1
Dernière modification par groovie (04 janvier 2017 à 15:04)
groovie a écrit
Je l'ai fait seul, dans l'intimité mais quand même à proximité de mes amis pour avoir le droit à leurs brimades bienveillantes. Nous avons rit comme des hyènes, surtout pour la gbl.
En effet les fois où mes amis sniffaient dans le salon, et que je m'isolait pour plugguer dans une des chambres, étaient pas mal chargées question chambrage
D'ailleurs j'ai fait une nouvelle.... "recrue" ce soir là , un ami qui, voyant mon état en sortant de la pièce après un plug avec la même quantité qu'il avait pris en sniff...
Par contre ça commence à faire longtemps que j'ai pas pratiqué, faut dire que j'ai pas grand chose d'intéressant à me mettre "sous la dent" en ce moment.
Bref bienvenue parmi nous, et attention aux excès
MT
Porygon a écrit
Comme je l'ai dis, une fois le préjugé du "gnééééé tu te fous une seringue dans le cul-cul" passé ben c'est vraiment une ROA qui est génial !!
C'est vrai que c'est un argument (et je suis généreux) particulièrement immature de la part des anti-plugs
Et on pourrait penser (du moins c'est ce que je pensais ^^' ) que c'est réservé aux macho men un peu concons qui croient que se mettre un suppositoire va les transformer en homos...
Mais depuis j'ai aussi lu pas mal de témoignages de femmes (même ici) qui trouvaient ça "dégoûtant", comme quoi les préjugés...
Le plug c'est la vie, on est bien d'accord :seigneurs-des-anneaux-crew:
Mais prudence, ce n'est pas une ROA à utiliser quotidiennement, et à la légère.
Je vais rentrer -en profondeur- dans certains détails, donc les antiplugs, ne lisez pas plus loin sous peine d'être dangereusement triggered
-Il y a pas mal de pluggeurs (surtout dans le milieu de la teuf d'après les témoignages en question) qui se sont retrouvé(e)s avec des hémorroïdes et autres petits soucis du même type;
C'est peut-être le fait de plugger régulièrement des substances "de rue" genre coke, MDMA, kétamine, etc
Puis rabla pour la descente.
Ou le fait de plugger dans des conditions d'hygiène pas optimales...
(Heureusement le "partage des seringues" reste une pratique non-pratiquée... pour le moment )
-Impossible de pratiquer au quotidien avec les opiacés, mêmes purs, en ampoules, ou filtrés à la perfection.
Quand on a la taupe au guichet, 90% de la préparation se retrouve enfermée dans l'étron, comme une prison sans possibilité d'évasion...
Et constipation oblige, il faut bien faire une pause d'une ou deux journées afin d'aller à la selle.
Et il parait (je n'ai pas vraiment observé ce phénomène, quoique peut-être un peu... mais je ne suis pas immunisé à l'effet placebo) que le fait de plugger les opiacés constiperait encore plus qu'avec les autres ROA...
-Certains prods sont trop agressifs pour les muqueuses pour être pratiquées plus d'une fois de temps en temps, la cocaine par exemple.
-Quand on lâche une caisse dans l'heure ayant suivie le plug...
Évitez de le faire au lit, sauf si vous voulez rompre.
Et bien d'autres exemples...
Mais ne jamais oublier d'utiliser un filtre toupie, une "seringue de gavage" neuve ou nettoyée à la perfection entre 2 sessions, des prods adaptés, avoir les intestins le plus vidés possible, et prendre soin de son alimentation.
On n'a qu'un seul cul, maintenez le en état de marche /phrase de fin solennelle
MT
Mascarpone a écrit
En fait, MT, je crois qu'à chaque fois que moi ou Bighorse avions mis des bémols sur ce ROA , c'est exactement ce qu'on voulait dire...
Toutes ces heures perdues
Pour votre défense, dans l'temps j'étais peut-être un peu plus enthousiaste, mais je pense avoir à peu près toujours tenu ce même discours...
Les fois où ça m'agace, mais je saurais pas te dire qui disait ça ou quand... c'est quand des gens ne considèrent même pas le plug comme un mode d'administration viable.
Enfin content qu'on soit d'accord dans l'fond, et bisous mon Ponard
MT
Mammon Tobin a écrit
Enfin content qu'on soit d'accord dans l'fond, et bisous mon Ponard
MT
Surtout dans l'fond
[ Forum ] Plug - Plug d'Oxycontin, la meilleure technique ? (+ TR)
|
15 | |
20 | ||
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |