Salut khyra!
Oui cest surement que j'y suis tres habitué puisque comme je le disais cest mon
TSO...
Ayant un peu deconne ces derniers temps, jessay depuis déjà quelques jours et jusqu'à u dimanche 22 de faire baisser ma tolérance, mais je npeux pas faire de pause ou de baisse à volonté puisque dès que je passe sous les 160, je le ressent.
Jai "besoin" de cette dose minimum pour fonctionné normalement....
La jai signe pour 2 semaines au lit ou presque, j'en parle dans un autre post si ça t'intéresse !
J'imagine que la gestion d'un opi, mm s'il ya bcp de similitudes, doit être un peu différentes quand il s'agit de douleurs chronique ou bien de substituon ?!
Dailleurs la question pourrait être intéressante si certains peuvent comparer ?
Mais pour moi loxy à part à très haute dose ( + 800mg/j) garde quoi qu'il arrive ce côté insatisfaisant!
Cest con j'en parlais aussi dans un thread ou jai fais le test sur plusieurs semaines
Mais pour moi L
Héro est plus simple à gerer que loxy !
Je me répète, mais pour moi
oxycodone est vmt un
opioide particuliers, sur pleins de points!
Et je megare, mais pour répondre, côté prescription, moi c'est un peu special.
J'y ai eu le droit en tant que
TSO suite a l'échec thérapeutique de la
bupre puis de la
méthadone.
J'ai eu accès à loxycontin comme on obtient un "protocole
skenan"
Mais pour Ca il faut avoir de la chance, enfin, tomber sur les bonnes personnes (médecin, médecin conseil surtout) lors de ton parcours.
Mais du coup je n'ai le droit qu à la forme LP, aucune interdose ou forme LI, et surtout il ne M est pas possible de monter mon dosage aussi facilement que quelqu'un qui le ferait pour soulager des douleurs.
Mais une fois les règles établies, il n y a plus qu'à les suivre et à partir de là pas de Pblm, un rdv tout les 28j.
Le prochain devrait être vers le 24-25, et je serais tranquil pour 28j!
Voila voila
Zazou