1
Melk a écrit
[...]Je voudrais porter ici l'attention sur les rêves :
Pour moi le constat est sans équivoques, le joint tue le rêve. En tout cas je ne me rappel jamais avoir rêvé si j'ai fumé avant, et à l'inverse, si un soir je ne fume pas, je peux être certain de faire des rêves (enfin de m'en rappeler) la nuit suivante.[...]
Effectivement, le cannabis agit sur le sommeil dit "paradoxal" (voir cette étude). Le retour des rêves fréquents et mémorables n'est que temporaire, par la suite, on en fait un peu moins.
Le sommeil par contre est plus profond (voir cette étude), ce qui est bénéfique pour la tension.
Il est plus long car le cannabis diminue le risque d'épilepsie et possède un effet hypnotique (voir cette étude).
Pour finir, cette étude ferait ressortir une amélioration de la respiration pendant le sommeil pour les personnes victimes du syndrome de l'apnée du sommeil.
Concernant les suées nocturnes, je pense qu'elles sont dues au fait que le corps auto-régule la température la nuit, ce qui provoque ce genre de désagréments, on peut également noter des frissons en journée, tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours/semaines.
Bien amicalement.
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis et transpiration abondante
|
25 | |
[ Forum ] Effets - Quelle substance peut réduire la transpiration ?
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Tachycardie/ tete qui tourne/fatigue et transpiration du visage
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11651 personnes ont déja passé ce quizzz ! |