis plus de 30 ans !
Une majorité de toxs n'y connaissent rien en fait et sont prets à  s'envoyer n'importe quoi !
C'est à  cause de gens comme ça que les dealers nous filent de la merde !
Il suffirait que pendant un mois, personne n'achete , pour que les dealers reviennent à  4 pattes avec de meilleurs produits !
Ils ne vivent qu'avec ça , si vous ne leur achetez plus ,ils n'ont plus de moyens de subsistance ,ce n'est quand meme pas si difficile à  comprendre !!
Et plusieurs personnes sur le forum disaient que les gens qui ont de la thune n'ont pas acces à  de bons produits alors que ceux qui n'en ont pas et connaissent la rue ,ont acces à  de meilleurs produits !
Et bien quand je vois la plupart des usagers d'hero qui écument les cités de St Denis, je peux vous dire qu'ils n'ont pas acces à  de bons produits !
Évidemment c'est sensé etre meilleur que dans beaucoup d'autres endroits en France mais c'est de la merde entre 10 et 20% , c'est de la came de débutante !

L'avenir du business de came appartient à  ceux qui vont etre capable d'inonder le marché avec de bons produits ( à  moins que ce soit de pire en pire si,les gesn continuent à  accepter n'importe quoi !) , ils prendront toute la clientele des autres abrutis qui ne font que de la merde mais il faut qu'il y en aient qui arrivent a, comprendre ça et vu que la plupart n'ont pas inventé la poudre ( c'est le cas de le dire ) , ça peut prendre du temps !
De la dope , il y en a des tonnes qui arrive en France chaque année mais tant que les usagers ne seront pas capables de,refuser d'acheter de la merde ça va continuer !
L'autre solution , c'est d'etre capable de faire du home baked mais apparemment il y a tres peu de gens en France qui sont capables d'en faire pourtant avec du skenan on peut en faire mais il faut savoir comment !

Dernière modification par Acid Test (17 décembre 2016 à  23:49)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
On ne peut pas continuer à se faire refourguer de la merde en permanence et que l'on ne me dise pas que c'est parce que je ne cherche pas , j'ai fait plusieurs des cités  connues pour ça de St Denis  ces derniers mois et il n'y a pas un endroit où il y a du bon matos et quand ça arrive par hasard , ça ne dure pas et c'est parce que comme les mecs ne consomment pas , ils ne savent pas ce qu'ils mettent sur le marché , si ce n'est qu'ils la coupent au maximum pour faire du profit ( et quand elle est un peu meilleure etqu'ils s'en aperçoivent , ils la recoupent encore !) !
Les gens sont prets à  tuer pour un regard ou un soit disant manque de respect mais quand on les,enfile en leur fourguant de la merde , ils ne bronchent pas et reviennent encore et encore !
Si de se faire niquer comme ça en permanence c'est se faire respecter , moi je suis la reine d'Angleterre !
La dope et le marché de la drogue en generale , est le seul marché où les gens acceptent de se faire baiser sans rien dire !
Et je ne dis pas que je suis plus intelligent que tout le monde mais encore un fois , il suffirait que pendant un mois les usagers arretent d'acheter , et les dealers proposeraient de la meilleure qualité à  coup sur ( meme si évidemment il faudrait répeter la manoeuvre assez régulierement des que la qualité baisserait ) !
Je n'arrive pas à  comprendre que les gens ne veuillent pas essayer de faire pression de cette maniere sur les dealers alors que c'est la seule qui peut fonctionner !
Au meme titre que les flics ont compris que c'est en touchant les dealers au portefeuille qu'ils peuvent avoir un impacte sur eux , c'est aussi la seule maniere pour les usagers de les faire réagir !
Ils ne peuvent pas se permettre de rester avec des stocks de poudre qui ne partent pas pendant des semaines , ils ont besoin de vendre tous les jours !
Et il ne faut pas croire qu'eux se font refiler que de la merde , il suffit de voir la difference de pureté des produits de la rue avec ceux saisis en grosse quantité par les services de police , c'est en grande majorité des produits qui ont entre 60 et 80% de pureté meme si il y en a qui arrivent à  se faire refourcguer de la merde en gros aussi mais ce n'est pas la majorité !

