Salut à tous 😃😃😃
Je voulais faire par de mon expérience avec le
DXM à tous les consommateur de ce produit , et ce qui compte ou veulent tester ( c'est assez dangereux évitez ) ?
J'ai connu cette molécule il ya trois moi , je ne suis pas qu'elqun qui prend des' prod ' en général mise appart de temps en temps de la
cocaïne , de l'
alcool et je fume tous les jours du
cannabis .
J'aimais prendre aussi du Syrup , c'est celui ci qui m'a ramener au
DXM à force de rodé autour des pharmacie lol
Donc un jour j'achette une boîte de Tuss'''''''''e , et ne connaissant pas ce produit et pensant que c'était à
base de
codeine car il n'yavit plus de sirop ni cachet à la pharmacie , j'ai penser à cet marque .
J'arrive chez moi je regarde au dos de la boîte et j'ai lu dextrometorphane , je suis aller sur le net et g vu que c'était un hallucinogene 😮😮😮😒donc j'en est pris 6 . ( je ne savait pas que c'était un
dissociatif et l'effet ma beaucoup surpris )
Une heure plus tard en mattant le télé je vois que le présentateur télé c'était décoller de l'écran et l'arrière plan était flou .
Les son était au ralentit , je me suis lever j'ai sentit une sensation de flottement , mes pupille était dilater et j'avais une pêche incroyable aussi ? du coup j'ai repris les 6 derniers😄😄😄
jai rouler un
joint de
beuh , prend mon ipad et je suis dessendu en bas de chez moi fumer... arriver à la moitié du
joint une grosse sensation de décorportion , j'étai en position assise et avait carrément l'impression d'être debout même plus haut encore et cette sentait on m'a beaucoup plus sa m'amusait , j'écoutait du son , la musique partait en couille , je regardait mon jardin d'un oeil inconnu comme si c'était la première fois que j'y mettait les pied ! J'était vrement percher , j'ai rouler encore un
joint , puis deux
joint et je suis remonter dans ma chambre .
Allonger sur mon lit j'avais des visuels colorer quand je fermer les yeux , et tout était déformer dans la pièce , je me souviens t aussi d'avoir entendu toute ma famille chez moi crier avec mes petit cousin ect ...j'ai même entendu mon fixe sonner , donc je suis sortit de ma chambre et j'ai constater que tout étai éteind et qu'il n'y avait personne appart mes parent qui dormais .... grosse hallu ?
J'us qu'à la j'était grave percher ' j'avais des hallu très fréquent , mon lit n'était que spirale qui masspirait et mejecter vers le haut et tout sa en boucle... c'était du délire j'ai fini par m'endormir en étant complètement confu , je me poser des question qui n'avait absolument aucun sens . Mais jai bien supporter le produit . (Pour cette fois si )
Le l'an demain je me lève avec la pêche , je part travailler , en sortant du taf je m'arrête à la pharmacie et rechope une boîte ?????(je me rend compte que ce produit est trop cool ! )
J'ai fait sa pendent 3 moi à raison de 3 boîte par semaine ..... (oui je sait j'ai fait de la merde jsuis un pti con mais c'est pas fini ?)
Je vous ai expliquer mon pti parcour et je vais maintenant vous expliquer le pourquoi j'ai voulu faire ce petit trip REPPORT et surtout plus pour prévenir que pour inciter des jeune ou autre (après chaque fait cki veut )
Ceci m'est arriver il ya trois jour :
Je part en ville faire des achat il est 11heures .
12h : j'achette une boîte à la pharmacie , hop je la drop entière .
Je drague un peut de nana , j'achète des habit , je vais ô coiffeur je fait ma vie quoi ?
16h : je suis bien percher mais vrement vif et avec la pêche .
La je me dit " putains j'ai vrement envi d'un bon trip ce soir je veux partir loin !"
Je passe à la pharmacie et chope deux boîte 😈😈😈
J'en drop une autre et appel un amis et vais me Caller chez lui .
On fume
joint sur
joint , je rentre chez moi à 19h je suis ultra percher ...
Mon amis habite à peine à 200metre de chez moi et j'ai du mettre facile 15min à rentrer chez moi je n'arrivait plus à avancer j avait l'impression de marcher dans du chwingum , ma coordination motrice était ultra affecter . Tout bougeait autour de moi , tout ondulait . J'etait anesthésier , mon corps n'était plus le mien . Je n'était qu'un esprit voguant dans la rue sans corps fisique . Je réussit tant bien que mal à rentrer chez moi , je monte dans ma chambre , je roule un
joint et
redrop la 3eme boîte ! ( jetait posséder aucun moyen de me contrôler jetai en plein délire 😈) erreur fatale .....
21hoo : je descent dans ma cave , je prend avec moi ma tablette , je met du son , regarde des clip et la tout qui prend une tournure démoniaque , le clip que je connaissait n'avait plus rien à voir ! Une affreuse sensation d'être observer m'envahit.
J'entant beaucoup de voix et je pensait même un moment que tout mes collègues était présent avec moi et je parlait tout seul.
Je voyait des ombres partout et je délirait complet , je suis rester percher comme sa une bonne demi heure et la .... la 3eme boîte fait son appition ....
Tout à coup , assis sur ma chaise une sensation de propulsion me projette en avant , ma gorge se serre , mon souffle se
coupe et j'avait la nette impression que mon âme voulais sortir en arrachant ma cage toracique ! 😲😲😲
j'était en pleine panique et le je me suis dit que j'aller sûrement crever et j'avais vrement peur de m'assoir donc je courait , courait , sautait partout , je frappait ma cage toracique de toute mes force pour pas que mon coeur s'arrête !!!!
Petit à petit à force de tourner en rond dans mon jardin comme un grand malade j'ai repris une respiration normal et j'ai enfin pu me rassoir à la place ou jetait ...
Je suis rester assis sans bouger pendant au moin deux heure , juste mon cerveau était actif je pensait à toute les chose de la vie , je remettait en question n'importe la qu'elle de mes pensée , ma perception du monde était modifier , j'avait encore beau coup d'hallucinations visuel et auditive jusqu'à prend de 3 heure du matin , ma chambre ne t'ai plus ma chambre , tout me fesai peur , tout bougeait , et avant de dormir j'ai du faire une projection astrale car je me suis vu mort et la scène de début de soirer ou j'ai failli crever repasser en boucle dans ma tête , j'ai fait un reveille éveiller pensant que jetait mort , je délirait comme sa jusque que je m'en dorme ...
Conclusion : UNE DÉPRESSION RESPIRATOIRE PEUT SUBVENIR À N'IMPORTE QUEL MOMENT , POUR LES USAGER À NE PAS DÉPASSER DEUX BOÎTE OU RIEN DU TOUT C MIEUX ENCORE 😉
J'espère que ce
tr vous à plus désoler pour les fautes d'orthographe , j'ai une tablette de merde
â—‹â—â—‹â— Que la paix soit sur vous °•°•°•°•°•°•°•° ✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌
Dernière modification par Malik3006 (10 janvier 2017 à 22:10)