1 2
coluche a écrit
Ha daccord ! Merci pour ces précisions. Donc effectivement sa ne sert pas à rien mais si on ne connaît pas les quantité de tel ou tel substance c'est vrai que c'est moin bien ....
Tout à fait d'accord !
Dernière modification par Mascarpone (21 décembre 2016 à 09:16)
Dernière modification par Acid Test (22 décembre 2016 à 09:27)
Dernière modification par Acid Test (22 décembre 2016 à 22:34)
Dernière modification par Acid Test (22 décembre 2016 à 21:19)
Syam a écrit
Peut-être que pour toi ça change rien mais on est un certain nombre (au moins deux!) à trouver vraiment très lourd et répétitif de lire les mêmes choses sur la came sans voir un résultat d'analyse pour savoir de quoi on parle. Ces cames contiennent-elles de l'héro? Non? Du fenta? Non? Manifestement vous en savez rien du tout.
Tu demandes à quoi servirait de faire analyser mais là sérieusement, à quoi sert de remplir des pages et des pages de complaintes, à part te donner le sentiment d'avoir bien raison de penser ce que tu penses?
Sans éléments concrets pour savoir quel est le problème, je n'arrive plus à lire tes pavés et quand on ferme un sujet tu rouvres le même juste à côté pour redire la même chose. On n'apprend plus rien du tout et personnellement en tant qu'animateur, j'ai pas envie de voir le forum héroïne devenir un monologue, un disque rayé.
Et concernant tes autres posts dont celui que je cite au dessus et ta question , Je ne vois pas pourquoi tu serais une exception à la regle Syam comme tu dis ?
Encore une fois, si tu n'es pas d'accord avec moi c'est ton droit et je n'ai rien à redire là dessus ,c'est la maniere dont tu m'as dit les choses dans le post ( et plusieurs fois d'ailleurs depuis quelques mois ) que je cite juste au dessus , que je n'ai pas trouvée sympa c'est tout !
L'autre topic ,ce n'est pas moi qui l'avais ouvert et des topics ouverts qui parlent de la mêmes choses , il y en a plein sur le forum ( et tous ne sont pas particulièrement interessants mais on ne le fait pas remarquer aux gens pour autant ) , alors pourquoi devrais je subir ce genre de remarques ?
Depuis un moment j'ai eu un peu l'impression que j'étais souvent la cible de tes critiques que je n'ai pas toujours trouvé fondées !
Alors oui, j'écris pas mal , il y a en effet des choses que j´ai repété et apparemment des choses dont j'ai trop parlé mais il y a manière et maniere de le dire et meme si je ne te demande pas forcément de prendre des pincettes , il y a peut etre un juste milieu !
Je ne suis pas le seul non plus à répéter que la dope est naze ( meme les gens d'autres pays le disent et les resultats d'analyse de Sintes qui donnent une moyenne à 7 ou 8% !) et à m'en plaindre non plus sans donner de resusltats d'analyses , loin de là mais encore une fois ,c'est moi qui ai droit à ces remarques alors que des topics où je parlais précisement de la dope que je venais d'acheter ,j'en ai ouvert deux en 8 mois , alors je ne pense pas que ce soit si énorme que ça ( vérifie , tu verras !) !
Je me serais adressé à toi sur ce "ton " ,tu n'aurais surement pas apprécié car ce n'est jamais agréable de lire cela quand on passe du temps à participer à un forum , à le documenter en faisant des recherches ( meme si dernierement j'ai moins posté de liens ) ou en partageant ses connaissances et de plus je n'apprécie pas le deux poids deux mesures car plusieurs fois j'ai eu des remarques alors que j'étais loin d'etre le seul à faire les choses que tu me reprochais !
Comme tu me reprochais mon " ton" dans la maniere dont j'avais soit disant envoyé chier quelqu'un dans ce topic alors que ce n'était pas le cas, pas plus que je ne t'agressais dans le topic de la sophidone meme si tu connaissais déjà les liens que j'y avais mis ; j'avais juste mis ça par gentillesse pour te montrer que malgré nos differents , je n'étais pas quelqu'un de desagréable et apparemment ça a carrément été pris comme une agression et d'autres te l'ont d'ailleurs fait remarquer ,tout comme dans le topic sur l'Iboga !
Donc ça fait plusieurs fois que ça arrive et en effet ce n'est pas agréable !
Ce n'est pas le fait que tu ne sois pas d'accord que je n'apprécie pas par moment mais ta manière de me le dire et de me dézinguer comme si j'étais le dernier des connards et des casses couilles !
De plus des gens qui postent leurs avis ou des TR sur des drogues sans donner d'analyses , c'est la majorité du forum mais c'est sur moi que ça tombe !
Pourquoi alors ne dit on rien à tous les autres gens qui ne postent pas d'analyses alors et qui donnent leur avis ?
J'ai souvent passé beaucoup de temps à chercher des liens pour appuyer mes dires ( meme si quand c'est trop long à lire ou qu'il y a trop de chiffres ,ça en décourage certains ) , alors je ne trouve pas certaines remarques tres justes !
Des analyses Mas disait qu'il en avait fait 3 en 6 ans , alors que j'ai du en faire 3 ou 4 fois plus , dans le meme lapse de temps ,alors on ne peut pas dire que je ne me suis jamais donné la peine d'en faire faire pour justement essayer de comprendre les choses !
Mais quel interet de venir poster le resultat d'une ccm qui dit :
Hero + produits de transformation et reste de morphine
+ cafeine ou cafeine + paracetamol ?
Je ne crois pasque ça permette d'en déduire grand chose si ce n'est que ce n'est pas coupé à des merdes , donc c'est pour ça que je ne les ai pas posté, tout simplement .
Et si j'avais pu faire autant d'analyses quantitatives que je le souhaitais , je l'aurais fait mais aller payer 100 euros par mois pour faire deux analyses, juste pour savoir quelle est la composition exacte de la dope , si il n'y a pas d'effets vraiment inhabituel et dangereux , je ne peux pas me le permettre !
À coté de ça , je suis capable de me remettre en question quand on me dit quelque chose , donc j'ai compris que j'avais trop parlé de certaines choses et je vais surement moins poster à l'avenir puisqu'il ne faut poster que quand on a quelque chose de passionnant à raconter, ou des topics où on apprend quelque chose ( il y a beaucoup de gens qu'il va falloir prévenir alors !) mais tu aurais pu me le dire autement !
Je pensais que le forum était plus détendu et moins formel ou académique que ça tout simplement !
En tout cas , je te souhaite de bonnes fetes de Noel , tout comme à tous les gens du forum , ainsi que de bonnes fetes de fin d'année , en esperant que l'année prochaine soit meilleure pour tout le monde !
Dernière modification par Acid Test (22 décembre 2016 à 22:32)
Dernière modification par Syam (23 décembre 2016 à 00:30)
Dernière modification par Acid Test (23 décembre 2016 à 00:47)
Dernière modification par Syam (23 décembre 2016 à 18:17)
Syam a écrit
Une bonne blanche ça met 10-15 minutes pour monter (ce qui est très décevant d'ailleurs).
10mn en sniff c'est une bonne moyenne et putain! Pour moi c'est tout sauf décevant Mais, je comprends c'est sûr que quand tu as connu la montée de cette même blanche en shoot.......
Et toi, Syam qui est aficionado du dragon, c'est un peu la même
Dernière modification par Acid Test (24 décembre 2016 à 13:38)
1 2
15 | ||
10 | ||
[ Forum ] Actualité - HéroIne fortement dosée en Seine Saint Denis
|
4 |