1 2
Dernière modification par MarlaSinger (05 juin 2009 à 16:55)
Dernière modification par tyler durden (04 juin 2009 à 23:49)
Dernière modification par HardskulL (20 janvier 2011 à 19:57)
HardskulL a écrit
...Mais concernant le *sniff*,qu'est ce qu'il en est s'il vous plait ?
Je viens de craqué une gélule de 10mg là et étrangement,se sont des petites billes que j'ai trouvé à l'intérieur.J'ai jamais vu ça ...
(pour rien...) ; bienvenue Crâne dur (?)...
Tout dépend de ce qui tu sniffais en Oxynorm (le dosage). Sois vigilant malgré tout. Le sniff est un mode d'administration "à moindres risques" par rapport à l'injection. Mais il représente aussi des problèmes majeurs, et pour ta sphère ORL, et pour ce que tu sniffes et les réactions qui en découlent. Donc pour toi.
Bref, outre un gros pâté dans le nez, effectivement si tu optes pour cette solution, ce dont je ne doute presque pas, tu as raison d'écraser les micro-billes. Si tu es plus prudent et moins "kamikaze" (quoique), tu optera pour la voie orale. 10 mg pourraient coucher quelqu'un de naïf, mais puisque tu es déjà consommateur, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci majeur...
ps : tu as vu des micro-billes... soit tu les avales, soit tu ne les sniffes pas : tu va éternuer... Prends soin de toi
Alain W., toxicoman, sans "e"...
Alain Will a écrit
(pour rien...) ; bienvenue Crâne dur (?)...
Oui,enfin je crois,je parle pas anglais.
C'était un surnom qui maintenant date et je le garde pour certaines occasion .Bref !
Merci pour la bienvenu.
Alain Will a écrit
..
Tout dépend de ce qui tu sniffais en Oxynorm (le dosage). Sois vigilant malgré tout. Le sniff est un mode d'administration "à moindres risques" par rapport à l'injection. Mais il représente aussi des problèmes majeurs, et pour ta sphère ORL, et pour ce que tu sniffes et les réactions qui en découlent. Donc pour toi.
Bref, outre un gros pâté dans le nez, effectivement si tu optes pour cette solution, ce dont je ne doute presque pas, tu as raison d'écraser les micro-billes. Si tu es plus prudent et moins "kamikaze" (quoique), tu optera pour la voie orale. 10 mg pourraient coucher quelqu'un de naïf, mais puisque tu es déjà consommateur, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci majeur...
Les dosages de l'Oxynorm étaient,par ligne,plus-ou-moins 5/8mg et à peut pret 18/25mg au total dans la journée.
La voie oral,c'est ce que je fesait avant justement et il me fallait 40/60mg pour me couché.Mais là ,vu que j'ai développé une tolérance avec l'Oxy,les 40mg seront juste.Puis c'est pas le but,j'aimerais juste être un minimum "défoncé" aux opiacés pendant deux soirs d'affilés afin de viré cette addiction aux anxio.J'ai pu d'angoisse mais je ne peut m'empêcher d'en bouffé avec ma bière du soir.C'est du N'IMPORTE QUOI.
Donc en écrasant ses petites billes,aucun soucis sauf pour mes petites oreilles.Entendu.
(je posais la question quand même car comme le Xanax se sniff pas lui,je me suis dit ATTENTION garçon,tout se sniff pas.Fait chié....).
Alain Will a écrit
Alain W., toxicoman, sans "e"...
Très bien.Merci alors Alain-le-toxicoman
(EDIT]
Alain Will a écrit
(..) tu va éternuer...
Ahah,c'est vrai !
Dernière modification par HardskulL (20 janvier 2011 à 23:03)
HardskulL a écrit
(EDIT]
Alain Will a écrit
(..) tu va éternuer...
Ahah,c'est vrai !
En fait je voulais dire "moucher" Bien vu... comme on dit, c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace !!
Prends soin de toi
tyler durden a écrit
salut HardskulL
comme big je suis pas fan du salut les tox c po trop cool de reduire les gens a ca nous somme pour certain des tox mais nous somme un tas d autre choses aussi
bighorsse a écrit
je t'approuve pour ton salut "bonjour les tox" du fait qu'ici quand même c le forum Psychoactif!!!
Hum,tu as failli me mettre le doute là toi tu sais quand à la définition du verbe "approuver".Du coup,j'ai quand même été vérifié et j'ai compris,enfin je crois,que Big ne l'avais pas mal pris,du tout.Après,je peut très certainement me trompé sur la compréhension,ça c'est clair.Ça serait pas une première.
(Big,tu me diras si c'est le cas. )
tyler durden a écrit
c po trop cool de reduire les gens a ca nous somme pour certain des tox mais nous somme un tas d autre choses aussi
Je m'idendifie comme tel aussi tu sais.Pour ça,y avait rien de péjoratif la dedans.Bien que j'aime l'auto-critique.Ahahah
:)
M'enfin tout ça,je peut comprendre comme l'avait dit le Gourou,que ça puissent froissé certaines personnes.Qu'il en soit ainsi,je n'est rien contre.Désoler,encore.:)
tyler durden a écrit
pour l actiskenan
tu peu le snifé l actiskenan mais ca a vraiment un gout de merde moi je les avalerais a ta place
de plus ca sera surement plus efficase qu en snif
il fau ecrasé les micro billes et c partie apres pour le dossage c toi qui vois mais commence petit ca peu etre sacrement puissant c medoc ou on peu reagir violament alors qu on a l abitude des opiacé
Ben ma foi,j'ai trouvé cette poudre (après écrasement de ses billes,comme tu dis) très agréable dans le passage-nasal.La goute fût très goutu et amer comme je les aiment ! Je doit donc vous avouez maintenant, que je regrette très-fortement d'avoir avalé 16 gélules pour seulement trois "trip",du coup.
Alain Will a écrit
En fait je voulais dire "moucher" Bien vu... comme on dit, c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace !!
Oui,comme tu dis !
(Puis on dira qu'on c'est compris,hein.)
En tout cas,bien le bonsoir,bonjour,salut et merci à vous.Vous m'avez l'air très symphatique.
Dernière modification par HardskulL (26 janvier 2011 à 13:38)
[ Forum ] Sniffer - Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine
|
27 | |
[ Forum ] Actiskenan
|
0 | |
[ Forum ] Actiskenan
|
2 |