1 2
- les sucettes à la drogue pour toxicomaniser les petits enfants (Comment les reconnaître?) wink
- les vilains dealers qui vendent la drogue aux innocents enfants à la sortie des écoles.( comment les identifier?) wink
Ça par contre je suis deg', malgré tout ce qu'on nous avait dit en primaire à ce sujet ça ne m'est jamais arrivé
Dernière modification par LLoigor (08 juin 2009 à 19:05)
En revanche je connaissai un perché (et l'ai vu faire) qui prenais ses doliprane en snif (il soutenai qu'il avais des migraines et qu'en sniff ca faisai plus vite effet)
Ça devait être un sacré winner
Pour les micropointes dans les yeux déjà entendu aussi XD (par des gens qui n'avaient jamais touché à l'acide évidemment, les mêmes qui te disent que le LSD reste à vie dans la colonne vertébrale ^^).
Sick Boy a écrit
En revanche je connaissai un perché (et l'ai vu faire) qui prenais ses doliprane en snif (il soutenai qu'il avais des migraines et qu'en sniff ca faisai plus vite effet)
Ça devait être un sacré winner
Ah mais clair que lui c'etait un putain de cas a part ! , on l'appelai le chef des chats , il avais une canne , les cheveu long , une sorte de ponchon tout crade , bref un vrai jesus dans les freeparty avec son chat roux sur les epaules mdr
Et le voir s'envoyer un doliprane ecrasé entier (et croyez moi ca fait un gros gros trait) en une fois , en plus ca avais l'air de lui niker le nez , rahalala qu'est ce qu'on se marrer :)
Apres entre un shoot "kékétte" et un piercing genre gros anneau dans le gland , je vous jure que je prend le shoot , meme si je me shooté pas par peur des aiguilles (enfin plus maintenant , vu que je doit faire des shoot a mon chien pour son traitement , donc je pense que si je consomerai je me shooterai , bref).
Un pote super branché piercing nous avez montré son anneau dans le gland , OMG quoi !!!
Et le pire c'est quand il nous a expliqué comment on fait , vu que le gland est un corp spongueux qui se retracte tres vite , le catéter qui va le transperser doit etre super large , mais du genre un demi centimetre Oo
Et pour pisser je vous dit pas la galere , ca divise le jet en deux , tu t'en fou partout.
Pour baiser soit il le garde mais parfois il va se faire mal , soit la fille veu pas ou lui veu pas , et fau l'enlever , puis le remettre beuuurrrrrrrrhhhhh :)
Dernière modification par LLoigor (09 juin 2009 à 10:03)
bighorsse a écrit
bien sur que des tox se font des shoots dans le sexe! bien sur que sous la langue il y a des fines veines!
Tu as réellement vu des gens se faire des IV sous la langue? Ils procédaient de quelle façon?
Dernière modification par ORNITHO (09 juin 2009 à 23:28)
Dernière modification par LLoigor (10 juin 2009 à 09:45)
Dernière modification par ORNITHO (10 juin 2009 à 11:36)
Dernière modification par ORNITHO (11 juin 2009 à 17:19)
1 2
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection sous-cutanée
|
10 | |
[ Forum ] IV et injection sous cutanée
|
33 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection sous-cutanée, une alternative à l’IV ?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6585 personnes ont déja passé ce quizzz ! |