1
Hors ligne
Dernière modification par ElSabio (24 décembre 2016 à 14:00)
Hors ligne
Hors ligne
SunD a écrit
J'ai passé la soirée d'hier à éplucher les fils de discussion sur le sujet, et je viens ici parce qu'il m'a été difficile de répondre à certaines questions, tant les sources d'informations peuvent être vagues et contradictoires selon les expériences de chacun.
Bah ouais, vagues et contradictoires selon les expériences de chacun, c'est bien pour ça qu'on pourra pas t'aider des masses... Mais un immense bravo à toi pour avoir pris la peine de te renseigner sur la codéine avant de venir
SunD a écrit
J'aimerais essayer un trip à la codéine avec deux de mes amis vers le nouvel an, on possède déjà tous les trois une certaine expérience vis à vis d'autres substances (canna évidemment, mais aussi MD, LSD pour moi, coke pour un autre..) mais nous n'avons jamais essayé la codéine.
Nous avons des compositions différentes, je fais personnellement un peu plus d'1m80 pour un peu plus de 70kg, un de mes amis fait 1m80 pour 80kg environs, et il y a une fille qui fait 1m50-60 pour un peu moins de 50kg (presque anorexique)
Questions :
Combien de temps attendre entre un test pour allergie (mini-dose) et une vraie prise ?
Si tu n'as pas de réaction au test allergique, attends au moins le lendemain avant de prendre une "vraie" dose de codéine.
Y a t'il une quelconque difference entre un sirop et des cachets ?
Les seules différences sont que le sirop est plus cher, te fout la chiasse, et qu'à partir d'une certaine tolérance, il est impossible d'utiliser le sirop (trop de mal de bide, une quantité affreuse de sucre etc..).
Après forcémment, vu que le sirop est sous forme liquide, y a pas le comprimé qui doit se dissoudre, donc ça monte un yota plus rapidement, mais à moins de te faire un cul sec de sirop, tu le bois sur plusieurs minutes au moins, ce qui fait qu'au final on est à peu près à égalité au niveau de la montée pour sirop/comprimés.
Quelle quantité de codéine pour commencer ?
Cette question n'a aucun sens, seul toi peut connaître la quantité de codéine à ingérer pour en profiter des vertus.
Un pharmacien peut il refuser de délivrer un produit ?
Oui, si il n'a, ne serait-ce que la suspicion que tu veux en faire un usage détourné,il peut refuser de te vendre le produit. Bon il aura jamais l'honnêteté de te dire pourquoi il te le vend pas, il te regardera comme un moins que rien, et te dira simplement "désolé on en a plus" après avoir fait semblant de regarder sur son PC ou derrière le comptoir, ou se narguera d'un "c'est sur ordonnance maintenant" (ce qui est complètement con de dire ça au passage, l'info étant vérifiable et donc contestable à l'instant...)
Dans quelle mesure le mélange codéine+cannabis peut être dangereux ?
Dans une mesure vraiment très faible, sans oublier tout de même que le CBD contenu en faible quantité dans le cannabis non-médicinal agit sur les enzymes responsables de la métabolisation de la codéine en morphine, prudence tout de même, car encore une fois, on le répète, mais les effets des psychotropes dépendent du produit, de de l'individu et du contexte, nous on connaît les produits, mais en aucun cas on ne te connaît toi ni le contexte dans lequel tu vas effectuer ta prise, et ce n'est donc clairement pas ici que tu trouveras des infos concrètes sur "quels effets auront ces produits sur mon corps ?"
Combien de temps après peut on consommer de l'alcool sans risque d'effets négatifs ?
Pareil que la précédente, on est pas dans ta tête, et on ne connaît pas ton corps...
Quels risque vis à vis des anti dépresseurs et comment les prévenir ?
Je comprends pas bien ta question, tu parles d'interractions antidépresseurs/codéine ?
Si oui ce serait déjà un bon début de nous dire de quels antidepresseurs il s'agit, parce que "2*3 cachets de 10mg" ça n'apporte AUCUNE INFORMATION. (même si j'imagine que c'est du valium)
Pour savoir si c'est dangereux, nous, ne te connaissant pas,et étant derrière nos écrans, on ne peut clairement pas savoir dans quelles mesures tel ou tel truc est dangereux pour toi...
Y a t'il le moindre risque au mélange LSD + codéine
Pareil qu'avant.
Dernière modification par L'Apoticaire (24 décembre 2016 à 14:35)
Hors ligne
Dernière modification par SunD (24 décembre 2016 à 15:46)
Hors ligne
Hors ligne
SunD a écrit
En effet vous ne pouvez pas connaître mon corps à la place, mais je pense que ce ne serait pas nécessaire pour me dire que le cyanure est pas super bon pour moi. En l'occurrence ça ne dépend pas du contexte de la prise.
Il n'y a pas de poison, tout est poison, rien n'est poison, la dose est poison.
Pour enchaîner sur le cyanure c'est exactement le même soucis que la codéine (bien que l'on parle d'empoisonnement là quand même)
Et sans prendre en compte le fait que biensur on parle de substances PSYCHOactives ici, pas simplement actives, donc oui, certes, avec le cyanure le contexte n'afflue pas des masses les effets de la prise (même si il y a une influence bien réelle du contexte et de l'individu sur les effets d'une substance, qu'il s'agisse de codéine, de cyanure, de sucre, de coke, d'eau...).
C'est incroyable à quel point notre psychisme peut interagir avec notre corps, qu'on en soit conscient ou non, par exemple, dans certaines pathologies, on a vu que l'état psychologique du patient agit véritablement sur la maladie, ou par exemple, une approche positive de la maladie aidera parfois le patient à mieux guérir.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Etsyhtéma (25 décembre 2016 à 03:06)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par cheper15 (28 janvier 2017 à 21:27)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par away (29 janvier 2017 à 18:30)
Hors ligne
Hors ligne
SunD a écrit
Bonjour à tous !
Un pharmacien peut il refuser de délivrer un produit ?
J'ai vu pas mal de remarque vis à vis des regards violents des pharmaciens... Personnellement je m'en fout un peu, mais on peut nous refuser de nous délivrer un produit si on est pas assez crédible dans notre rôle de personne malade tentant de soigner sa toux ?
Un pharmacien, en tant que spécialiste des médicaments, peut toujours refuser une délivrance s'il estime que le médicament n'est pas adapté, et même si tu as une ordonnance d'ailleurs. Mais le refus doit toujours être justifié par un motif médical.
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Codéine, quelques questions
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - -[ première fois sous codéine, quelques questions...]-
|
8 | |
[ Forum ] Quelques questions ..
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |