ce que je voulais dire c est qu avec un peu de plus de tolerance et moins de jugements les choses se passeraient mieux(de la part des soignants)
d autres parts quand des professionnels ne prennent pas la peinne de se renseigner sur les derniers traitements et les nouvelles prises en charges;;;;;;;;;que malgre sa tu t accroche pour etre soigner malgres la dificulte a etre pique(seulles les personnes sans veinnes peuvent comprendre la douleur l angoisse et la facon dont on ai traite
la personne qui se retrouve face a ce mur ba elle n y vas pas
quel joie sa doit etre pour touts ces antis tox de voir la personne deperir a petits feu
le pire c est quabd la personne malgre enfant maison et travail et jetter plus bas que terre
je me suis mal exprimer mais je pense que si on lui envoie des fly d infos elle pourrait les deposer dans certains lieux de son pays lointain;
peut etre qu un seul soignant les lira MAIS N EST CE PAS SA LE DEBUT DE LA PREVENTION
je pense que il n y a pas bcp d usagers qui peuvent venir sur le fofo par manque de moyens internet;par ce qu ils ne savent pas tous lire ecrire et s exprimer et d autres qui se defoncent tous simplement et qui n attendent plus a etre sauver ou a sauver
il manque bcp de profils de tox je trouve perso
dans mon monde a moi la
came n a aucunes limites aucunes frontieres
certains ce son murer dans le silence d autres parlent sans qu on les comprennent
savoir ecouter regarder et comprendre ce qui n a pas de sens
c est comme sa que j ai du commencer a me droguer
Dernière modification par ORNITHO (18 juin 2009 à 12:06)