1
Zooapm a écrit
Des fois quand je fume, je n'aime pas la défonce, je regrette d'avoir fumer. Je me sens totalement ailleurs, inutile. J'ai l'impression que les gens parlent dans mon dos, je suis un peu parano et ça ne me plaît pas.
Des fois je me remets entièrement en question, je me prend trop la tête!
... et j'ai déjà essayé d'arrêter plusieurs fois : impossible j'ai rechuté à chaque fois
Un hyper classique chez les très jeunes adultes. Il arrive un moment où ces effets désagréables apparaissent (parano, regrets, culpabilité).
Le simple bon sens veut qu'au bout d'un certain temps, tu commences à moins consommer jusqu'à ce que tu ne consommes plus du tout.
Les essais de sevrages bruts suivis de rechutes sont tout à fait normales et s'inscrivent dans le processus d'arrêt à moyen terme.
Ça me l'a fait à 25 ans et j'ai fait une pause de 20 ans avant de redémarrer une relation bien plus cool avec le cannabis.
Amicalement
Fil
Ps : je te rappelle que le forum est interdit aux moins de dix huit ans Alors gaffe à ce que tu écris.
[ Forum ] Effets secondaires - Dépendance et parano au cannabis
|
25 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Effet d’un bad trip ou d’une mort imminente
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |