Hola les gens ! Et joyeux Noà«l à tous ! :)
Alors voilà , je me posais une question. Avant les deux derniers mois, j'avais arrêté la
codéine pendant un mois, suite à une prise quotidienne pendant plusieurs années.
Bref, après ce mois, j'ai rechuté au cours des deux derniers mois. Du coup, j'ai de nouveau arrêter y'a quatre jours. Le pire était hier. Aujourd'hui, très peu de courbature, beaucoup moins dans les vapes, juste encore l'horrible diarhée, mais ça s'arrête là . Les symptomes de manques sont arrivé beaucoup plus vite et repartent tout aussi rapidement comparé à ma première cure où en ce quatrième jour, je pouvais pas faire grand chose. J'ai pu sortir faire un tour en ville tranquillement aujourd'hui, très peu de problèmes à part une impression de légère gueule de bois. Alors qu'hier au réveillon, j'étais encore vraiment dans le mal.
Aussi, j'ai eu récemment la bonne nouvelle que je pouvais partir sous peu à l'étranger, un pays où d'ailleurs la
codéine est inaccessible sans ordonnances. C'est d'ailleurs ça qui m'a motivé à arrêter. :)
Néanmoins ! En sachant que j'ai subis les symptomes "en acceléré" et que pour le coup ça aura été vachement plus court que le premier arrêt, je me posais une question.
Si dans deux jours (ça en fera donc 6 sans codé), je reprend une fois (en sachant que je ne de toutes façons plus en avoir après, je quitte la ville et j'ai pas de permis pour aller à la première pharmacie assez éloigné de mon bled normand ahah)...
Vais-je me retaper ces 3 jours de sérieux mal avec les sales courbatures avant d'être tranquille au quatrième ? Ou est-ce que ça me fera comme ceux qui n'en prennent que de temps en temps, au pire juste me faire repeindre la cuvette pendant 2 jours max, sans les méchantes courbatures ?
Bref, est-ce que je ne vais pas me retaper le manque et me devoir refaire les 2-3 jours pas tops ? Ou est-ce que ça va faire comme à un consommateur raisonnable qui en prend 2-3 fois par mois ? (que j'étais à une époque) ?
En vous remerciant ! J'espère avoir été assez clair
PS: Je compte les prendre dans tous les cas quoi qu'il arrive dans deux jours, c'est juste histoire de savoir à quoi m'attendre
Dernière modification par Des Esseintes (25 décembre 2016 à 21:01)