1 2
Dernière modification par filipe (30 mai 2009 à 20:57)
Mammon Tobin a écrit
... donc un citron = un shoot, bref c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. ^^...
A quand la rondelle de citron fournie dans le Stéribox ? Parce que à ce rythme-là ça va finir par coûter cher le shoot
Je plaisante
La vitamine C, c'est bien de l'acide L-ascorbique (lévogyre). On en trouve en petite quantité aussi dans le citron mais je ne crois pas que ce soit elle qui participe à la dissolution de l'héroïne brune ("N°3").
Vu le prix d'un citron et ce qu'a fait remarquer Synchro, je pense que s'approvisionner en pharmacie en acide citrique est de nos jours plus rentable et plus "safe" que de piller l'étalage d'un épicier... Mais ça n'a sans doute pas le "même charme" que par le passé
Le wiki de l'héroïne (pour ceux que ça intéresse, même s'il y a quelques petites boulettes) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9ro%C3%AFne
et celui de l'acide citrique :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_citrique
qui n'a rien à voir avec la vitamine C :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_C
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_ascorbique
MissTik a écrit
... par contre la blanche, tu me dis Alain que de l'eau suffit mais au niveau du flacon, on va pas tout mettre quand même, juste quelques gouttes ?
Salut MissTik,
Si tu utilises les flacons des Stéribox, non il faut pas tout mettre.
En "très gros", la moitié d'un flacon suffit largement à préparer un shoot, et il faut remplir un Stéricup à moitié pour remplir une insuline :
Tu peux aspirer en inclinant le flacon (ou en le retournant carrément si tu sais faire) avec l'insuline la quasi-quantité d'eau qu'elle contient et vider dans le Stéricup pour faire ta préparation.
Attention de ne pas taper avec l'aiguille sur le flacon en plastique (ça abîme le biseau de l'aiguille).
Tout dépend comment est ouvert le flacon (et leur format - taille du trou obtenu une fois le plastique cassé et donc volume des gouttes), ce qu'est le produit à dissoudre, mais grosso modo, il faut entre 10 et 15 gouttes pour remplir une insuline. Peut-être un peu plus (une vingtaine) avec ce qui reste dans les cotons (mieux vaut utiliser un Stérifilt mais perso je ne m'en suis jamais servi ; ils doivent moins retenir d'eau je pense ?)
Perso j'ai toujours fait en "deux temps" ; un premier volume d'eau, soit prélevé avec l'insuline, soit au compte goutte dans le Stéricup (j'ai jamais vraiment compté les gouttes ; avec l'habitude et de visu, ça suffit), mélangé et touillé avec le bout du piston, aspiré avec un coton - c'est pas suffisant, je sais - et en matant la seringue, ajouté quelques gouttes encore pour finir de dissoudre et compléter la pompe...
Mon "objectif principal" étant de remplir l'insuline (même si c'est pas obligé et que ça dépend de la quantité et qualité du produit utilisé aussi) et de "rien laisser" dans le Stéricup...
Mais je ne dis pas que c'est la meilleure méthode
ps : pour le citron, quelques gouttes suffisent ; enfin dans le temps... mais pour les grains d'acide citrique, je te renvoie à ce qu'ont écrit filipe et synchro.
bighorsse a écrit
il faut donc et de l'acide et la chauffer sans faire bouillir le tout...
moi je dirais plutôt qu'il faut faire bouillir ./..
MissTik a écrit
...Possible aujourd'hui !!
ah oui et pour le fait de bouillir, moi de ce que je peux voir, mes potes parfois font bouillir leur cuisine, jusqu'à ce que ça fasse des bulles quoi ... alors, bouillu ? pas bouillu ?...
Possible oui, mais avec certaines limites quand même...
Bref, pour ce qui est du biseau, avec celui d'une insuline, non tu le sentira pas forcément qd il colle à la paroi veineuse. Si tu utilises des aiguilles plus grosses, là en revanche au moment d'une tirette, tu peux avoir une sensation (d'autant que le sang n'arrive souvent pas, la veine faisant clapet sur l'aiguille)...
Pour ce qui est de chauffer, entre la théorie et la pratique, "il y a une marge".
Perso, j'ai toujours chauffé (je parle d'héroïne). Mais comme je n'ai jamais eu de thermomètre sous la main, je ne sais pas à quelle température je mettais la préparation Plus sérieusement, il faut en principe éviter de faire "bouillir". Normalement l'héroïne se dissout à moindre température.
Un autre souci ce sont les produits de coupe. Qui n'apportent rien évidemment ; certains font parfois baisser le point de fusion du produit (la caféine le ferait), et ce n'est pas tjrs facile d'éviter l'ébullition de l'eau ni d'éviter que ces produits de coupe ne soient dissouts.
En théorie... ; je me suis cassé la tête pour trouver des références sur le net, mais sans succès Par contre il existe un bouquin qui semble intéressant et très poussé sur le sujet :
http://books.google.com/books?id=IO2oaPwQHcEC&hl=fr
Je vous laisse chercher dans ses pages, ne pas se fier au résumé, on y parle d'un tas de choses...
La théorie serait pour l'héro blanche, (cherchez pas, vous en trouverez pas, ou alors téléphonez-moi ), pas besoin de chauffer à ébullition (sous-entendu env. 100°C) mais impossible de ne pas ajouter de l'acide car elle est insoluble dans l'eau telle quelle. Son "point de fusion" est plus bas (si je me plante pas) mais pas de beaucoup. Donc en pratique, "on chauffe" sans faire "bouillir".
L'héro "brune", ça se complique. Tout dépend de son degré de pureté et donc avec quoi elle a été coupée. Si elle se fume facilement en chassant le dragon, pas utile de faire "bouillir" non plus ; à part dissoudre d'autres saloperies avec, ça n'apporterait rien... Mais n'hésitez pas à me rattraper si je me plante...
Dernière modification par supersego (27 juillet 2009 à 19:49)
Héroïne N°3[8]
Aussi désignée sous les termes héroïne brune, brown-sugar, brown, golden brown, cassonade ; il s'agit d'héroïne-base, contrairement aux sels (chlorhydrates et sulfates) celle-ci est traditionnellement produite — afin d'être fumée — et consommée en Asie du sud-est car elle n'est pas soluble dans l'eau bien que certains consommateurs ajoutent du vinaigre ou du citron pour la transformer en sels (acétates et citrates) afin de la rendre soluble et injectable. Celle-ci est occasionnellement mélangée à des produits de coupe (caféine) présentant un point de fusion plus bas facilitant son inhalation lorsqu'elle est fumée. Elle se présente comme une poudre granuleuse de couleur brune à grise. Elle est obtenue à partir de l'héroïne acétylée.
[8]Michel Hautefeuille, Dan Véléa, Les drogues de synthèse, Presses Universitaires de France, coll. « Que sais-je ? », 2002 (ISBN 2-13-052059-6)
Je suis pas très clair mais je pense que ça reste compréhensible ?
Je pense que d'autres forumers plus au fait de ce qui existe aujourd'hui sur le marché pourront te renseigner mieux que moi et me rattraperont si j'ai encore écrit une boulette....
Dernière modification par filipe (28 juillet 2009 à 13:45)
Dernière modification par filipe (28 juillet 2009 à 14:14)
Dernière modification par synchro (28 juillet 2009 à 15:45)
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne dissolution au citron
|
11 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Ajout d'acide pour dissolution: quantité de citron?
|
3 | |
[ Forum ] Sniffer - Sniffer de la #3 ? jus de citron ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos |