1 2
Dernière modification par bighorsse (31 mai 2009 à 22:08)
Mammon Tobin a écrit
...Le LP est bien plus adapté et moins nocif pour cette utilisation. :)
Euh ?.. moins nocif pourquoi ? Y'a plus d'excipients dans la version LP que dans l'acti... (on parle bien de l'injection là ...)
Sinon pour le sniff, perso, je n'ai jamais sniffé de Skenan® donc je sais pô
Dernière modification par tyler durden (02 juin 2009 à 02:00)
Dernière modification par LLoigor (02 juin 2009 à 12:00)
Dernière modification par tyler durden (02 juin 2009 à 14:00)
Mammon Tobin a écrit
...Alain: Je crois que tu as eu ta réponse XD
Oui, effectivement. Mais perso, je n'ai jamais dit qu'il était bon de s'injecter du Skenan Quelque soit sa présentation. J'ai soulevé le problème de la nocivité d'une présentation à l'autre. Il semble clair désormais que l'actiskenan doit être réservé à la voie orale.
@ Tyler,
Nous (les modos) et les autres, faisont attention à ce qui est posté sur le forum. Même si nous n'intervenons pas tout le temps. Il peut toujours y avoir une "erreur qui passe" mais que la discussion soit laissée ouverte aux forumers pour obtenir des avis différents ou des témoignages précis, mais quoqu'il en soit, personne ne t'a incité à te faire un shoot d'actiskenan.
Il t'a même été conseillé de l'éviter.
Il faut savoir prendre tes responsabilités et... prendre soin de toi... Fais attention et prends le temps d'attendre des réponses complètes à tes questions si tu le peux...
Sois prudent...
tyler durden a écrit
...et c sans aucune agresivité que je te dit ca mais j ai un peu du mal avec et je te site "il faut savoir prendre tes responsabilité " apres prendre soins de moi c autre chose mais j y travail en tous cas ...
Bonsoir Tyler, Marla, ...
Je comprends que tu aies eu du mal avec ma remarque mais c'était dit sans agressivité non plus. Marla a évoqué à juste titre la "protection" vis à vis du forum et d'Asud en général ; elle a bien sûr raison sur cet aspect.
Mais c'est moins dans ce sens que je l'ai dit que dans l'optique de te faire réfléchir... Je crois qu'il ne faut pas négliger l'aspect de responsabilité que chacun doit avoir vis à vis de ses consos. Il est facile de venir demander des renseignements ici pour agir "en presque toute connaissance de cause", mais la responsabilité personnelle, ça personne d'autre ne peut la gérer à ta place quand tu passes à l'acte...
Tu l'as très bien dit par la suite, cet apm, et je suis content de le lire
A savoir aussi que je regrette profondément de n'avoir pas dit immédiatement que cette pratique était dangereuse et d'avoir posé une question "inutile" à mammon (désolé) sans te répondre directement. Je vais essayer de ne pas refaire la même erreur à l'avenir...
Dernière modification par tyler durden (03 juin 2009 à 02:06)
Mammon Tobin a écrit
Faudra surtout éviter que des gens comme DAMS donnent des conseils dangereux. Bref prochaine fois qu'un conseil stupide est prodigué (injecter l'Actiskenan par exemple, qui n'est PAS INJECTABLE) j'effacerais direct... A bon entendeur. :)
Mammon je n'est jamais conseiller a tyler d'injécter son acti skenan je disais juste qu'une fois ont m'en avait refiler et que je l'avais fait voila tout!
Dernière modification par MarlaSinger (03 juin 2009 à 14:28)
MarlaSinger a écrit
...
Est ce qu'il y a des "coins" plus privés sur le fofo (ex le chat), ou les règles habituelles ne sont pas nécessaires? C'est ptet une question à la con, mais je demande, on sait jamais...
Je ne suis quasiment jamais allé sur le "chat" car il n'y avait personne. Sinon il n'y a pas d'endroits cachés sur le forum pour raconter ce qui dépasserait la Charte d'Asud ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré
MarlaSinger a écrit
@ Dams
Je pense pas qu'ils vont te "radier" pour ça quand meme!!! :)
...
Mais bon, je sniffe juste, et je me permet de conseiller les gens en IV (enfin le peu que je connais), donc si ça se trouve je suis un danger ambulant sur le site d'asud. ...
Nan, "on" va pas bannir à cause de ça Vu le nombre de boulettes que j'ai déjà pu écrire et qui n'ont pas forcément été rattrapées, & si j'avais dû être banni, je serai plus là depuis longtemps
Quant au danger public que tu représentes incontestablement !, t'inquiètes Marla, je te dirai quand ce sera ton tour
Je plaisante... Ce soir, je regarde "Fight Club" parce que je sens que je suis à côté de la plaque... Désolé pout tout ce HS...
tyler durden a écrit
l' actiskenan est-il consomable en snif ??
pour les iv je c que c mort
DAMS a écrit
non ce n'est pas mort car j'ai eu l'occasion de le faire une fois!et ca marche...
Tyler n'est pas du tout gonflé de faire remarquer à DAMS de faire gaffe la prochaine fois avant de donner des informations erronées. On est là pour faire de la RDR ou faire de la merde?
il ne t'a pas incité que je sache!!
C'est pas une question d'inciter ou pas, Tyler demande si c'est possible (en fait non, il commence direct (à raison) par dire que c'est pas prenable en IV) et DAMS lui dit que si en fait c'est injectable.
De plus, ce que tu as complètement occulté, c'est le fait que Tyler ait à plusieurs reprises précisé que DAMS n'y était pour rien, que c'était sa décision au final de suivre son mauvais conseil.
"dams je ne te jette pas la pierre j ai fait mes choix et j en suis pleinement responsable mais faite gaffe a ce que vous ecrivé sur le forum et ca tient pour tous et pour moi aussi "
"pour ce qui est de la responsabilité j ai fait ca en connaisance de cause je savais que je prenais un risque et jamais je n accuserai quelqu un de mes pratique"
Faut pas déconner quoi... Si il y en a un qui est gonflé ici ce n'est certainement pas Tyler, qui a été très correct et a assumé son erreur. Et il a parfaitement eu raison de faire cette remarque (tout en restant courtois) à DAMS.
Pour finir, DAMS ne t'inquiète pas ça arrive de déraper :) Mais il faut être prudent sur ce genre de forums, une réponse approximative, ou une simple confusion (entre l'actiskenan et le skenan LP par exemple) peut entrainer de graves conséquences. Pour la personne concernée et pour Asud.
bighorsse a écrit
tyler
je te trouve gonflé quand meme de dire à dam de faire gaffe la prochaine fois!!
...
en tout cas je ne suis pas prete de te refiler le moindre conseil à part celui de l'abstention!!! d'ailleurs vu ce qui t'arrive tu devrais arreter tout les prod illégaux!
Ouh, arf... je trouve que tu dérapes "un peu beaucoup" Bighorse sur ce coup... C'est pas forcément la meilleure façon de réagir à ce qui n'est pas un drame (enfin ça aurait pu l'être mais bon...), je pense que tout le monde en aura tiré les leçons, moi en premier.
Je ne peux qu'appuyer ce que dit Mammon dans sa réponse
Mais restons zen et courtois, c'est pas utile que ce topic parte en vrille...
Dernière modification par tyler durden (04 juin 2009 à 02:40)
[ Forum ] Sniffer - Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine
|
27 | |
[ Forum ] Actiskenan
|
0 | |
[ Forum ] Actiskenan
|
2 |