1
Dernière modification par groovie (01 janvier 2017 à 21:37)
Dernière modification par Mammon Tobin (02 janvier 2017 à 10:49)
VOLEUR Dileur Braqueur a écrit
TU PEUT DIRE OUAIS C'EST MA PREMIERE FOIS , + OUAIS YA PAS D EFFETS SECONDAIRES , JE CONSOME DU TRAMADOL ET JAI DEJA PIQUER DEUX CONVULSION DANGEREUSE A CAUSE DU SURDOSAGE QUI MONT CAUSER UNE LUXATION D'EPAULE :'( , MAIS POUR LA CODEINE UNE BOUTEILLE COMPLETE D UN COUP ET RIEN A DECLARER ET JAI PENCER A BOIRE 2 BOUTEILLE A LA FOIS MAIS AVANT JAI PASSER ICI POUR M INFORMER MERCI BIEN MON FRERE POUR LE CONSEILLE .
JE VOI PAS OU EST LE BLEM CEST LES AH NE SONT PAS NECESSAIRES :S
Écrire en majuscule donne le même effet que lorsque tu gueules pendant une discussion.
Amicalement
Fil
Mammon Tobin a écrit
Par CuriositÉ Pourquoi Tu Mentionnes Que Tu As Bu Du Sprite? Le Mot "sprite" A ÉtÉ Utilise Sur Ce Forum En 2016 207% Qu'en 2015 Étrange Complot???
Wow moi ça donne ce truc qui fait littéralement mal au yeux (ou c'est le va savoir), qui est le génie qui a décidé que de coller une majuscule au début de chaque mot n'était pas 100 fois pire que du simple capslock?
(déso pour le HS groovie, il est cool ton post et je te mettrais bien une étoile mais il m'en reste que 3 pour finir la journée donc tu comprends; mais le thread était fini dès la 1ère réponse )
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (02 janvier 2017 à 13:55)
JE CONSOME DU TRAMADOL ET JAI DEJA PIQUER DEUX CONVULSION DANGEREUSE A CAUSE DU SURDOSAGE QUI MONT CAUSER UNE LUXATION D'EPAULE :'(
c'est chaud, ben si tu prends des doses massives de tramadol régulièrement il est probable que tu sois très tolérant
(déso pour le HS groovie, il est cool ton post et je te mettrais bien une étoile mais il m'en reste que 3 pour finir la journée donc tu comprends; mais le thread était fini dès la 1ère réponse sad
rapiat
mais nan il écrit en gros pour que Mascarpone puisse lire les messages
lol c'est chaud, ben si tu prends des doses massives de tramadol régulièrement il est probable que tu sois très tolérant
Et en plus le fait de prendre du trama sur le long term ça fait baisser ton seuil épileptogène... t'es comme une bombe à retardement, qui chaque jour, s'approche de plus en plus de la prochaine crise jusqu'à ce que
boo!
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (02 janvier 2017 à 14:50)
groovie a écrit
rapiat
Wow, j'ai lu "rapist" une douzaine de fois en essayant de trouver une stealth joke
C'est après plusieurs essais que j'ai lu "rapiat"
Les femnazi ont fini par m'avoir &
Dernière modification par Mammon Tobin (02 janvier 2017 à 14:54)
Mammon Tobin a écrit
Par CuriositÉ Pourquoi Tu Mentionnes Que Tu As Bu Du Sprite? Le Mot "sprite" A ÉtÉ Utilise Sur Ce Forum En 2016 207% Qu'en 2015 Étrange Complot???
Le sprite c'est la base du lean boisson codéiné qui est consommé par beaucoup de jeunes selon des médias TRES BIEN renseignés
Voilà le lean ça doit interesser plus de gens en 2016 qu'en 2015 parce que des rappeurs plus connus se sont mis à en parler peut-être et que les gens veulent en savoir plus sur ce fameux purple drank français
6mgsifeellikeMJ a écrit
MAIS CS GRAVE la différence de personne ici ta des gens y essaye de s'en sortir et d'autre qui demande comment se défoncer jpp
Bienvenu à Toi.
Dernière modification par Anonyme9404 (03 janvier 2017 à 20:01)
Dernière modification par Anonyme9404 (03 janvier 2017 à 20:02)
[ Forum ] Codéine sans anti-histaminique?
|
18 | |
[ Forum ] Matériel de consommation - Codéine - Anti histaminique
|
8 | |
[ Forum ] Allergie - Codéine et anti-histaminiques
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |