1
Dernière modification par Anonyme9404 (25 décembre 2016 à 01:45)
GucciMane a écrit
Ou est ce que les dégats sont irréversibles, mon taux de testo ne remontera jamais, le début d'apparition de gynécomastie ne disparaitra jamais ?
Je ne pense pas. Si tes soucis viennent réellement de ta consommation de codeine, ils disparaîtront à l'arrêt.
A confirmer mais, selon mon expérience personnelle, les opiacés ne causent pas réellement de dégâts irréversibles., en tout cas pas de ce genre.
JC a écrit
GucciMane a écrit
Ou est ce que les dégats sont irréversibles, mon taux de testo ne remontera jamais, le début d'apparition de gynécomastie ne disparaitra jamais ?
Je ne pense pas. Si tes soucis viennent réellement de ta consommation de codeine, ils disparaîtront à l'arrêt.
A confirmer mais, selon mon expérience personnelle, les opiacés ne causent pas réellement de dégâts irréversibles., en tout cas pas de ce genre.
Perso, je confirme. Et pour avoir bouffé de la codéine notamment pendant des dizaines d'années, moi qui ait un mal fou à faire du muscle, durant les 15 ans où j'ai arrété, je me suis même fait des tablette de chocolat.....A ma connaissance seule la méthadone peut poser chez certains, un problème de gynécomastie et de mauvaise répartition des graisses, jamais entendu parler de ça pour la codéine.....
Dernière modification par away (19 mars 2017 à 17:05)
Dernière modification par Petit conton (19 mars 2017 à 17:42)
[ Forum ] Santé - La codéine a détruit mon cerveau ?
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Codéïne - Incidence sur le corps
|
20 | |
[ Forum ] Overdose - Dose max codeine corps humain
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |