1 2
Dernière modification par Parole d'éléphant (21 décembre 2016 à 19:51)
Dernière modification par Parole d'éléphant (21 décembre 2016 à 20:52)
Il y a environ 5 ans, j'ai découvert le fentanyl
Tu parles de fentanyl et de carfentanyl dans ton témoignage. Tu as commencé par le fentanyl ?
on trouve ce produit très facilement maintenan
Tu parles de deep web ou de prescription ?
Dernière modification par Parole d'éléphant (21 décembre 2016 à 21:32)
Dernière modification par Parole d'éléphant (23 décembre 2016 à 20:10)
Dernière modification par Mascarpone (24 décembre 2016 à 07:30)
Mascarpone a écrit
Tout a un prix, et en étant assez bien placé pour dire que même la meilleure des héroine n°4 fait toujours payer dérrière par des heures et des jours de souffrances ceux qui en ont abusé, je maintiens, pour ma part, que le plaisir que j'en ai retiré, valait bien les sales heures passées aprés (même si je m'en serais bien passé ) Pour les dérivés de fentanyl et toutes ces soi disant cames frelatées de merde coupées à je ne sais quoi, le jeu n'en vaut pas la putain de chandelle! Avis perso!
Salut à tous, bien d'accord avec toi Mascarpone!! Le montant de la facture ne vaut pas/plus le coup !! Perso je suis ravi d'avoir eux la force de m'éloigner de la came, je ne sais pas comment j'aurais réagi face à ces nouvelles molécules.
Parole d'éléphant, ton témoignage ma bien touché, je te souhaite force et persévérance !!
Chapichapo
ça fait 3-4 jours que je mastique comme un teffeur
C'est bizarre, moi aussi quand j'essaye d'arrêter à la dure je m'astique à fond ... (qui n'y a pas penser)
En espérant t'avoir donner le sourire Force à toi amigo et courage !
je me rend compte qu'entre aout et début novembre, j'ai consommé 50mg, et au mois de novembre quasi 100mg , en un mois soit un équivalent de 10gr de fenta en un mois.
10gr en un mois, rassure moi ta fait une erreur de frappe :)
acheter de l'hero dans la rue les temps qui viennent, c'est de la roulette russe, je vois absolument pas comment ces petits cons peuvent mélanger ces deux pourdes de manière homogène
Sache qu'il est possiible de faire un mélange parfaitement homogène fentanyl/mannitol
en GROS le fen tanyl dissout est ajouté goutte à goutte dans un système centrifugé ou se trouve le mannitol dissout/formeliquide, apres le liquide est repassé sous forme de poudre,
La tu as ton mélange homogène sans caillou/spot de fenta dans ton mannitol.
Ce mélange est appelé ChinaWhite.
Un mélange homegène sans risque d'overdose du au fentanyl peut être fait avec de l'hero standart
A la fabrication de la chinawhite on choisira précisement un faible pourcentage en fent anyl(ex:5mg fenta/1Gr Mannitol) pour la mélangé à l'hero ou autres....
Le fentanyl est dangereux et addictif, les dosages sont rapidement mortels.
Pour pouvoir le manipulé sous forme HCL pur il faut avant, s'etre bien documenté sur la molécule
Comprendre les dosages selon les modes d'administrations
Etre sur de connaitre et comprendre les valeures de dosages (microgramme/UG)
Connaissance de base du dosage volumetrique pour pouvoir le dissoudre.
Une fois toutes cest notions acquises l'approche de cette molécule fait moins peur, bien qu'une erreur de dosage peu très vite arrivé.
Voilà le fentanyl j'ai envie de dire que c'est pour connaisseur seulement, faut vraiment avoir envie d'aller vers lui en connaissance de cause pour x raisons (maladie, curiosité, subsitut... etc etc)
c'est pas pour faire fête, c'est très dangereux du au faible dosage mortels, c'est pas une molécule prête à consommer, çà n'a rien à faire dans la rue.
si il ya des morts aux states canada, c'est qu'il déjà dans la rue, vendu et consommé n'importe comment, comme une streetdrug, beaucoup de jeunes vont payé le prix...
Heuresement ce n'est pas encore le cas en europe.
En russie il s'en serve pour gérer des prises d'otages :
http://www.futura-sciences.com/sante/ac … scou-1311/
Dernière modification par fent (02 janvier 2017 à 01:14)
Dernière modification par wondamusc (02 janvier 2017 à 20:01)
[ Forum ] Carfentanyl
|
13 | |
[ Forum ] Test carfentanyl
|
0 | |
[ Forum ] Overdose - OD et carfentanyl aux USA
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Dérivés du fentanyl et autres RC opioides |