1 2
mixo a écrit
le mec goute une "poussiere" sans savoir ce que c est ?okk
interessant tiens nous au courant
i
Inconscient total le mec !
Genre, oups c'est du cyanure, saperlipopette!!! Tiens au jus chui curieux de savoir le fin mot de c't'histoire !
Dernière modification par mixo (01 février 2017 à 23:51)
Dernière modification par KatMonDoux (25 février 2017 à 01:16)
Heashka a écrit
Pour moi c'est de la kétamine, j'en ai eu de l'excellente exactement ce genre de gros cristaux blanchi
La réponse a été donné il y a deux ans et demi:
Joli coup de tractopelle tout de même.
RandallFlag a écrit
Heashka a écrit
Pour moi c'est de la kétamine, j'en ai eu de l'excellente exactement ce genre de gros cristaux blanchi
La réponse a été donné il y a deux ans et demi:
Joli coup de tractopelle tout de même.
Décidément je suis déso c'est tout moi ça je lis le fil d'actualité récent sans regarder si le thread originel date je suis irrécupérable !
Heashka a écrit
Décidément je suis déso c'est tout moi ça je lis le fil d'actualité récent sans regarder si le thread originel date je suis irrécupérable !
Ouais tu as l'air d'être coutumier du fait.
Mais c'est pas grave, c'est pas comme si tu étais habitué au fonctionnement des forums. ^^
Sinon.... T'as vu, c'est pas une bonne idée de donner un avis sur l'identification d'une poudre/cristaux via photo sur le forum.
Même un garenne expérimenté comme toi s'est planté.
Amicalement.
RandallFlag a écrit
Heashka a écrit
Ouais tu as l'air d'être coutumier du fait.
Mais c'est pas grave, c'est pas comme si tu étais habitué au fonctionnement des forums. ^^
Sinon.... T'as vu, c'est pas une bonne idée de donner un avis sur l'identification d'une poudre/cristaux via photo sur le forum.
Même un garenne expérimenté comme toi s'est planté.
Amicalement.
C'est clair ! Humilité j'assimile sensei-Randall
En vrai maintenant j'ai une petite armoire vitrée type pharmacie maintenant chez moi remplie de réactif chimique pour tester la pureté et identifier les produits qui me parviennent ! Depuis qu'au Simon'S j'ai constaté que mon pochon de MDMA était un RC like-5-ht je suis ultra prudent et je teste tout avec une dizaine de kit ahah
1 2
[ Forum ] Analyse de drogue - Pochon trouvé dans la rue
|
6 | |
11 | ||
[ Forum ] Pharmacie - Medicament trouvé chez-moi
|
1 |