Bonjour à tous
Je consomme des
ecsta sous forme de pilule depuis le mois de juin.
J'essaie d'espacer car dur de retrouver les effets...
J'avais fait une pause de 6 semaines avant un événement et j'ai un peu plus senti la pilule mais j'ai quand même du prendre 1 et demi alors que c'était "censé" être assez fortement dosé...
La idem grosse soirée la semaine dernière donc j'avais fait une pause de 6 semaines mais vraiment presque rien senti ou alors que 2h après j'étais complétement crevée et j'ai du
redrop pour pas m'endormir dans un coin de la salle ne pouvant repartir
Ca m'a un peu gaché la soirée car j'en ai profité une heure puis HS alors que je pense que j'aurais pu tenir plus longtemps limite si j'avais rien pris ou de la C...
C'est peut etre une mauvaise pilule après tout... A ce sujet je vais acheté un kit de test de pureté + pour savoir ce que ça contient réellement (deux kits différent qui détectent en plus des
amphet/md soit PMA soit
2CB). Si vous avez des conseils car il existe pas mal de site, je suppose qu'ils sont tous fiables mais si niveau rapport qualité/prix et choix vous pouvez me conseiller :)
Ce que j'apprécie surtout c'est la connexion avec la musique (électronique). je retrouve plus assez ces effets
de ce fait, j'aimerais essayer autre chose... le côté
empathogène et love (déjà je les ai rarement eu) mais je peux m'en passer, c'est pas ce que je recherche. à mes yeux, c'est la
MD le plus fort donc j'ai pensé tenté en cristaux en
para... ça reste de la
MD donc pas sûre que ça m'"aide"
Je parcours pas mal ce forum mais j'ai encore du mal avec les
RC.
Notamment j'ai vu l'
AMT et
méphédrone mais je connais pas trop et ne sais comment m'en procurer car ça court pas les rues comparé à la
MD...
Idem 2C-(---) qui sont apparemment plus psyché comme le
LSD.
C'est vrai qu'on parle souvent du
LSD pour la musique mais le côté synesthésique ne m'attire pas vraiment. Puis on m'a dit qu'il fallait être solide psychologiquement pour tenir un trip au L...
Sinon j'ai pensé au jus de
pamplemousse blanc pour accroître les effets de la
MD. mais je dois continuer mes lectures à ce sujet cependant (j'ai l'estomac fragile donc c'est pas l'idéal :s )
Enfin voilà désolée c'est un peu brouillon et il y a plusieurs questions différentes en un seul sujet donc j'espère que vous m'en voudrez pas et que vous pourrez m'éclairer :)
ca va être nouvel an et j'aimerais pas niqué ma soirée à cause de la drogue...
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire!