1
Dernière modification par Weeeth (19 décembre 2016 à 16:39)
Weeeth a écrit
c'est vraiment bizzare, seulement avec deux para, alors que je suis assez expérimenté ? Il est maintenant 2h du matin quand j'avais oublié, que j'avais dilué les 0,5 dans l'eau, que je bois d'un coup comme ça sans réfléchir, car j'avais soif
Salut Weeeth,
Qu'est ce que t'appelles expérimenté ? Parce que là , grosse erreur de débutant quand même
Selon notre état d'esprit, on peux avoir les effets de la D, sans le côté love... un mauvais set and setting ou une mauvaise passe et on vit le trip très différemment... A quand remontait ta dernière prise ? Depuis quand consommes tu ?
Tes amis ont pris le même produit c'est ça ? Les 0,5g dans l'eau, tu avais l'intention de les prendre avec eux à la base ?
J'ai plus de question a te poser que de réponses a t'apporter en tout cas...
Ca me fait penser a un mec qu'on a prit en charge sur notre stand lors d'un festival... il ne pouvait plus parler, ses yeux partaient dans tous les sens... il avait pris 0,5g en une seule prise. Je suis resté 1h30 avec lui pendant son rush... après il est parti !! Le lendemain il est repassé devant le stand, tout clean... il ne se souvenait de rien, j'ai du lui rafraîchir la mémoire et lui parler du passage sur le stand...
INB
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10670 personnes ont déja passé ce quizzz ! |