bonsoir a tous
je suis contente de tomber sur ce post...
addict a la
coke en
iv, j'avais reussi a tenir une semaine, et jetais plutôt bien dans mes baskets, surtout que les anti dépresseurs/bipolarité faisaient leur taf
du coup, je me suis dit: "t'es forte, un shoot et cest tout"
Connasse que je suis, patatras, tout s'écroule
.
Craving qui revient en force, mal être...
et oui, du plaisir jen ai eu... aujourd'hui, un shoot comble une envie viscérale de c et me rend encore plus mal. c'est d'autant plus con que je sais tres bien que tu n'est jamais plus forte que le produit...
decision prise: je pers en cure 8 semaines au fin fond du trou du cul du pays.
Et la, je vis mes dernières trop courte et fugaces montées de
coke, e flash qui te couche, quand tu ne gère plus l'espace temps....
je bousille ma vie pour ce moment o plus rien ne compte a part ton envol...
effectivement, quand le plaisirs laisse la place au besoin, il est temps de se poser des questions sur son addiction.
Des cessions shoot en solo plutôt qu'une soiree avec des amis qui fument et du coup ne sont pas dans mon delire.
Je n'ose meme pas penser a ce que je vais ressentir quand je serais clean, quand je ferais la bilan de ces 9 mois de consommation
Si tu peux, arrete tout de suite ta conso. Le manque te change, jai vole et mentis a mes proches, je suis tellement honteuse de ca... Mais l'appel du produit est trop fort
Je ne me reconnais plus. Le produit va te diriger, s'infiltrer dans ton corps, il te faudra du produit pour te lever et faire ce que tu a a faire. Jai une amie qui a perdu son taf, mon meilleur ami tombe doucement dans la
base....
Partir. 8 semaines. Et esperer redevenir celle que j'etais. Forte, elever mes enfants seule mais assurer, reprendre confiance et prouver a ceux que j'aime que je ne suis pas cette femme qu'ils voient en ce moment. Me faire pardonner aupres de mes enfants que jai quelques fois delaisse pour avoir mon meuge...
J'ai crisé, pleure et taper des crises de nerfs pour un demi....
Si je ne fais rien, je vais perdre les gens que j'aime
desolee d'avoir deborder du post mais mon histoire est la meme que celles des autres addicts a la
coke.
Fais attention a toi