1
Terson a écrit
Les Dissociatifs comme le DXM sont connus pour réinitialiser certaines douleurs et même la tolérance aux opiacés.
Certains sur ce forum ont tester et ça semble marcher, je crois qu'il faut l'utiliser a dose thérapeutique (3 cuillére de sirop par jour) pendant 1 ou 2 semaines mais je suis pas certains.
Salut Terson
Je fais parti de ceux ayant essayé ici (je suis même le premier à avoir abordé le sujet) et y'a effectivement du potentiel même à doses thérapeutiques.
J'avais entendu parler de cette méthode il y a fort longtemps sur Bluelight, du coup j'avais pris 2 de mes bons potes qui étaient accros à la codéine
(perso j'étais pas encore accro aux opiacés, je voulais "juste" diminuer ma tolérance pour des raisons de budget)
et je leur avait proposé un "plan à 3" (^ç^ ) , j'avais préparé des questionnaires à remplir au fur et à mesure des semaines et tout et comparaisons entre nos réponses au bout d'un ou deux mois.
Pour les dosages faudrait que je retrouve le thread pour me rappeler combien je prenais; mais c'était vraiment des petites doses...
Je sais que j'en ai parlé ici, mais j'espère que je n'avais pas tout détaillé juste sur Lucid State vu que les posts sont perdus
Tout ce savoir collectif perdu...
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (23 décembre 2016 à 01:54)
2 | ||
[ Forum ] Dosage - Tolérance codé renforce la tolérance sken ?
|
6 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20159 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20292 personnes ont déja passé ce quizzz ! |