1
les inhibiteurs de la monoamine oxydase (les fameux IMAO)
DXM : Très dangereux également, gros risque de syndrome sérotoninergique.
Alcool, benzodiazepines et opiacés : Pour l´alcool, éviter le vin en particulier. Pour les benzos, il faut savoir qu'´ils provoquent une hypotension, et les IMAO une hypertension, ce qui peut causer entre autres des problèmes de pression sanguine. Pour les opiacés, l'´action de ces drogues est prolongée, risque de dépression respiratoire. A éviter absolument. Pour la Kétamine, pas de problème par contre.
Hallucinogènes (LSD, Champignons, 2-CB, Salvia) : Il semblerait que les effets du LSD soient amoindris par les IMAOs. Concernant les tryptamines et la salvia, prudence, on ne sait pas encore très bien comment ces deux hallucinogènes interagissent avec les IMAO, donc prudence et commencez par de petites doses.
Ecstasy (MDMA) : Très dangereux, risque de syndrome sérotoninergique danger de mort.
Amphétamines et cocaïne : Comme pour la MDMA, à éviter absolument.
Aty a écrit
On vas dire que je suis sur à 90% ^^
Je me reveille, je serais donc bref :Etre sur a 90% ? C'est faire confiance au dealos a 90%
Enfin de mon point de vue
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |