1 2
Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à 18:25)
Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à 18:22)
Acid Test a écrit
Dernierement ,il y a une dope dans une des cités de St Denis, soit disant de la blanche mais elle est tres lente à monter en sniff , ou plutot en waterlining ( mais elle se dilue entierement dans l'eau froide comme une blanche normale , un peu plus lentement peut etre mais avec une couleur normale , genre eau transparente légerement jaunatre ) et franchement pas euphorisante , par contre elle dure longtemps au niveau du blocage du manque !
Je me demandais si la metha en gelulle est sniffable et si les mecs pourraient éventuellement la couper avec ce genre de merde ?
À l'époque où j'en prenais, j'avais ma metha en sirop, donc je ne connais pas la metha en gellule mais je crois me souvenir avoir lu qu'il n'était pas possible de la snffer pour je ne sais quelle raison !
salut acid ,
la metha en gellule contient un agent gelifiant . le fait de la mettre au contact de l'eau la poudre se transforme en gel. et pour ceux qui shoot le fait de chauffer la metha en poudre va creer une sorte de caramel . donc a mon avis cest tres peu probable que la dope soit coupe a la metha surtout que cest un produit extremement controle et que vue le debit des four de saint denis il leur en faudrais beaucoup ..
cela dit au tout debut de mon traitement metha javais des gellules et je reussisser a shooter et meme a avoir un flash semblable a celui de l'hero . par contre je n'est pas ressentit ces effet bien longtemps a peine une semaine donc jai vite laisser tonber ...
pourquoi ne ferais tu pas une annalyse de cette came que tu chope a saint denis?
Dernière modification par coluche (18 décembre 2016 à 18:59)
Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à 20:33)
Acid Test a écrit
Parce que c'est un peu compliqué de faire des analyses !
En fait quand je veux en faire ,je vais directe voir Sintes car je les connais mais ils ne sont vraiment dispos pour ça qu'un jour par semaine en générale et pas tout le temps !
En plus ce ne sont que des analyses qualitatives ( meme si c'est déjà ça !) !
En fait ça fait des mois que je veux passer les voir mais ils sont à l'autre bout de Paris et ça me prend trois ou quatre heures à chaque fois , le temps d'y aller ,discuter un peu vu que je ne les ai pas vu depuis un moment et faire l'analyse et revenir !
Du coup je n'arrive pas forcément à m'organiser pour ça ,surtout que ce n'est pas d'une importance capitale et que les dopes changent régulierement dans ces cités .
SAlut AT, si c'est juste qualitatif ca veut dire que c'est de la CCM et ce n'est pas SINTES qui fait l'analyse. SINTES c'est aussi quanti.
Mascarpone sur l'euphorie c'est quand même assez courant que des consommateurs trouvent que la blanche dure plus longtemps et "buzz" moins que la brune..
Dernière modification par Acid Test (19 décembre 2016 à 18:18)
Twentycents a écrit
Mascarpone sur l'euphorie c'est quand même assez courant que des consommateurs trouvent que la blanche dure plus longtemps et "buzz" moins que la brune..
Mwé.....Ce n'est vraiment pas du tout l'opinion des trés vieux consommateurs qui ont connu la VRAIE blanche et pas les soi disant blanches qu'on trouve par ci par là depuis au moins 25 ans.......
Perso, s'il est vrai qu'un flash de brown est plus violent qu'un flash de blanche, j'ai jamais trouvé que l'une durait plus longtemps que l'autre et je suis pas le seul....Et toujours perso, de la VRAIE blanche (et je parle même pas de celle ultra raffinée des années 70 qui puait l'éther là !) ça fait près de 25 piges que je n'en ai pas vu ou même entendu parler en France! Alors, sauf plan confidentiel venant d'Asie du sud est et encore, j'y crois pas une seconde...Rien que quand je vois la gueule des "blanches" du DW jme marre...
Et blanche ou brown, de la came c'est quand même de la came et c'est euphorisant, rien avoir avec de l'oc fentanyl ou un somnifère!
