Dernière modification par supersego (04 août 2009 à 23:25)
mikykeupon a écrit
Bonjour à toutes et à tous.
Ce matin, je me reveil, je viens surle forum voir les news, et j'ai du passer la plus grosse partie de mon temps à virrer des posts inutiles, y compris certains de personnes loin d'être ininteressante.
Je tiens à m'excuser pour mammon et bertrand, mais c'etait pour essayer d'y voir un peu plus clair dans cette discussion.
Dorénavant, chaque post deposé qui n'auras pas de liens avec cette discussion seras directement supprimer.
A bon entendeur.
ps : messages pour certains forumers : arrêter de me faire faire le flic, la pire chose au monde à mes yeux, ça commence à peser.
Dernière modification par 357magnum (28 août 2009 à 16:55)
supersego a écrit
excellent film, je crois bien que c'est ça pour la BO. je sais pas si il a été cité plus haut, mais quasi certaine que pas, y a Blow également qu'est pas mal du tout comme film avec Johnny Deep et Pénéloppe Cruz.
"L'effervescence des années 1970 a transformé complètement le commerce des stupéfiants, devenu alors expéditif et agressif. Et la pierre angulaire de ce commerce fort lucratif aux États-Unis a reposé sur un seul Américain bien ordinaire."
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=269
et welcome Alf!
vous avez quelques trains de retard messieurs enfin juste un mois
Alain Will a écrit
Avec également Pénélope Cruz et Ray Liotta ; le film est de Ted Demme. Il raconte "l'histoire vraie" de George Jung (dont le personnage est interprété par Johnny Depp).
Je l'ai en DVD. Le bonus contient une interview de George Jung, visiblement très satisfait de ce film qui retrace son histoire personnelle.
C'est tiré de son livre autobiographique dont je n'ai plus le nom ni l'exemplaire que j'ai perdu
En tout cas très bon bouquin, sinon dans le même style (mais sur le cannabis) j'ai acheté l'autobiographie de Howard Marks aka "Mr. Nice", le plus grand trafiquant d'herbe des années 70/80, il y a même une variété de beuh qui porte son nom (Mr. Nice).
supersego a écrit
supersego a écrit
excellent film, je crois bien que c'est ça pour la BO. je sais pas si il a été cité plus haut, mais quasi certaine que pas, y a Blow également qu'est pas mal du tout comme film avec Johnny Deep et Pénéloppe Cruz.
"L'effervescence des années 1970 a transformé complètement le commerce des stupéfiants, devenu alors expéditif et agressif. Et la pierre angulaire de ce commerce fort lucratif aux États-Unis a reposé sur un seul Américain bien ordinaire."
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=269
et welcome Alf!vous avez quelques trains de retard messieurs enfin juste un mois
A les filles.........
mikykeupon a écrit
Perso, how high est marrant, mais tres "puéril"...
C'est le genre de film que tu diffuserai sur M6 kid ! C'est peu être un peu sexiste mais c'est de l'humour afro-américain , puis a regarder entre pote , c'est une bonne parti de rigolade , moi j'dit que ça manque des films comme ça ... Après tout , ce sont les comédies et les comédiens qui passent les messages de manière drôle et efficasse .
357magnum a écrit
mikykeupon a écrit
Perso, how high est marrant, mais tres "puéril"...
C'est le genre de film que tu diffuserai sur M6 kid ! C'est peu être un peu sexiste mais c'est de l'humour afro-américain , puis a regarder entre pote , c'est une bonne parti de rigolade , moi j'dit que ça manque des films comme ça ... Après tout , ce sont les comédies et les comédiens qui passent les messages de manière drôle et efficasse .
oué how high est marrant mais un peu long parfois. Sinon je ne sais pas si cela a été cité mais il a "the salton sea" qui est un excellent film sur les accros à la metha-amphétamine, il est très bien tourné et on ne s'attend pas du tout à la chute. Et ya requiem for a dream qui est bien aussi.
mikykeupon a écrit
Tu ne voudrai pas nous mettre l'eau à la bouche avec "salton sea" ?
Si bien sur, moi je reste campé sur cette position : il faut que vous le mattiez
rahhh j'ai envie d'en dire plus mais si j'en dit trop ça servira plus à rien de le voir !
Mais il est trop bien fait, bonnes explications sur la vie des drogués, cru, très réalistes et je me répéte une chute terrible !! (mais c'est un point de vue, tout est relatif)
Go fast? une expression policière pour désigner les transports de drogue à grande vitesse entre l'Espagne et la France.
Des tonnes de cannabis convoyées à plus de 200km/h, des rives de la Méditerranée jusqu'aux banlieues françaises. Bruno Di Maio, 37 ans, a été l'un des pionniers de ce trafic. Gamin de la région toulousaine, il se rêvait en voyou.
La vie va exaucer son voeu et faire de lui un trafiquant chevronné. En quelques années, il passe du négoce de dizaines de grammes à l'importation de milliers de kilos distribués dans toute la France depuis l'Espagne et le Maroc, et des gangs de banlieue aux équipes corses. Avec son associé, une figure du grand banditisme, il délaisse le go fast pour les poids lourds, puis le Maroc pour l'Amérique du sud.
Pour la première fois, Bruno di Maio dévoile la coulisse du trafic : ses règles, ses ruses, ses embrouilles et lève le voile sur les 'filières qui approvisionnent la France. Le témoignage inédit qui prolonge le film Go fast réalisé par Olivier Van Hoofstadt.
[ Forum ] Livre - Drogues store : dictionnaire rock, historique et politique des drogues
|
6 | |
[ Forum ] Drogues et QI
|
15 | |
[ Forum ] Transhumanisme et drogues !
|
11 |