1
pierre a écrit
Et puis Encore une fois Tu mets tout sur la faute de la molécule... C'est pas la molécule qui "brise des vies" c'est ce que tu en faits.
Je ne comprends pas vraiment cette phrase? Il est bien reconnue que certaines molécules sont très addictives non? Après je penses qu il y aussi le contexte psychologique dans une
dépendance. Moi je vois par ex les anxiolytiques me procurent pas le même plaisir que l'oxycontin. Est ce une histoire d'effets?d'attractions ?
Ale
Dernière modification par ale1797 (19 janvier 2017 à 13:27)
ale1797 a écrit
pierre a écrit
Et puis Encore une fois Tu mets tout sur la faute de la molécule... C'est pas la molécule qui "brise des vies" c'est ce que tu en faits.
Je ne comprends pas vraiment cette phrase? Il est bien reconnue que certaines molécules sont très addictives non? Après je penses qu il y aussi le contexte psychologique dans une
dépendance. Moi je vois par ex les anxiolytiques me procurent pas le même plaisir que l'oxycontin. Est ce une histoire d'effets?d'attractions ?
Ale
Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas la drogue qui ruine ta vie, c'est TOI qui ruines ta vie avec.
La molécule elle y est pour rien, si tu consomme raisonnablement tu bousilleras pas ta vie avec.
69 | ||
[ Forum ] Dépendance tramadol
|
2 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |