1 2
Dernière modification par SickWilliamBoy (16 janvier 2017 à 18:48)
Dernière modification par SickWilliamBoy (17 janvier 2017 à 11:49)
PSYCHOCRACK a écrit
l'odeur aigre du vinaigre blanc c'est , probablement de l'acide acetique, https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_ac%C3%A9tique
Merci pour ta réponse !
J'ai lu plusieurs textes qui parlaient de la fabrication du 2spee et donc des ingrédients mais aucun ne faisait référence à ce fameux acide acétique !
Quel rôle jouerait il dans la préparation du speed ?
Décidément il m'intrigue beaucoup ce speed
Un ami chimiste pour éclairer ma lanterne please ?
SWB
Polo187 a écrit
Salut,
ca va?
Ce "speed" m'intrigue beaucoup d’après ce que je peux lire sur ce post,
Mais bon va savoir ce qu'il y a dedans, il y a autant que de recettes que de "cuisiniers", et de la "cuisine" à l'arrivée dans ta poche il peut être agrémenter de pas mal d'autres choses histoires de s'faire un billet...
En tout cas, c'est bizarre, tu as choppé ça à quelqu'un que tu as l'habitude de passer voir en "vitesse" ?
@+
Comme tu dis, autant de recettes que de cuisiniers ! Belle expression ^^
Sinon pour ce qui est du coupage le speed provient du dark et mon pote qui l'a commandé n'y a pas retouché c'est sur et certain ! Donc si le vendeur du net en est le fabriquant, peu de chances qu'il soit coupé ! (Par qqun d'autre que le vendeur)
D'ailleurs lorsque mon pote l'a reçu et a vu sa couleur il a demandé des explications au vendeur qui lui a répondu que c'est ce qu'il envoyait aux "bons clients"....
Arnaque ou quoi ? Décidément je me demande vraiment ce qu'il en est !
SWB
Dernière modification par SickWilliamBoy (17 janvier 2017 à 12:00)
mikykeupon a écrit
J'ai trouvé une carte de France abécédaire les points de collecte.
C'est vraiment ciblé .. à des endroits, le nord-est notamment, y'a rien. Pourtant les consommateurs c'est pas c'qui manque ..
À quand Strasbourg ??
Dernière modification par JC (18 janvier 2017 à 00:02)
SickWilliamBoy a écrit
Comme tu dis, autant de recettes que de cuisiniers ! Belle expression ^^
Sinon pour ce qui est du coupage le speed provient du dark et mon pote qui l'a commandé n'y a pas retouché c'est sur et certain ! Donc si le vendeur du net en est le fabriquant, peu de chances qu'il soit coupé ! (Par qqun d'autre que le vendeur)
D'ailleurs lorsque mon pote l'a reçu et a vu sa couleur il a demandé des explications au vendeur qui lui a répondu que c'est ce qu'il envoyait aux "bons clients"....
Arnaque ou quoi ? Décidément je me demande vraiment ce qu'il en est !
SWB
Salut,
Ca va ?
Ca vient du Dark, donc je pense que c'est encore plus douteux ton trucs, enfin ce n'est que mon avis.
Encore quand tu as quelqu'un en face de toi, mais la comme ca... le mec peut te bobarder et bazarder ce qu'il veut...
Si ca se trouve c'est bel est bien comme tu l'as dit, mais bon un truc, qui arrive par magie presque servi sur plateau, sans avoir eu a sortir de chez soit, ou pas, avec le dark il y a tellement de possibilités je pense...
Alors faire "confiance" a une tiers personne, qui a mon humble avis n'est pas le cuisto de ce qui arrive dans ton "assiette", oui on peut essayer. Pourquoi pas.
Je pense qu'il y a des gens qui font "ça" bien partout... dans la rue, ou a coté de son clavier...
Apres fais comme tu le sent, je vais pas te dire a ce que tu as a faire ou non.
Du Speed, je vois a peut pres ce que ca peut etre et ca peu avoir pas mal de "geule" différente mais la... ?
Il y a toujours de la "nouveauté", partout...tout le temps surtout dans le domaine des molécules a l'heure actuelle, j'ai même l'impression que les prods qu'il y a maintenant, c'est devenu presque un bien de consomation courante... Les temps changent et les choses évoluent, c'est normal.
Perso,
je le ferai analysé,
ou
Je le jette...(et pas dans la poubelle, aux chiottes, sans reflechir, et tu tires la chasse!si non on est toujours tenté d'aller le récupéré).
Bref, tu es ton seul chef pour cette tâche.
Prudence, et juste par curiosité, ca t'es revenu a combien le meug, de cette "substance" ?
je veux pas forcement de réponse, ou en MP si tu préfère je m'en fout.
La santé na pas de prix,
Est le speed ca coute pas trop cher normalement...
Donc voila,
Bonne soirée a toi,
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
48 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |