Salut!
C'est une super idée de créer un fanzine!!!
Si jamais, je suis photographe, et ça me ferait super plaisir de pouvoir participer un peu.
Je ne pourrais pas m'engager à fond, parce que je pars bientot en post cure, et surtout je vis en suisse...
Mais je me disais, si quelqu'un écrit un article et aurait envie de mettre une image avec, je pourrais lui proposer des images et les lui envoyer...
Alors évidemment je pourrai pas faire de reportage photo sur Paris ou ailleurs en france, mais je pourrais faire plus des images d'illustration...
Alors voila, si ça tente quelqu'un de mettre une image avec son article, écrivez moi et je ferai une proposition...
Ou si vous avez besoin d'une image de couverture, ou une image pour remplir une page entre 2 articles...
ça me ferait plaisir de vous filer un coup de main, et de pouvoir participer au projet.
Après, vous en feriez aussi une version numérique? Sinon c'est facile de créer un pdf a partir de indesign et de l'envoyer
J'aimerais bien voir le résultat! Que je participe ou non.
On pourrait le mettre sur psychoactif aussi... Pour que tous les membre puissent le voir, ça serait chouette!!