Bonjour les psychos,
Alors voila, j ai deja pris du
tramadol plusieurs fois à raison de 100mg par trip. Jusqu ici tout va bien, chaque trip était bien, malgre parfois des naussées en debut de trip ou le lendemain.
Cependant, hier, j ai refais un trip au
tramadol. Je fais 1m80 pour 70kg et j etais un peu fatigué de mon we (travail).
Je prend donc mes 100mg, et au bout de 45 min à peu près, je ressent des naussées. Je me dis que ca va passer alors j attend tranquillement dans mon lit. A ce stade je sens que les nausées prédominent sur l effet
opiacés. Mais s'en est suivis des vomissements, choliques, diarrhée s... impossible de reboire ou manger, je renvoyais tout automatiquement. Mal de crane, je pense due a la deshydratation, impossible de dormir, des douleurs partout...bref on dirait une bonne gastro, et ca continue encore aujourd hui(je vais voir mon medecin tout a l heure). Cependant j ai pu boire et manger 1 compote.
Je me demande donc si ces effets peuvent être imputables à la molécule (sorte de rejet, reaction allergique....) ou si je suis malade comme pas possible:gerbe: ?
Voila je suis conscients des effets indesirable des
opiacés mais la...c est hardcore.
J attend vos reponses, ca vous est il deja arrivé?
Ps : mon medecin ne sais absolument pas que je puisse consommer ce genre de drogues... donc j aurai aimé avoir votre avis en connaissance de cause