Prologue:
Tout d'abords je tiens a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique :)
Mais je trouve qu'on peux parler d'aide au
sevrage !
Enfaite il viens de m'arriver une experience etonnante! je lisais hier soir le livre 'from chocolate to
morphine' ou je tombe sur un partie 'alternative to drugs'. dans cette article il explique les methodes alternative pour un etat altere de conscience.
meditation trance etc
Bref piquer au vif je fais quelque recherche sur le net et je tombe sur le programme i-doser
ce programme se presente comme un simulateur des ondes du cerveau binaural..
Ma fois donc si je comprend bien j'ecoute ce truc et je planne ?? apres renseignement sur wikipedia
http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beats je me dis que c'est pas completement pipo.
Mais dieu que c'est cheros !!! mais bon un petit tour sur site de torrent baie des pirates je download une version avec quelque 100 'doses' de son
Donc je suis les instructions je m'install confortablement dans mon lit avec mon casque audio (un bon vieux casque a l'ancienne ) j'eteins toute les lumiere je me colle un t shirt sur les yeux..
Et jai pris ma dose '
Opium' apparament celon le forum ca serais un truc facile pour debuttant..
En plus ca tombe bien je me sent un peu stresser (le manque du
subutex approche a petit pas )
Je lance le bouzin ... bon au debut ca surprend c un drole de son tres basse frequence
quelque minute s'ecoule et la d'un coup je sent une grosse monte !!! une vague de chaleur dans tout le corps! c'est tellement surprennant que j'ai eu un coup de flippe
je continue l'experience et bon loin d'etre un trip au
opiaces c'etait vraiment "trippant" et agreable
et mon petit etat d'anxyete a disparu tout simplement !
j'ai eu plusieurs fois ses sensations de montee et ca ma donner envie de m'entrainer encore !
D'apres les utilisateurs du forum les experiences sont meilleurs a force d'ecoute !
Voila ma petite experience ! j'ai essayer aussi un autre son A-Bomb assez etrange comme une pousse de motivation (je tenais plus surplace !)
Effet placebo ? je sais pas trop en tout cas je suis tres etonne! amateur d'experience shamanique ou comtenplative je peux que conseillers que de le telecharger sur 'baiedespirates' (car franchement le prix est over abuser.. peut etre je considerais l achat une fois les doses bien teste)
Mais cela ma surpris ! du coup je suis plus que motive pour reprendre la
meditation je trouve notre cerveau fantastique
et je me languis d'experimente un peu plus
Desole si ce n'est pas la bonne rubrique mais cela pourrais etre une petite aide pour les UD pour 'voyager' dans sa tete sans etre nocif. franchement mon petit voyage etait bien plus puissant qu'un bon
joint de
beuh plannant !
Ici s'arrete les experiences extra-sensoriel de mr madtrade.
A bientot