Dernière modification par coluche (20 décembre 2016 à 12:07)
Dernière modification par Acid Test (20 décembre 2016 à 13:01)
Dernière modification par Acid Test (20 décembre 2016 à 14:49)
Dernière modification par coluche (20 décembre 2016 à 15:02)
Dernière modification par Acid Test (20 décembre 2016 à 16:25)
Acid Test a écrit
J'avais fait analyser un truc il y a quelques temps ,à 26% ( plus restes de morphine et autres opiacés de transformation !) , le probleme c'est qu'il y avait 22% de DXM dedans ( alors quela moyenne est plutot à 3% quand il y en a dedans !
Je ne l'ai meme pas consommé du coup car je ne me rend pas compte de ce que fait ne serait ce que 50mg de DXM ( meme si la posologie pour le tussidane est de 15 à 30mg , 3 à 4 fois par jour ).
Voilà ! Ne pas confondre les récriminations des ud parce que les cames sont trop coupées (qui ont toujours existé ) et celles qui sont de plus en plus souvent émises dans les derniers témoignages depuis un an et qui disent que les usagers se plaignent surtout du fait que la came n'en est plus, vu qu'elle fait des effets chelous et qu'elle n'est pas euphorique!
C'est pas du tout le même problème et les mêmes enjeux! De plus, on est loin de ne parler QUE des cames parisiennes, puisque des témoignages viennent même de Suède, d'Allemagne et de Suisse!Quant à moi, je peux témoigner sur des "cames" venant des 4 coins de France (à part la Bretagne peut être, j'en ai testé pas mal et j'ai des potes un peu partout...)et à cela s'ajoute la majorité des cames venant du DW.
Raisons de plus, pour faire analyser le plus possible! Qu'on sache enfin pourquoi ces "cames" ne sont pas euphorisantes et si elle contiennent d'autres produits psychoactifs en quantité supérieure à l'héroine car c'est surtout ça qu'il serait interessant de savoir.
Dernière modification par Acid Test (21 décembre 2016 à 01:18)
Mascarpone a écrit
Acid Test a écrit
J'avais fait analyser un truc il y a quelques temps ,à 26% ( plus restes de morphine et autres opiacés de transformation !) , le probleme c'est qu'il y avait 22% de DXM dedans ( alors quela moyenne est plutot à 3% quand il y en a dedans !
Je ne l'ai meme pas consommé du coup car je ne me rend pas compte de ce que fait ne serait ce que 50mg de DXM ( meme si la posologie pour le tussidane est de 15 à 30mg , 3 à 4 fois par jour ).Voilà ! Ne pas confondre les récriminations des ud parce que les cames sont trop coupées (qui ont toujours existé ) et celles qui sont de plus en plus souvent émises dans les derniers témoignages depuis un an et qui disent que les usagers se plaignent surtout du fait que la came n'en est plus, vu qu'elle fait des effets chelous et qu'elle n'est pas euphorique!
C'est pas du tout le même problème et les mêmes enjeux! De plus, on est loin de ne parler QUE des cames parisiennes, puisque des témoignages viennent même de Suède, d'Allemagne et de Suisse!Quant à moi, je peux témoigner sur des "cames" venant des 4 coins de France (à part la Bretagne peut être, j'en ai testé pas mal et j'ai des potes un peu partout...)et à cela s'ajoute la majorité des cames venant du DW.
Raisons de plus, pour faire analyser le plus possible! Qu'on sache enfin pourquoi ces "cames" ne sont pas euphorisantes et si elle contiennent d'autres produits psychoactifs en quantité supérieure à l'héroine car c'est surtout ça qu'il serait interessant de savoir.
Mon pote qui a 55 ans ma dit exactement la meme chose !
Certe la blanche que je lui ai fait gouter il la trouver bonne par rapport a une came a 5% qui prend dh'abitude mais en revanche sa a rien a voir avec les blanches d'avant qui te mettait quand meme beaucoups mieux et plus energetique !
La sa met du temps a monter aprés peut etre que lui sa met moins de temps vu qu'il la prend en IV mais sa met 10 ans a monter en sniff et aprés c'est que du piquage du nez qui te fait faire dodo , pas comme un benzo mais mais c'est du piquage de nez style methadone pas un vrai reve eveillé ! en gros sa reste merdique si tu veut en prendre pour faire une soirée avec une fille ou aller dans un bar ou autre faire la teuf !
Mon pote prefere aussi le brown a la base mais il adorait quand meme la blanche et il trouvait un certain bien etre avec la blanche et d'aprés lui c'est pas que du piquage du nez ta des moment intense ou tu kiff bien mais different du brown .
Mais si sa manque d'euphorie de bien etre et d'un peu de peps et cet jovialité quand tu vient de taper avec cet grosse libération de sérotonine et ba tu la pas alors je pense que ya un truc qui gache tout ! parce que meme par exemple une dope a 20% si elle a vraiment ce % la sa devrait quand meme etre agréable un minimum mais si sa l'est pas c'est vraiment que ya un sale produit de coupe qui te coupe le bon du produit et comme tu dit mas ta beau tester tout ce qui existe en france ta jamais re eu cet bonne sensation que tu avait d'antant et si tout tes pote te dise la meme chose c'est bien que ya vraiment un truc quand meme !
Je sait pas si c'est le sucre qui te mettrais en hyperglycemie ou la cafeine voir du fentanyl dans toute les dope d'aujourd'hui et qui sait peut etre que le fentanyl tourne dans les dopes de rue et personne s'en rend compte puisqu'il est en petite quantité et sa c'est possible !
Parce que d'aprés mon pote il est persuadé de lui il est iranien il a gouter des truc super nottament laba et meme il a vécu sur marseille et laba il en prenait de la blanche il mettais une tete d'allumette et pendant des heure il était dans un tel bien etre incomparable aux truc de maintenant et pour lui c'est devenu un vieux reve et des bon souvenir qu'il revivra jamais il en est conscient !
Tout sa pour dire qu'il est pas fou l'animal et c'est pas a lui qu'on lui fera !
Dernière modification par coluche (20 décembre 2016 à 23:04)
Dernière modification par Acid Test (20 décembre 2016 à 23:28)
Syam a écrit
Peut-être que pour toi ça change rien mais on est un certain nombre (au moins deux!) à trouver vraiment très lourd et répétitif de lire les mêmes choses sur la came sans voir un résultat d'analyse pour savoir de quoi on parle. Ces cames contiennent-elles de l'héro? Non? Du fenta? Non? Manifestement vous en savez rien du tout.
Tu demandes à quoi servirait de faire analyser mais là sérieusement, à quoi sert de remplir des pages et des pages de complaintes, à part te donner le sentiment d'avoir bien raison de penser ce que tu penses?
Sans éléments concrets pour savoir quel est le problème, je n'arrive plus à lire tes pavés et quand on ferme un sujet tu rouvres le même juste à côté pour redire la même chose. On n'apprend plus rien du tout et personnellement en tant qu'animateur, j'ai pas envie de voir le forum héroïne devenir un monologue, un disque rayé.
Syam , je ne cherche pas à avoir raison sur ce que je pense ,vu les fois où nous en avons parlé je pensais quetu l'avais compris !
Les gens ont tout à fait ledroit de ne pas etre d'accord avec moi , là n'est pas le problème !
Je nevois pas pourquoi ce sujet reviens sur le tapis ; je suis pour la liberté de penser et d'expression !
Le fait de l'écrire ou pas ne change rien à mon point de vue et désolé que tu trouves que j'écris des pages et des pages pour rien !
Je ne suis pas le seul à écrire dans ces topics ,il y a d'autres personnes qui répondent aussi , je n'ai pas écrit tous les posts à ce sujet !
Ah, désolé que tu trouves que mes sujets de topic ne valent rien , que j'écris trop sur le forum et que je raconte toujours la meme chose !
Maniere directe de me dire que je t'emmerde à écrire sur le forum quoi !
Pourtant , la dernere fois que j'ai ouvert un topic à propos du ressenti d'une came que j'avais acheté , ça date du mois de Mai dernier je crois !
Deux topics sur ce sujet précis en 8 mois , je ne me rendais pas compte que c'était beaucoup trop , j'avoue !
Si il y en a d'autres qui pensent cela aussi ,dites le moi tout de suite , je ne veux surtout pas emmerder tout le monde sur le forum , avec mes topics inutiles et repétitifs !
Surtout n'hésitez pas !
Ceci dit , ce n'est pas moi qui avait ouvert le topic qui a été fermé ( ni moi qui disait que les gens devaient prendre leur responsabilité vis à vis de leur conso ,ce qui n'avait apparemment pas plu à Pierre qui l'avait mentionné dans son commentaire )
Apres , quand je pense quelque chose , je l'explique et j'essaie d'argumenter mon point de vue comme dans toute discussion qui tient debout mais je ne force personne à me croire !
Ici, j'exprimais à la base ce que j'avais ressenti en consommant cette came en particulier et je me demandais si quelqu'un d'autre ici était tombé dessus , c'est tout !
Apres on a parlé d'analyse et pareil , je donne mon point de vue ( et je confirmais le fait que les analyses quantitatives de Sintes ne se font que dans certains cas bien précis et non à la demande ) comme tout le monde le fait ici, ni plus ni moins !
Si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est ton droit .
Je n'ai jamais dit que je connaissais la composition de cette came en particulier , je parlais des effets que j'ai ressenti comme la plupart des gens le font ici ,par contre ,quand tu dis " ces cames " là c'est different car j'en ai faite analyser plusieurs ces dernieres années, dont encore trois il y a quelques mois ,provenant de ce coin là et elles n'avaient rien de spéciale comme je le dis plus haut sauf celle au DXM !
Apres , d'apres ce que je lis depuis des mois( au moins ) ici, il me semble que la plupart des gens sont d'accord pour dire que les cames en France depuis un moment sont nazes !
Alrs si tu trouves vraiment tres lourd de voir des gens parler d'effets ,sans poser d'analyses , la plupart des gens ici sont lourds alors !
À ce que je sache Mas aussi trouve que les cames sont pourries et personne ne lui dit qu'il est lourd du fait de le dire ,ni aux autres non plus !
Il a donné les resultats d'une analyse qu'il a fait faire , je viens d'en donner une ici aussi ( Analyse quantitative de Sintes et il ne m'ont dit que 22% DXM et 26 % diacetyl + de la cafeine, ni plus ni moins !) pour celle au DXM , faite par Sintes , quand j'estime interessant de faire une analyse ,j'en fait faire mais si je dois faire des analyses à chaque fois que j'ai une came naze , je vais les faire analyser à chaque fois et j'ai autre chose à faire !
Et si on n'a plus le droit de parler d'n produit sans le faire analyser,suffis de le dire mais en ce cas là il ne va plus y avoir beaucoup de topics car je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu beaucoup des resultats d'analyses !
Et encore une fois ,franchement , les deux dernieres CCM que j'ai fait faire par Sintes ne m'ont pas révelé grand chose d'extraordinaire ( mais ce n'est pas de leur faute bien sur , c'est la came,qui était comme ça c'est tout !) : deux blanches avec cafeine et diacetylmophine et un. Brown avec diacetyl, cafeine et paracetamol !
Bon, ok mais ça ne m'avance pas à grand chose !
J'avais un doute sur une et je voulais aussi savoir si il y avait beaucoup de cafeine dedans mais avec ccm ,pas possible et les deux autres c'était par curiosité, histoire de faire quand meme quelques analyses de temps en temps pour voir si il n'y a pas quelque chose qui sors de l'ordinaire !
Mais comme la grande majorité des fois où je prend dé la dope , je tombe sur des dopes qui sont naze ( à mon gout en tout cas vu ma tolerance , il est clair que quelqu'un qui n'en n'a pas ou une petite ,aura un avis moins critique et encore ce n'est pas dit vu ce que je lis régulierement ,pour ceux qui ont de l'experience en tout cas ) mais qui n'ont pas d'effet vraiment particuliers , je ne vais pas faire d'analyse à chaques fois car je n'habite pas à coté d'u caarud et çame prend 4h aller retour à chaque fois !
Désolé de ne pas pouvoir faire mieux !
Dernière modification par Acid Test (21 décembre 2016 à 02:16)
1 2
15 | ||
10 | ||
[ Forum ] Actualité - HéroIne fortement dosée en Seine Saint Denis
|
4 |