Salut Keith me,
Ce que tu vient de vivre c'est une sorte de rappel l'ordre , une sorte d'amende que tu paye forcément après un abus d'
opiacés sa te rappelle à quel point l'accroche est puissante.
Surtout que 6 mois à consommer avec la
came c'est vraiment pas rien et pourtant je donnerais cher pour revenir à cet période. ....
Putin sa me rappelle mes débuts ou j'était bien j'avais encore cet insouciance cet sorte de naïveté que je pouvais gérer la
came !
Putin si j'avais pu m'en tenir qu'à sa j'aurai sûrement pas anéanti ma vie sociale et ma rupture avec tout mes anciens anéanti mi qui
came on sommaire pas avec qui je sortais en boîte faire la fête à m'amuser comme jamais et me satisfaire de peu.....
Le problème avec la cameonsommaisoame c'est que tu fait monter le plaisir tellement haut que les plaisir simple comme aller courir sur le bord de mer aller au cinéma avec sa petite femme ou prendre un café au soleil ou aller café et baigner et rentrer fumer un
joint ou même cafétéria faire un beau restaurant et bah sa devient des plaisir fade et sa fait pas monter le plaisir sa paraît trop banale à coter de la conso c'est sa qui rend fou après c'est que la vie sans
opiacés te fait croire à une vie de frustrer mais c'est faux car les
opiacés c'est pas la vie après je parle bien en je mais je veut dire que c'est dommage de ce mettre un filtre .
Après je sait pas ce que tu compte faire mais si vraiment tu ceompte retaper après essai de t'en tenir vraiment à un truc occasion elle car le manque reviendra très rapidement !
Personnellement on m'a donner plein de conseil à cet époque j'était encore plus jeune j'avais 19 ans quand j'ai commencer et tenir out le monde me disait putin stoppé sa avant que sa soit tenir ou trop tard mais j'était trop gamin pour écouter les vieux con et je me suis mis grave dedans et même si il est pas trop tard le temps est passer et j'en suis à 6 ans de consommation et sa commence a faire parti de ma vie malheureusement. .....
Fait le bon choix mec sache qu'il est pas trop tard !
Si tu arrive à rester maître de ta conso why not mais sache que sa demande une grande discipline et une grande maîtrise de ces pulsions !
Après sa dépend si tu est plus un type barè et impulsif comme moi ou si plutôt tu est réfléchie et mesurer dans tes limites .
Sinon t'en est déjà à 5 jour sa doit commencer à aller mieux il te reste 2.3 jour un peu raide et après te restera les ymptome comme insomnie diarrhée des petit désagrément mais tu verra tu va renaître t'aura de nouveau l'appétit la libido qui revient tu verra le ciel bleu t'entendre les oiseaux chanter etc tu va kiffer mais après gare aux coup de blues d'après
sevrage ou tu va alterner phase de bien être et phase très dure psychique ment et sa dépend de ton état de
base mais sa peut durer un moment comme sa peut durer tout juste un mois sa depend de toi.
En tout cas aéré toi bien la tête kiff ta vie à mort fait tout oiseaux plaisir et essai de garder tes distances avec le produit si possible car la tentation va être assez rude !