1 2
Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2017 à 20:08)
Acid Test a écrit
Tu n'as pas besoin de donner une identité pour faire analyser .
Ça ressemble à des cristaux de metamphetamine mais les effets que tu décris n'y ressemblent pas par contre mais je ne sais pas si ça se mange la met !
Mais bon, prendre un produit comme ça sans lefaire analyser avant ,c'est plutot dangereux et ce n'est pas une bonne idée !
Ça ne ressemble pas à des cristaux de mdma par contre !
Ça pourrait aussi etre du sucre tout simplement !
Merci Acid Test pour ta réponse,
Juste après avoir publié le post, je l'ai édité en rajoutant que j'avais fait une grosse erreur en ingérant un truc inconnu.
De la meth, des amis à qui on en a parlé (mais ils n'ont pas vu le pochon) ont émis cette hypothèse aussi... Après quelques recherches, je viens de voir que la meth se fume, se sniffe, s'injecte mais ne s'ingère pas. Mais à quoi seraient donc dûs les effets bizarres qu'on a ressentis tous les deux? (pas d'effet placebo du coup) Je me le demande.
KatMonDoux a écrit
Acid Test a écrit
Tu n'as pas besoin de donner une identité pour faire analyser .
Ça ressemble à des cristaux de metamphetamine mais les effets que tu décris n'y ressemblent pas par contre mais je ne sais pas si ça se mange la met !
Mais bon, prendre un produit comme ça sans lefaire analyser avant ,c'est plutot dangereux et ce n'est pas une bonne idée !
Ça ne ressemble pas à des cristaux de mdma par contre !
Ça pourrait aussi etre du sucre tout simplement !Merci Acid Test pour ta réponse,
Juste après avoir publié le post, je l'ai édité en rajoutant que j'avais fait une grosse erreur en ingérant un truc inconnu.
De la meth, des amis à qui on en a parlé (mais ils n'ont pas vu le pochon) ont émis cette hypothèse aussi... Après quelques recherches, je viens de voir que la meth se fume, se sniffe, s'injecte mais ne s'ingère pas. Mais à quoi seraient donc dûs les effets bizarres qu'on a ressentis tous les deux? (pas d'effet placebo du coup) Je me le demande.
La meth s'ingère sans soucis, d'ailleurs la durée des effets est bien plus longue en para (si je dit pas de connerie avec un para bien dosé tu peux faire deux jours, sans redrop !).
Ca peu être de tout et n'importe quoi, avec les centaine de RC qui existent et qui peuvent avoir cette apparence va trouver le produit que ça peut être
Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2017 à 20:11)
Acid Test a écrit
Et les "fameux " sels de bains ,ça ne ressemble pas à ça ?
Un peu apparemment :
http://www.letribunaldunet.fr/actualite … opage.html
Sels de bains = RC Ca veut rien dire sels de bains !
Dernière modification par splinK (09 janvier 2017 à 20:23)
splinK a écrit
La meth s'ingère sans soucis, d'ailleurs la durée des effets est bien plus longue en para (si je dit pas de connerie avec un para bien dosé tu peux faire deux jours, sans redrop !).
Ca peu être de tout et n'importe quoi, avec les centaine de RC qui existent et qui peuvent avoir cette apparence va trouver le produit que ça peut être
Du coup la Meth est exclue? Les effets étaient très loins d'être ceux de la Meth.
Vous pensez que le CAARUD peut identifier n'importe quelle substance, RC inclus?
KatMonDoux a écrit
splinK a écrit
Ca peu être de tout et n'importe quoi, avec les centaine de RC qui existent et qui peuvent avoir cette apparence va trouver le produit que ça peut êtreDu coup la Meth est exclue? Les effets étaient très loins d'être ceux de la Meth.
Vous pensez que le CAARUD peut identifier n'importe quelle substance, RC inclus?
Oui je pense, au vu des effets que tu mentionne
Non, seulement certains, je suppose les plus repandus.
Si c'est un truc pas trop trop connu y'a peu de chance qu'ils trouvent ce que c'est il y en a des centaines (milliers ?) des RC donc va trouver
Par contre je crois que si c'est une cathinone ils peuvent le voir (mais du coup tu sauras pas forcément laquelle)
Dernière modification par splinK (09 janvier 2017 à 20:29)
Il s'agit de 10g (pesés à la balance) de cristaux plus ou moins gros, assez translucides, pas d'odeur particulière. Mon copain et moi avons pensé qu'il pouvait s'agir de MDMA cristallin
Je suis bien d'accord sur la MDMA , après ce n'est qu'une intuition.. rien ne garantit que ce n'est pas un truc qui se dose au microgramme ^^. En terme de probabilité, je mettrais en deuxième de la methamphetamine mais cela dépend surtout de où tu es car la meth n'est pas présente partout. La mdma peut avoir cet aspect là , et c'est un produit très populaire/ courant. Cependant comme l'on très justement dit mes camarades, il s'agit de spéculation, rien de certain sans analyse.
Samedi soir dernier, nous avons décidé d'en avoir le coeur net et en avons pris un mini cristaux en para chacun au cours d'une soirée.
Surpris de votre réaction, content que vous ayez survécu..
Dernière modification par groovie (09 janvier 2017 à 20:34)
groovie a écrit
salut !
Il s'agit de 10g (pesés à la balance) de cristaux plus ou moins gros, assez translucides, pas d'odeur particulière. Mon copain et moi avons pensé qu'il pouvait s'agir de MDMA cristalline
Je suis bien d'accord sur la MDMA , après ce n'est qu'une intuition.. rien ne garantit que ce n'est pas un truc qui se dose au microgramme ^^. En terme de probabilité, je mettrais en deuxième de la methamphetamine mais cela dépend surtout de où tu es car la meth n'est pas présente partout. La mdma peut avoir cet aspect là , et c'est un produit très populaire/ courant. Cependant comme l'on très justement dit mes camarades, il s'agit de spéculation, rien de certain sans analyse.
Samedi soir dernier, nous avons décidé d'en avoir le coeur net et en avons pris un mini cristaux en para chacun au cours d'une soirée.
Surpris de votre réaction, content que vous ayez survécu..
La soirée se déroulait à Nîmes. Je suis quasi sûre que c'est tombé de la poche d'un dealer qui m'a abordée 12h plus tôt, en tout début de soirée.
Le problème, c'est que j'ai interrompu la liste des drogues qu'il vendait à la première quand il m'a parlé d'acide (qu'il possédait sous trois formes), je pense avoir entendu MDMA/ Kétamine dans la foulée mais rien de sur. Après, j'ai un peu discuté avec lui, il voyage pas mal (à travers le monde et en France), il pourrait avoir des trucs exotiques du coup...
Justement :)
La mdma peut rendre tout moue (sans pouvoir dormir cependant)
tu penses qu'une faible dose de MDMA est un puissant stimulant? je n'en suis pas si sûr..
si cette drogue était si energique , les dealers ne l'aurait pas autant coupé avec d'autres stims, de plus ayant des trips très sédatifs.. pour moi la mollesse ne garantit pas la non présence de mdma^^
alors oui, chimiquement parlant c'est un stimulant, un upper.. cependant dans les faits , certains XTC sont plus sédatifs que d'autres (moins de speed), idem et surtout pour la mdma (qui est souvent plus pure). Une petite dose de de stimulant avec la mdma va permettre de guider le trip dans une direction plus "active". De plus cela peut se vendre bien mieux, surtout en teuf.
D'autres substances, comme le DOI ont cette caractéristique amphétamine, sans forcément être très stimulant. La mdma agit avec la sérotonine, dopamine, norepinephrine.. A ma connaissance si la seroto est faiblement stimulé, avec une faible dose , on peut avoir l'effet "antidepresseur" tout en étant sédaté. Inversement si on sollicitie beaucoup de sérotonine, là tu peux partir en mode "ultra energique".
Aussi le set& setting (s&s) fait varier beaucoup les effets, la même substance peut avoir deux effets différents , sur la même personne. Juste en dosant ou avec une soirée différente.. un corps plus ou moins fatigué ou même tolérant etc..
essayer de deviner la substance par toi même , ce n'est pas très évident, surtout si tu n'es pas très expérimenté.Même si on avait un analogue de mdma, 6 choix possible (bk mdma, mdea, etc) , ce serait très très difficile d'indentifier la substance !
En conclusion, les effets ce n'est pas fiable du tout du tout car cela varie en fonction du S&S+Dose+personnes+type de produit dans la dose . Je reste sur ma première impression (mdma) mais je n'y mettrais pas un doigt voir un ongle^^ Donc va bien faire analyser ton truc, tu as toute la vie devant toi pour gober ce truc
voici une source pour appuyer mes propos, qui explique bien la différence entre la MDMA (empathogène souvent peu / moyennement stimulant) avec les XTC (mdma+???) parfois très stimulants :
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=129505
amicalement
groovie
Dernière modification par groovie (10 janvier 2017 à 01:55)
groovie a écrit
Justement :)
La mdma peut rendre tout moue (sans pouvoir dormir cependant)
tu penses qu'une faible dose de MDMA est un puissant stimulant? je n'en suis pas si sûr..
si cette drogue était si energique , les dealers ne l'aurait pas autant coupé avec d'autres stims, de plus ayant des trips très sédatifs.. pour moi la mollesse ne garantit pas la non présence de mdma^^
alors oui, chimiquement parlant c'est un stimulant, un upper.. cependant dans les faits , certains XTC sont plus sédatifs que d'autres (moins de speed), idem et surtout pour la mdma (qui est souvent plus pure). Une petite dose de de stimulant avec la mdma va permettre de guider le trip dans une direction plus "active". De plus cela peut se vendre bien mieux, surtout en teuf.
D'autres substances, comme le DOI ont cette caractéristique amphétamine, sans forcément être très stimulant. La mdma agit avec la sérotonine, dopamine, norepinephrine.. A ma connaissance si la seroto est faiblement stimulé, avec une faible dose , on peut avoir l'effet "antidepresseur" tout en étant sédaté. Inversement si on sollicitie beaucoup de sérotonine, là tu peux partir en mode "ultra energique".
Je suis très surprise! Personnellement, la MDMA que je touche ne m'a jamais ramollie, sur la 30aine au moins de perches que j'ai du taper avec! Ça "m'éveille" mais d'un coup (pour ne pas dire que ça me réveille)! En général je fume après avoir gobé, et je sens direct le voile cannabique qui embrume mon cerveau se lever pour laisser place à la sérotonine dès que ça monte . Je ressens aussi un effet stimulant, étant donné qu'en présence de musique, je ne m'arrête plus... Jusqu'à tomber raide de fatigue (là par contre pas de pb pour m'endormir).
Mais ce que tu dis là m'intéresse, je vais surement faire un achat sur DW dans les mois à venir, j'en profiterai pour commander de la MDMA plus pure que ce je ne touche... D'ailleurs, il me semble que même sur DW, on ne peut pas être sûrs et du produit et de sa pureté? (Bon y a les test mais ça fait ch*er de découvrir la douille après coup).
Amicalement
Kat
max98 a écrit
Kétamine sans aucun doute
Je ne penses pas vu la taille et le diamètre des cristaux (en général les cristaux de kéta fraichement cuisinée sont plutot fins et fragiles) Et la kéta en para ca fait rien du tout, à moins d'en gober 10g lol ^^ Donc c'est pas le pauvre petit cailloux de kéta en para qui aurait pu leur faire ressentir le moindre effet!
Mais ce n'est que mon humble avis!
Dernière modification par Fenouil2 (31 janvier 2017 à 22:31)
Fenouil2 a écrit
Je pencherais fortement sur un rc's du style d'un cathinones foireux sous forme de cristaux...
Mais seule une analyse le dira
C'est sur que c'est une des possibilités les plus crédible, mais ya telllement de RC's, des nouvelles créer chaque mois voir semaine ou meme voir jours, donc deja quelle cathinone? (si ça en est une?!?) ya tellement de possibilités possibles que comme tu dis ya qu'un analyse qui pourra nle confirmer à 100%!
Mais kétamine ou christal meth qui ont étés évoqu"s sont preu probable vu la gueule du prod' et les effets décrits (sachant que ça peut etre du placebou vu qu'il l'ont ingérer et que toutes les drogues ne sont pas toutes efficaces en les ingérant plutot qu'en sniff, fumé ou injecté, ça dépend...et dans ce cas ça m'a l'air difficile d'etre fixé sans un test.....
Dernière modification par KatMonDoux (01 février 2017 à 22:57)
mixo a écrit
le mec goute une "poussiere" sans savoir ce que c est ?okk
Bah ça m'a carrément surprise! On est loin de la RdR on est d'accord?
Depuis que j'ai vu que certains prods se dosent par qlq dizaines de miligrammes, jamais je ne porterai à ma langue la moindre poudre!
1 2
[ Forum ] Analyse de drogue - Pochon trouvé dans la rue
|
6 | |
11 | ||
[ Forum ] Pharmacie - Medicament trouvé chez-moi
|
1 |