salut Bacheli !
pour moi la réponse est non
a+
non je déconne , j'en sais rien. Cependant je vais vous écrire une expérience m'a un peu remué et je pense depuis ce jour que "le plafond" est bien au delà de mes limites..
En gros à l'époque je cultivais en extérieur avec des graines standards (m/fem) et du coup j'avais arraché les mâles en juin/juillet. J'étais mâle informé (haha) et je pensais que seul les femelles pouvaient défoncer..
or, vu que j'étais déjà complètement con j'ai décidé de vérifier ça en incorporant tous les mâles que j'ai eu (beaucoup) dans une toute petite dose de beurre de "Marrakech" . Que j'ai ingéré.
alors j'ai absorbé ça vers 17h, je suis allé chez un ami (en bus). J'arrive chez lui vers 17h30 , rien ne se passe...on commence à discuter tout va bien etc.
à 18H je commence à monter. Le body high est arrivé comme un coup de massue c'était ultra impressionnant, comme si la défonce était passé de 0 à 7 en 20-30secondes chrono. Sachant que quand je suis super défoncé en fumant je situerais plutôt vers 5.
Puis je continue de discuter...ça continue de monter...chaque minute.. 8... 9... En 2Mn j'étais vaincus.
On aurait dit certains anesthesiant qui monte ultra vite et te couche en quelques secondes.
là j'ai commencé à comprendre que j'avais fait une énorme bêtise.. ça n'avait rien avoir avec tous les trips que j'ai eu au
cannabis dans a vie.. J'avais absorbé des kilos de manucure en une seule fois..
Le body high était tellement fort que j'ai du m'allonger sur le canapé de mon pote. J'y suis resté environ 18H , entrain de souffrir , a moitié éveillé parfois je dormais. Cela m'a bien aidé de dormir.
Quand je dors avec une défonce très forte, le body high ne me poursuit pas jusque dans le rêve cependant quand je me réveille celui ci revient d'un coup alors parfois c'est très désagréable.
Tout le trip fut extrêmement douloureux. 0% récréatif, de la torture plutôt..
le lendemain vers 11h 12h je me suis rendu compte que je pouvais à nouveau marcher. La défonce était partie à 90%. J'étais dans un sale état, je suis rentré chez moi en bus à nouveau et tous mes membres tremblaient légèrement, j'étais soufflé. Je me sentais comme si j'avais une vieille fièvre horrible, aucune force etc..
Cependant le surlendemain j'étais à nouveau 100% ok
Dernière modification par groovie (20 janvier 2017 à 14:18)
Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintesCompte inactif!