Dernière modification par Acid Test (17 décembre 2016 à  23:55)

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages

Acid Test a écrit

On ne peut pas continuer à se faire refourguer de la merde en permanence et que l'on ne me dise pas que c'est parce que je ne cherche pas , j'ai fait une bonne partie des cités les plus connues du 93 ces derniers mois et il n'y a pas un endroit où il y a du bon matos et quand ça arrive par hasard , ça ne dure pas et c'est parce que comme les mecs ne consomment pas , ils ne savent pas ce qu'ils mettent sur le marché , si ce n'est qu'ils la coupent au maximum pour faire du profit ( et quand elle est un peu meilleure etqu'ils s'en aperçoivent , ils la recoupent encore !) !
Les gens sont prets à  tuer pour un regard ou un soit disant manque de respect mais quand on les,enfile en leur fourguant de la merde , ils ne bronchent pas et reviennent encore et encore !
Si de se faire niquer comme ça en permanence c'est se faire respecter , moi je suis la reine d'Angleterre !
La dope et la drogue en generale , est le seul marché où les gens acceptent de se faire baiser sans rien dire !
Et je ne dis pas que je suis plus intelligent que tout le monde mais encore un fois , il suffirait que pendant un mois les usagers arretent d'acheter , et les dealers proposeraient de la meilleure qualité à  coup sur ( meme si évidemment il faudrait répeter la manoeuvre assez régulierement des que la qualité baisserait ) !
Je n'arrive pas à  comptendre que les gens ne veuillent pas essayer de faire pression de cette maniere sur les dealers alors que c'est lseule qui peut fonstionner !
Au meme titre que les flics ont compris que c'est en touchant les dealers au portefeuille qu'ils peuvent avoir un impacte sur eux , c'est aussi la seule maniere pour les usagers de les faire réagir !
Ils ne peuvent pas se permettre de rester avec des stocks de poudre qui ne partent pas pendant des semaines , ils ont besoin de vendre tous les jours !
Et il ne faut ps croire qu'eux se font refiler que de la merde , il suffit de voir la difference de pureté des produits de la rue avec ceux saisis en grosse quantité par les services de police , c'est en grande majorité des produits qui ont entre 60 et 80% de pureté meme si il y en a qui artivent à  se faire refourcguer de la merde en gros aussi mais ce n'est pas la majorité !

Je suis completement d'accord avec toi mais crois pas que les fine bouche dont tu fait parti et moi meme aussi fait parti (puisque c'est en grande parti du a la qualité de merde que j'ai arreter sinon je suis sur que j'aurai continuer n'aimant aucune autre drogue que l'hero) ne sont pas la majorités des usagers et je t'assure que des vieux de la vielle qui ont des 30 ans d'hero derriere qui ont connu la bonne came et ba c'est les premier a acheter des boules de 5 tout les jour et certes pour certains il ce plaignent de la qualités mais il ce plaignent tout en achetant sa boules avec le petit sourire au dealer et j'en connait d'autres qui eux sont limite content d'avoir des came qui pour eux accroche moins et pourtant c'est des anciens qui dise sa je suis moi meme effaré quand j'entend sa !
La plupart des gens prenne leur came et ce pose pas de question c'est de la merde ? pas grave j'en prendrais plus quite a absorbé la coupe avec c'est pas grave d u tout !
Et d'autre qui eux sont content d'une chose " peut etre que la qualités a baisser mais faut pas oublié que le prix aussi avant c'etait 1200 franc le gr sa faisait cher alors que maintenant ta un gr pour 20 euro je prefere" c'est sur que ces gens la sont soit ignorant soit idiot soit les deux !
Beaucoups ce font enculé mais s'enfoute complet et continu de vivre et tu les voit les mec a taper des 3 gr par jour par trait de 0.5 et acheter une dizaine de biere forte avec quelques joint histoire de pousser la came et les défoncer parce que la came seul les speed plus qu'autre chose ....

Et encore je te parle de gens qui tape encore pire que ce que toi ta accés ! parce que tu te plaint de ta came a 20% mais je t'assure que par chez moi sa ferait des heureux (moi non parce que je la trouve pas si euphorique meme si tu la sent bien) parce que les mec sont habitué a taper des came entre 3 et 10% et quand c'est 10 % je t'assure que tout le monde est content et je te parle pas de jeune puceau mais plutot des vieux qui connaissent bien ce produit et qui en ont taper dans des pays producteur et qui ont meme connu de la blanche de marseille a l'époque de la french connection !
Mais voila c'est des mec qui peuvent plus s'en passer et qui supporte pas les tso alors meme si c'est de la merde il la prenne quand meme et pour certains en IV imagine les dégat que peut faire des came aussi pourri que sa en IV !
Sa sert a rien de vouloir chercher a dépenser son temps son argent et ce faire de faux espoir la bonne came n'existe plus en france ou en europe et si certaines saisi ont eu des came a 60 voir 80% je t'assure qu'aucun dealer ne mettra de tel produit en circulation de peur d'avoir beaucoups d'od parce que c'est le risque aussi!
Peut etre qu'on sera assez intelligent pour en mettre moins et faire attention mais ya aussi beaucoups de bourrin qui vont taper le kepa d'un trait en pensant que c'est la meme merde d'habitude !
Mais sans etre pessimiste c'est mort maintenant !
L'hero de merde est trop bon marché et 1 personne sur 50 est fine bouche alors pourquoi il irait vendre des truc bien pour seulement 1 client sur 50 ? aucun interet a avoir des fine bouche tant que la merde part a 49 autre personne !
Sans parler du fait que ces jeune de cité ne consomme pas et méprise les tox meme si ils sont leur gagne pain n'oubli pas que dans leur mentalité prendre de la came c'est comme violé sa mere.
Et tu verra que je suis sur que l'avenir de la rue c'est les rc de synthese style fentanyl qui prendra place dans les rue !
Tout le monde croira a des came forte et abbrutissante ils vont croire une hausse de qualités alors que c'est du fentanyl et d'ailleur les came qui tournait dernierement par chez moi je suis persuadé que c'etait des rc style fentanyl coupé avec de la vrai hero ou de la coupe d'hero et en tout cas sa avait exactement les meme effet d'une came au fentanyl que j'avais pris une fois !
Et meme d'aprés maitasunez la came quel prenait d'hambourg elle décrivait ces meme effet bien pourri !
Je crois qu'on est pas au bout de nos surprises avec tout sa et il est vraiment temps de passer a autre chose sous peine de vraiment ce casser la figure en prenant des produits toxique !
Et faut pas croire que beaucoups d'usagers joue les gros bras devant les dealer , combien j'en ai vu ce faire mettre a l'amende par des rebeu de cité qui les méprisais comme je ne sait quoi ou meme certains client qui achete leur boule et leche le cul du mec qui lui vend tout en donnant le pognon avec le grand sourire ................
Et ces gars la savent trés bien que ce sont eux les patrons et eux qui décide si il vende de la merde ou non ils ont l'argent le pouvoir et l'influence sur beaucoups de toxico , peut etre pas tous mais pour beaucoup ils savent trés bien qu'ils ont le dessus !
Et sa brasse quand meme un paquet de tune tout sa !
QUand je voit des mec vendre des 80 a 100 gr par semaine des fois plus et pourtant la came est vraiment merdique mais sa ce vend quand meme et les gens revienne !
sa va de 20 a 40 euro le gramme suivant qui c'est qui vend et meme des fois les mec font des 0.7 de merde et sa revient quand meme !
C'est pour cet raison qu'a l'heur d'aujourd'hui les TSO sont quand meme bien plus efficaces que leur vielle rabla et meme si j'aimerais que tout le monde ce remette a son tso et laisse crever ces dealer de mort juste pour voir la geule qui tirerais aprés avoir perdu l'influence mais sa ce fera jamais sa !
La came aura beau etre a 1 demi % quel ce vendra quand meme par paquets de 10!
En gros c'est donne ton cul que je te la mette profond et avec le sourire !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Je prefererais payer plus cher mais avoir un bon prod et ne pas etre obligé de m'en foutre plein la gueule et notamment trois tonne de coupe de merde !
Je sais que j'ai une tolerance mais quand meme !
Les gens ne comprennent pas que meme si les coupes ne les tuent pas directement ,ou qu'ils ne sentent as forcément d'effets indésirables, il y a un maximum de coupes de merde dedans, dont des tas de produit qui ont été retirés du marché parce qu'ils étaient cancerigenes ou avaient des effets dangereux à  long terme !
En effet je connais un mec qui achete de la dope de merde mais il me dit " oh mais avec celle là  ,je n'ai pas à  me faire chier à  galerer pour l'avoir ,c'est ce que je privilégie ! Je m'en fous 3 g dans la gueule et ça me va !"
Non d'un chien, moi ça me prend la tete de devoir m'enfiler trois tonnes de cette merde pour sentir quelqye chose,quand on sait qu'on devrait se mettre une tete d'allumette pour etre défoncé , alors devoir s'enfiler deux boulettes pour la sentir ,ce n'est pas normale !
Je prefere prendre mon oxy que de m'enfiler ces merdes !
Pourtant si elle était bonne j'en acheterais et j'en prendrais plus  mais devoir m'enfiler trois tonnes de coupe de merde ça ne me tente pas !
Bizaremment en plus, je trouve que leurs blanches actuelles mettent vachement de temps à  monter en snif !
J'ai toujours trouvé que la blanche montait plus lentement en snif que le brown mais là  je la trouve particulierement lente pour vraiment agir et atteindre son peak !

Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à  00:08)

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Faut se regrouper en coopérative de consommateurs d'héroïne wink !

Ahah, plus sérieusement, je ne sais que dire d'autre à  part que je suis mille et mille fois d'accord avec vous deux Acid et rhani. J'ai tenu le même discours un paquet de fois autour de moi.

Quand rhani parle du mépris des dealers pour les "shlag" (amis dealos bonsoir smile) c'est tout à  fait ça ! Je suis certain que les mecs se disent que si ils vendent de la dope trop peu coupée, et bien une partie de la clientèle est tellement demeuré qu'elle va claquer.

Mais j'ai envie de dire on appelle un chat un chat..
Quand je vois le portrait que vous dressez des UD de cités dans le 93 ou même ailleurs, qui est tout à  fait exact, et bien j'ai envie de dire que le demeuré courre les rues (...ou les cités).
Comme je l'ai dit dans un autre thread, moi aussi j'y suis allé, j'ai eu des numéros et le blabla habituelle, et ça m'a donné envie de tout sauf d'y retourner et en plus d'y risquer une altercation/arrestation avec nos chers piggys wink !

Je sais bien que le bon sens est entrain de devenir une véritable rareté (au même titre que l'intelligence apparemment..), mais quand même !! Putain je suis autant sidéré sur la situation que Acid !
Mais bon sang, je veux bien reconnaître qu'une certaine frange très marginalisée, vraiment au bout du point de non retour et/où dessociabilisée comme le décrit rhani ne pourrait peut être pas faire la grève des dealers pendant 1 mois; mais tous les autres, merde ?!

Il faut toujours un drame, un attentat, un idéal catholique ou une autre connerie dans le genre en France ou ailleurs pour sortir la volonté et les bonnes résolutions ? Pfff j'ai toujours été partagé entre espoir et nihilisme..

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
bleu-trompettecorde-pour-se-pendre
snort
fume_une_joint
Ouais , on va faire un club privé : Heroine et bang gang  ( j'avais envie de dire une connerie mais je lisais un autre topic qui était trop triste et sérieux pour le faire dedans alors je me lache ici ! lol ) !
C'est souvent assez sérieux sur le  forum mine de rien mais j'aime bien dire des conneries ,faire de l'humour absurde au xieme degré mais parfois j'ai peur que ça soit mal interprété !

La coopérative ,c'est une bonne idée , j'ypensais aussi , du genre des  cannabis clubs ! lol

Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à  03:45)

Hors ligne

 

avatar
octane homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
33 messages
hello , merci à  vous trois pour votre point de vue , mais en france c'est pas d'hier que votre came est vraiment de la merde ....je sais de quoi je parle c'est labas pendant des vacances que je suis tombé dedans wink .  Effectivement le souci ici aussi, c'est que les dealers sont des pays de l'est et n'on pas la fibre du commerce , ou plutôt ne sont pas orienté satisfaction du client ! il te coupe la came avec de la M est quand tu trouve dans la rue du 20% c'est un miracle ...... il y as très tréssss longtemps je me ferai un petit voyage à  la frontière italienne et je trouvait une came ...mMMM trop trop bonne !! mais ce temps est révolu depuis 2 décennies ....roll

Dernière modification par octane (18 décembre 2016 à  09:12)

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
effectivement en france c'est pas nouveau, quand j'ai commencé en 98, y avait déjà  des kg de coupe de merde, ça a rarement cassé des briques depuis mais depuis cet été c'est la cata la cata la cata STROPHE big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

octane a écrit

hello , merci à  vous trois pour votre point de vue , mais en france c'est pas d'hier que votre came est vraiment de la merde ....j

Salut,

Ca aussi, ça fait 2 ans que je le dis....On a de trés bons potes encore dedans depuis des décénies qui, habitant à  2 pas de la frontière suisse, avaient l'habitude d'aller se fournir là -bas, et minimum depuis 1 an et demi, leurs cames, sont aussi immondes que ce qu'on trouve un peu partout en France...

C'est aussi ce qui m'a poussé vers l'abandon de chercher un extra potable, car si même la Suisse est touchée c'est que c'est mort de chez mort pour compter trouver de l'héro potable...hmm


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
En effet ouais le problème c'est qu'il s'agit pas d'en prendre juste 2,3 gr pour la sentir mais c'est que ya de la coupe active et pour prendre le chouya d'héro dedans faut absorber l'équivalent de 4 cafe de bar en intra nasale et aussi prendre l'équivalent d'une plaquette de paracetamol dans un gr et sa si sa nique pas le foie à  long terme je m'appelé Gertrude et ainsi que le cardio car la caféine à  long terme met quand même le coeur à  rude épreuve et le pire c'est que faut en prendre plusieurs gr quand ta une bonne tolérance et je trouve sa catastrophique de devoir prendre plusieurs trait coup sûr coup à  coup de 0,5 .......
Ce qui m'énerve c'est de voir que les tox ceux qui font vivre ces cité et ces rebeu à  qui il paye des maison au Maroc des beau x6 des q7 et j'en passe et ba ces mec n'ont même pas de respect pour leur vache à  lait et ce qui me tue le plus c'est que les gens ce laisse faire et l'échelle le culte de ces connards en prime !
Combien j'en ai vu ressortir du plan en faisant des grand sourire en l'échantillon bien le culte " putin elle est belle ta voiture tu as raison met toi bien" et après par derrière le dealer qui dit putin regarde ce shlag dans l'état qu'il est avec sa mèrde au cul .
Ya vraiment aucun respect dans ce milieu c'est tous des en cules et les gens ce laisse faire continu à  faire vivre ces gens en allant mettre leur rsa tout les 5 du mois et si par malheur ya une dette et que le client mette un ou deux jour de plus pour une raison quelconque et ba je te dit pas le coup de pression qui ce prend dans la gueule à  en plus voir débarquer une voiture à véc 4 mec dedans les mec rentre sans frapper et en foute plein la gueule au gars en lui disant bien " si demain ta pas les sous attend toi à  vivre le pire moment de ta vie " et le mec qui a 55 pije ce laisse faire en disant t'inquiète demain t'aura tes faf.
Et sa je l'ai vu de mes propres yeux et c'est pas des mille euro c'est seulement quelques centaines tout au plus .
Et c'était pour une histoire de mèrde le mec lui avait avancer une 30aine de gr pour qu'il puisse consommer à  l'oeil et en faire partir quelque uns mais le problème c'est que vu la mèrde que c'est le mec c'est mis à  consommer les 3 quart de ce qu'il avait et le peu qu'il a vendu il c'est payer son tabac son vin rouge et il a donner un peu à  sa mère et le mec vient lui foudre la pression après......
Mais si la came avait était bien il aurai pas était obliger d'en taper 5 par jour et il aurai mieux gérer et en plus c'est connard de vendeur la paye que dalle je suppose que sa arrive par centaine de kilo il doivent l'avoir à  30 k les 10 kilo vu la mèrde que c'est et sa la revend à  prix d'or et ne serait ce qu'a 16 euro les mec ce font des couille en or .
Et en plus il prenne même pas de risque eux parce que il décharge un petit peu à  chaque point de deal il laisse un kilo par ci par là  et après chaque jour ils font leur tourner pour ramasser les billet alors déjà  il prenne aucun risque ou très peu et après ils vont au bar du coin boire leur thé faire leur loto et ce taper des barre entre pote !
Pendant que toi tu va t'empoisonner avec de la mèrde et prendre Vla les risque à  travailler pour eux et si ta le malheur de leur devoir un sous et que tu les fait galères ils te traquent à  venir chez ta mère armer à  te foudre la pression et si ta le malheur de vouloir appeler les flics ou te plaindre tu peut être sur que t'es jours sont compter .....
Je sait un pote il lui est arriver ce problème la il s'était fait avancer un kilo c'était en Franc et c'était plus cher c'était l'équivalent de 40 euro le gr au kilo mais en Franc il avait fait n'importe quoi il avait avancer à  droite à  gauche il en  avait consommer pas mal mais d'après quel était déjà  meilleur que maintenant mais voilà  les gens à  qui il avait avancer voulait le carrôter et les mec lui mettais la pression pour rembourser à  venir chez sa mère avec un fusil à  pompe jusqu'a qui remboursé alors il a expliquer le problème et les mec lui ont dit OK tu fait une liste de tout ceux qui doivent des sous et on va s'en charger et ba tout ces client ont changer de stratégie quand ils ont vu 4 type arriver en BMW foudre le bordel et ba ça Simenon tout le monde a rembourser mais bon quand même faut pas oublier que ta des parents et des enfant et t'imagine le traumatisme que sa doit être pour les enfants ou les parents de voir sa ? 
D'ailleurs depuis quand tout à  était régler ils ont quitter la région et depuis tout va mieux pour lui et temps mieux mais bon voilà  ce que fait la prohibition et comment sa peut mettre en danger quelqu'un qui veut consommer à  tout prix et être prêt à  ce mettre une bande sur le dos pour pouvoir ce mettre de la came ......
Après il avaut pas réfléchie à  tout sa il pensait que tout ce passerait bien mais non en générale pour ceux pour qui sa ce passe bien c'est pour ceux qui te font le produit parce que eux ne prenne pas de risque c'est facile de faire bosser un me et venir lui prendre la recette tout les jour ! 
Désoler si j'ai vriller un peu sur le sujet mais sa en fait malheureusement parti .

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Pour en revenir au sujet de base , sa m'étonné même pas qu'en suisse sa soit pareil que chez nous après certes il doit y avoir quelques très rare bon plan ou la dope est pas trop mal mais sa m'étonnerait que sa soit générale mais d'après un pote qui était là ba ya une dizaine d'Anne c'était vraiment bien même les mec te filer un grip de 5 gr cadeau tout les 5 grip acheter un truc du style mais je pense que maintenant c'est direct les source qui sont toucher par sa parce que quand les gros bonnet reçoivent des centaine de kilo de Turquie ou autre ils en font direct 200 ou 300 avec et ils essaient de faire le max de sous avec le peu de produit et si elle est si légère c'est aussi pour t'en faire consommer beaucoup sur et donc t'en faire acheter beaucoup !
En gros le gramme pure tu le paye 100 euro mais ta même pas ce choix la parce que tu doit forcément en avoir 3 à  ce prix là  et bien évidemment ultra couper .
Ils s'en foutent les gros consomme pas ce produit et ils savent que sa ramène des sous et c'est ce qui importe le plus à  ces gens , pourquoi mettre des truc mieux à  prix plus haut ? Je suis sur que plein d'abruti serait capable de ce plaindre en disant " sa m'intéressé pas j'en veut pas un à  100 euro mais 3 pour 90 " et en plus beaucoup de dealer ont peur que leur vache à  lait crevé d'od et surtout là  majorités des gens continu d'acheter sa et même si certains ce plaigne ils ont tellement envie de consommer qu'il en achète quand même et balance des fortune tout les mois ! Et quand une personne claque du 3.4000 euro au mois imagine quand ces des dizaine de millier voir plus c'est énorme ! 
Alors pour quoi changer les chose pour quelques client exigeant ? Ba non les client exigeant s'ils sont pas content et ba ils ont qu'a arrêter et c'est exactement ce qui pense les revendeur .

Comme les mec dans les cités qui font des 0.7 à  40 euro et si tu te plaint t'en prend pas et c'est limite s'il t'en mette pas une en même temps si ta le malheur de te plaindre !
Faut bien ce mettre en tête que les gens exigeant représente sûrement pas 10% de la clientèle.
Ou alors si il y en a qui ce plaigne mais sont les premiers à  débourser des sommes folles tout le mois .
Sans etrès pessimiste sa n'est vraiment pas près de changer sa généré déjà  trop de fric sans changer les choses. ....
Même la coke sa commence a être pareil malgré son que c'est plus facile de trouver de la bonne coke que de la bonne héro mais sa fait quand même un moment que j'en ai pas vu de la propre qui te rend pas malade , la dernière que j'ai vu qui était bien c'était un type qui allait en chercher en Espagne il ramènerait 500 meuje sa c'est bien passer et la deuxième fois il y a était il avait 20k d'euro de bénéfice plus l'argent miser il y retourne le vendeur lui fait goûter la même sauf qu'il a pas regarder le pain il arrive ici il goûté le truc c'était de la grosse mèrde il était fou ! Il a perdu tout son fric il a pris des risque pour rien et aux dernière nouvelles il est tomber !
Quand je lui en avait repris parce que sa remonte à  ya 4 ans il me l'avait fait à  60 alors que normalement c'était 80 et c'est vrai que c'était de la daube il m'a tellement fait pitié que je me suis même pas plein et je lui ai laisser l'argent quand même et j'ai jeter le gr mais ce soir là  il m'avait vraiment fait de la peine........

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
On en revient toujours au même: la responsabilité. Être Responsable.
On fait des fortunes, on envoit des hommes dans l'espace, on guérit de mieux en mieux, on crée...mais l'on reste des Adolescents..

Pas des enfants, non ! Les enfants sont lucides et ne sont pas corrompus, ils ne voient pas le monde sous le même angle. Des adolescents...ni plus, ni moins..

Incapable d'apprendre de nos erreurs et de nous réaliser..incapable d'élever sa Conscience vers un état supérieur..et en même temps capable du meilleur...

Alors on foire de différentes manières mais on foire, comme le pote de rhani. J'ai horreur du jugement et je ne suis pas au dessus de.. pour le faire; mais je vois simplement de l'irresponsabilité.

Si les gens étaient un peu plus responsable dans leur vie avec les drogues (je ne parle pas de dépendance, je tiens à  le souligner), alors peut être qu'ils SE respecteraient et ça c'est la base pour ne pas se laisser marcher sur les pieds !

Il ne faut pas s'étonner de voir que c'est la Merde qui règne, quand la Merde les gens l'acceptent gentiment et sans broncher (..sauf par derrière évidemment, là  tout le monde critique x))

Dernière modification par DownwardSpiral (18 décembre 2016 à  16:13)


Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages
La discussion a eu lieu tellement de fois que je la ferme. On tourne en boucle....
Et excusez moi mais avec de tel lieu commun du style "si les gens étaient plus responsable....."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité de l'heroïne en baisse violente en Suisse
par La chôze 89, dernier post 07 juin 2016 par pierre
  159
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero suisse prix
par spaingnol, dernier post 28 septembre 2019 par VIEUXDELA VIEILLE
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19823 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19923 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums